Kasseur Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut Edouard 21 ans de Haute savoie (74), Gérant d'entreprise, motard depuis mes 13 ans (Enduro, route), issu d'une famille Motard elle aussi Je roule en ER6N de 2006 ( Et oui c'est ma Vieille Dame à moi ) Mon surnom est Kasseur, ( ca veux bien dire ce que ca veux dire ), Car quand je bricole quelque pièce ca fini jamais comme je le veux ! Pas encore de Chaine YouTube mais j'ai posée un sujet pour demander des renseignements Voilà Voilà je pense avoir faire le tout, Ride Safe KASSEUR DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenue à toi ! Kasseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasseur Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Bienvenue à toi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 salut et bienvenue sur le forum @Kasseur tu dois flippé à chaque fois que tu veux aller pisser non ?? Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasseur Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci à Vous Non ca va Piit sur ce coté la pas de problème ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenue Kassos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut à toi et bienvenue ici : Bonne route. Piit et Kasseur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut Edouard, sois le bienvenu ici Kasseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut l'ami et bienvenue Kasseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 @Kasseur Bienvenu à toi mec ! J'adore la Haute Savoie, j'ai de la famille là-bas, j'ai bien aimé l'explication de ton pseudo ahah A plus et ridesafe V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasseur Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci à tous Énorme @Tovvi ton accueil ✌? Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Après Leroy Merlin, Castorama, et Bricodépot (j'en cite 3 sinon on va croire que je fais de la pub lol), voici "KasseurMoto" !!! Le mec, il prend ta bécane en charge, il te rend une machine à laver mdrrrrrr !! Allez, bienvenue sur ce super fofo moto Edouard !! A bientôt ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !! PS : Ne touche jamais à ma moto lol !! Kasseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut Edouard et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut et soit le bienvenue par ici RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Welcomeuh l'Kasseur Bonne route sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 yolo! bienvenue, bonne bécane, la er6 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bienvenue à toi Kasseur !!! Bonne lecture sur le forum. Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasseur Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci à tous Pour l'accueil et pour tout les messages rigolo ca fou un bon sourire tout ca DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 You are welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés