Aller au contenu

intercom Lazer Blue


AzulBrazo

Messages recommandés

salut,

mon casque lazer Monaco est pré-câblé pour l'intercom lazer blue

j'ai aussi cet intercom que, finalement je n'ai jamais branché

je sais que ce modèle n'est pas très courant mais est-ce que quelqu'un connais?

qui pourrait me dire quel intercom acheter si je veux équiper mon SdS avec un intercom compatible avec le mien?

 

... un intercom tout seul, finalement, je peux: répondre au téléphone? écouter les MP3 que j'ai en mémoire? avoir le son d'une appli GPS ? c'est ça?

 

les caractéristiques techniques du bazar:

 

Technologie Bluetooth de classe 2. Profils intégrés : Bluetooth® HFP (HandsFree Profile), HSP (HeadSet Profile), A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) et AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AzulBrazo

 

je ne connais pas ton intercom mais en ce moment il y'a une commande groupée sur le fofo, d'intercom sena et cette intercom la et un intercom universelle donc compatible avec n'importe qu'elle autre intercom du marché. 

 

Et oui dans la logique, après je ne m'y connais pas vraiment avec tout les intercoms mais tu est censé pouvoir écouter la musique,  suivre les instructions de ton gps ou coyote , recevoir des appels et en émettre, discuté avec d'autre utilisateur d'intercom pendant des balades apres le nombre de personnes dans la discution différent en fonction du modele d'intercom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimmy  oui, j'ai vu cette commande groupée,

elle ne m'intéresse pas trop: le sena est certainement de la bonne came mais quasi 300€ je crois si je n'en achète qu'un, je n'ai pas l'utilité de cet achat 

il existe des intercom beaucoup moins chers (<100€), il faudrait que je m'assure qu'ils soient compatibles avec le mien et seulement ensuite l'achat pourrait m'intéresser (éventuellement)

 
pour l'instant je ne me suis pas trop penché sur la question, en tout cas je n'en ai pas un grand besoin, c'est sûr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzulBrazo a dit :

@Jimmy  oui, j'ai vu cette commande groupée,

elle ne m'intéresse pas trop: le sena est certainement de la bonne came mais quasi 300€ je crois si je n'en achète qu'un, je n'ai pas l'utilité de cet achat 

il existe des intercom beaucoup moins chers (<100€), il faudrait que je m'assure qu'ils soient compatibles avec le mien et seulement ensuite l'achat pourrait m'intéresser (éventuellement)

 
pour l'instant je ne me suis pas trop penché sur la question, en tout cas je n'en ai pas un grand besoin, c'est sûr ;)

 

 

Il faut forcément que l'intercom acheté dispose d'une fonction "appairage universel" et malheureusement, seuls les "hautes de gammes" disposent de cette fonction. Les intercom à moins de 100 balles n'ont que des fonctions basiques, peut importe la technologie Bluetooth utilisée, ça serait trop facile sinon. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @AzulBrazo !

 

Tu as le sena SMH10R qui est moins cher que le 20S ! Bon il faut compter 200€ quand même mais avec une p'tit code réduc' tu peux faire baisser la facture :)

 

L'avantage est que tu peux l'apairer avec des intercoms d'autres marques. J'ai eu l'occasion de tester avec un pote qui roule avec un Cardo, il y a une semaine ! On a un peut tâtonner pour les connecter parce que j'suis pas bien douée avec ces trucs là mais au final on a réussi !

 

C'est quand même cool de pouvoir papoter avec ton ou tes potes de balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...