Aller au contenu

Magasin moto sur Paris


Ptilu06

Messages recommandés

Hello, je suis a la recherche de botte moto et je monte sur Paris du 15 au 18 Juin (weekend prochain). je me dis que j'aurai peut-etre plus de chance de trouver mon bonheur a la capitale. les Parigo vous avez des recommandations? je serai plutot vers le 16eme arrondissement mais bon je peux me deplacer apres ;)

 

Merci les copains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

Hello, je suis a la recherche de botte moto et je monte sur Paris du 15 au 18 Juin (weekend prochain). je me dis que j'aurai peut-etre plus de chance de trouver mon bonheur a la capitale. les Parigo vous avez des recommandations? je serai plutot vers le 16eme arrondissement mais bon je peux me deplacer apres ;)

 

Merci les copains!!!

 

il y a 24 minutes, AzulBrazo a dit :

salut, c'est pas le 16ème, mais du côté de Bastille, il y a pas mal de magasins de motos (bécanes et fringues),

je connais Dainese proshop Paris Bastille, mon blouson cuir vient de là, je conseille ;)

 

Exact, et tu auras sûrement de bonnes bottes avec une réduc de 15% grâce à @Marksman ou @Xilow  , grâce à leur partenariat ;)

https://goo.gl/maps/QpquuFVYJ5k

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais dans l'ensemble c'est pas vraiement a coté de la ou je vais etre. et j'ai vu que avenue de la grande Armée y a pas mal de magasin moto et concessionaires, vous avez des avis?

 

pour les bottes, j'ai testé chez Dainese a nice, j'etais pas bien du tout dedans, mal au talon et renfort selecteur qui m'ecrase le pied. j'ai testé 6/7 models j'avais plus ou moins le meme ressenti :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

merci pour vos reponses mais dans l'ensemble c'est pas vraiement a coté de la ou je vais etre. et j'ai vu que avenue de la grande Armée y a pas mal de magasin moto et concessionaires, vous avez des avis?

 

pour les bottes, j'ai testé chez Dainese a nice, j'etais pas bien du tout dedans, mal au talon et renfort selecteur qui m'ecrase le pied. j'ai testé 6/7 models j'avais plus ou moins le meme ressenti :s

 

 

Je ne sais pas si tu les as testé mais en "entrée de gamme" j'ai les Forma Freccia Dry et j'en suis très content. Contrairement à ce que j'imaginais elles ne tiennent pas trop chaud non plus en été. Après j'imagine que c'est pas de la qualité de Dainese mais bon ce n'est pas le même prix non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche pas la qualité Dainese, je recherche un confort certain, car je vais les porter tous les jours pour aller au taff et pour la balade. apres la qualité de la chaussure en elle meme ca passe en second, mais la qualité de la protection reste importante a mes yeux. pour le prix je suis ouvert a toutes propositions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

je recherche pas la qualité Dainese, je recherche un confort certain, car je vais les porter tous les jours pour aller au taff et pour la balade. apres la qualité de la chaussure en elle meme ca passe en second, mais la qualité de la protection reste importante a mes yeux. pour le prix je suis ouvert a toutes propositions ^^

 

Je sais bien que d'un pied à l'autre le ressenti est très différent mais justement j'utilise les miennes tous les jours pour aller au boulot (40 km / jours) quelles que soient les conditions et rien à dire niveau confort. Et au rasso (mon premier gros roulage) j'ai jamais réfléchi une seconde à mes bottes. 

Et niveau protection je pense (j'espère) qu'elles ont tout ce qu'il faut. 

 

[EDIT] : Après niveau confort je pense que des bottes plus "Touring" feront certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Grande Armée tu as le magasin TeamAxe (j'y ai pas mal acheter), un cardy spécial vêtement, un dainese et plusieurs autres. Il y aussi des concessionnaires. (honda, kawa, suzuki, yam, ducat, triomph...) je pense que tu peux trouver ton bonheur ! Je bosse pas loin de la grande armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vous fait mon retour :D

je suis allé du coté de la grande Armée... Je trouve que tous les magasins ont un peu trop toujours les memes marques et les meme models.

j'ai quand meme fait le tour pour tester les bottes/chaussure. au final j'ai pris des Nexus de chez Dainese, mais sur internet ;) trop cher en magasin :P

et j'ai testé des basket chez TCX je les ai trouvé vraiment conforntable. voili voilou, merci pour vos infos quand meme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit :

Bon ba je vous fait mon retour :D

je suis allé du coté de la grande Armée... Je trouve que tous les magasins ont un peu trop toujours les memes marques et les meme models.

j'ai quand meme fait le tour pour tester les bottes/chaussure. au final j'ai pris des Nexus de chez Dainese, mais sur internet ;) trop cher en magasin :P

et j'ai testé des basket chez TCX je les ai trouvé vraiment conforntable. voili voilou, merci pour vos infos quand meme ;)

 

 

T'as demandé le prix que ça ferait avec les réducs des copains ?

 

Le 09/06/2017 à 22:10, Jo Lapoule a dit :

 

 

Exact, et tu auras sûrement de bonnes bottes avec une réduc de 15% grâce à @Marksman ou @Xilow  , grâce à leur partenariat ;)

https://goo.gl/maps/QpquuFVYJ5k

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdTg8JBtwq4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...