Epy Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas, pour le moment un Vlogueur, mais je l'envisage. J'habite dans les ardennes et l'envi de partager notre belle région me démange ! Issu d'une famille de motard pro GS (Deux parents en 1200 GS, ma soeur et son compagnon en 700 GS, ma fille d'un an en 1200 GS electrique lol) j'ai opté pour une 650 Vstrom de 2008 (oui oui, ça a râlé quand je suis rentré avec). Ma femme est toujours à pied mais une 700 Tracer devrait arriver dans le garage d'ici peu. Niveau équipement, j'ai acheté deux Garmin Virb normales (ancien modèle) dont je suis assez content. Ma mère en possède une et mon beau frère également. Nous avons donc le potentiel pour faire des montages sur la base de 4 caméras. Nous sommes tous les 6 équipés de Scala G9x pour discuter en roulant. A bientôt sur le forum ! DSPEE 999 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Ah ouai vrai famille de motards !!!!! Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut et bienvenue ici ! Ouahh !! Toute la famille est tombée dans le chaudron magique de la passion moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum l'Ardennais Effectivement une belle famille de motards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue Epy koiencore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut à vous les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Trop cool une famille de motards ! Soyez les bienvenus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo moto Epy !! Tu as dû faire "tâche" avec ta Vstrom dans une famille de BMistes lol ! A bientôt ! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue parmis nous m'sieur l'Epy! RS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue à toi par ici Belle famille motarde dis donc ! Y'a du pognons là dedans RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Hello et bienvenue à toi et à ta grande famille de motards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 salut! Hey sympa les Ardennes, j'aime bien y faire des virées quand je peux, le lac des vielles forges: top! hate de voir tes vidéos, de belles routes par là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bienvenue à toi Epy !!! Bonne lecture sur le forum ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés