Frosk Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonsoir les ami(e)s motard(e)s ! Alors je m'appelle Rafael et je suis âgé de 17 ans et 11mois (bientot le permis et la moto !! ). Passionné depuis quelques temps par les deux roues, j'ai commencé avec une solex 3800 (à la maison de vacances) à mes 15 ans il me semble ! J'en étant tout content à l'époque Puis je suis passé sur un scooter en rentrant sur Paris à la fin des vacances, un Kisbee RS. L'été d'après, pour mes 16 ans, j'ai eu une Sachs à la maison de vacance ! Bien que 50cc, cela est ma première moto ! J'en suis toujours ravi ! Dès la fin des vacances d'été je vais passer le permis A2 et m'acheter une moto dès que possible ! J'ai plusieurs motos en tête pour les curieux (CB650, ninja 650, Z650 mais je reste d'avantage attiré par une Hornet ). J'ai également une chaîne Youtube depuis peu. Merci de m'avoir lu et au plaisir de rouler très bientôt à vos côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bienvenue Frog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Hornet ? Essaye toujours l'ami ! Vieux loubard que que tu es haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a une heure, Rem a dit : Hornet ? Essaye toujours l'ami ! Vieux loubard que que tu es haha Pourquoi est-ce que je me retrouve face à ces réactions lorsque je parle d'une Hornet en A2 ?? :') Edit: j'ai ma réponse ^^ il y a 37 minutes, lelillois a dit : Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Mercii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bienvenue m'sieur le jeun's de 17 ans et 11 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 salut et bienvenue petit foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Frosk a dit : Pourquoi est-ce que je me retrouve face à ces réactions lorsque je parle d'une Hornet en A2 ?? :') Edit: j'ai ma réponse ^^ Mercii !! Car il me semble qu'elle n'est pas éligible en A2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mv-Rider Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut , bienvenue à toi le copain . Vivement la première meule tu dois plus tenir en place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut à toi, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci tout le monde !! il y a 21 minutes, Mv-Rider a dit : Salut , bienvenue à toi le copain . Vivement la première meule tu dois plus tenir en place . Je confirme, plus on approche, plus c'est dur ^^ il y a une heure, Rem a dit : Car il me semble qu'elle n'est pas éligible en A2 ^^ C'est ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! J'espère que tu as un bon "Frosk" de moto ! Lol ! Bon ok, je sors.......... A bientôt ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Dia Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut l'ami bienvenue sur le fofo. J'ai une hornet 600 et je suis vraiment tomber amoureux de cette moto. Elle et top pour commencer la moto et ronronne comme un charme. V l'ami Carpediem Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! J'espère que tu as un bon "Frosk" de moto ! Lol ! Bon ok, je sors.......... A bientôt ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Merci il y a une heure, El Dia a dit : Salut l'ami bienvenue sur le fofo. J'ai une hornet 600 et je suis vraiment tomber amoureux de cette moto. Elle et top pour commencer la moto et ronronne comme un charme. V l'ami Carpediem Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Ne me fait pas baver encore plus Mercii DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Salut à toi et bienvenue. Tu dois être impatient de passer ton permis. Bon courage et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 27 minutes, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue. Tu dois être impatient de passer ton permis. Bon courage et bonne chance ! Merciii Effectivement je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenue Merciii ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut & bienvenue par ici J'aime beaucoup la distinction, maison et maison de vacances En tout cas, courage pour le permis ! Après c'est encore plus de bonheur. Par contre, effectivement, la Hornet, va falloir encore patienter un peu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue à toi Frosk !!! Bonne lecture sur le forum ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le 12/06/2017 à 15:46, Liotild a dit : Salut & bienvenue par ici J'aime beaucoup la distinction, maison et maison de vacances En tout cas, courage pour le permis ! Après c'est encore plus de bonheur. Par contre, effectivement, la Hornet, va falloir encore patienter un peu je crois Ahah merci beaucoup Il y a 8 heures, Alf De Mars a dit : Bienvenue à toi Frosk !!! Bonne lecture sur le forum ! Sortez couvert !!! Merci !! Toujours ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés