Aller au contenu

Présentation de Mv-rider


Mv-Rider

Messages recommandés

Bonjour les copains , 

petit nouveau sur le forum, alors je me présente passionné de moto depuis de nombreuses années j'ai roulé dix ans avec un Yamaha 600 Fazer naked, j'avoue j'avais craqué pour son look et les pots sous selles, Et depuis l'an dernier j'ai la chance de rouler avec la moto ultime pour moi , une mv agusta brutale rr, chaque sortie se transforme en kiff total même quand le moral ne va pas il suffit d'aller rouler 10 mn avec et je rentre avec la banane , bref je pense que vous voyez le truc. 

 

Sinon je suis pas motovlogueur mais j'apprécie énormément le travail de tous ces passionnés et je regarde pendant des heures vos montages. 

 

Me concernant je vie à Avignon dans le sud de la France oué putain, con ... (cri cri cri cri ) <-- chants de la cigale ...  et je cherche à partager des expériences sur le forum voir faire dès copain motard pour rouler le week pourquoi pas .. allé à ciao les amis 

 

 

IMG_0019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue sur le fofo :-)

 

Magnifique bécane, j'aime beaucoup cette marque ;)

Pas trop de soucis avec, et au niveau des prix à l'entretien ?

 

 

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ,:D pour répondre à ta question, aucun souci avec je viens de faire 9000 kms en un an et demi une simple révision à 6000 et la prochaine à 12 0000 . Niveau prix entretient pas plus chers qu'un Triumph. Le seul pb de cette marque c'est si tu vie dans une région où il n'y à pas de concessionnaires de la marque. J'ai la chance d'avoir mon pote Christophe de motorenard.fr qui est à 20 mn . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...