Aller au contenu

La vie n'a pas de prix : équipez vous!!!


I-BOxER

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Chris a dit :

J'en vois un paquet rouler en petite basket ! Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé !

Oui oui, j'en ai vu dimanche :wacko:

 

Ce qui me choque le plus, c'est quand les SDS sont des enfants et qu'ils ne sont pas équipés. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BikerTos a dit :

 

Ce qui me choque le plus, c'est quand les SDS sont des enfants et qu'ils ne sont pas équipés. :blink:

le mien est equipe de la tête aux pieds mais j'avoue que c'est dur car a son âge il grandi vite trop vite et ca coute cher pour un SDS de petite taille qui ne demande qu'a pousser

 ET J4AVOUE AUSSI QU IL A ROULER EN BASKET CAR PAS DE CHAUSSURES A SA TAILLE ON A OPTE POUR UN MODELE FILLE (MIXTE)  EN 36 ET SEMELLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BikerTos a dit :

 

Ce qui me choque le plus, c'est quand les SDS sont des enfants et qu'ils ne sont pas équipés. :blink:

 

Ah mais carrément ! Ca me fiche en rogne de voir ça :angry: Et, je l'ai déjà vu malheureusement dimanche aussi :( Un mec sur une grosse BM avec son gamin derrière qui n'avait qu'un casque sur la tête ! Je ne suis même pas sûre qu'il avait des gants le petiot ! Il m'a doublé comme un " c*n " en interfile ! Ca m'a fichu la chair de poule quand j'ai vu sa manière de piloter avec son gamin derrière :unsure:

 

Il y a 10 heures, I-BOxER a dit :

le mien est equipe de la tête aux pieds mais j'avoue que c'est dur car a son âge il grandi vite trop vite et ca coute cher pour un SDS de petite taille qui ne demande qu'a pousser

 ET J4AVOUE AUSSI QU IL A ROULER EN BASKET CAR PAS DE CHAUSSURES A SA TAILLE ON A OPTE POUR UN MODELE FILLE (MIXTE)  EN 36 ET SEMELLE 

 

Après il y a toujours la solution d'acheter d'occasion sur LBC et de revendre ensuite quand c'est trop petit ! Non ?

Surtout à la vitesse à laquelle ils grandissent, ça peut être le moyen de les habiller avec du matos très peu porté sans y laisser un bras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

nan @Chris je crois que @I-BOxER prends un malin plaisir a habiller son pti mec en fille :D 

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Pov' p'tit gars !!! 

 je vous rassure c'est bien un mec il rentre chaque soir ou presque avec une nouvelle copine, il me tue je lui demande comment il fait car j'aimerai aussi faire ca (il garde ca secret) et sa mère veut pas non plus ah ah ah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎06‎/‎2017 à 20:39, I-BOxER a dit :

le mien est equipe de la tête aux pieds mais j'avoue que c'est dur car a son âge il grandi vite trop vite et ca coute cher pour un SDS de petite taille qui ne demande qu'a pousser

 ET J4AVOUE AUSSI QU IL A ROULER EN BASKET CAR PAS DE CHAUSSURES A SA TAILLE ON A OPTE POUR UN MODELE FILLE (MIXTE)  EN 36 ET SEMELLE 

 

Je comprends que cela ne doit pas être facile pour équiper les enfants qui grandissent,

mais il y a des parents qui abusent (le père le plus souvent)

par exemple une fois j'ai vu une jeune fille en petit short avec des collants derrière son père (à moto) :blink:

je suppose que le trajet devait être court car c'était à une sortie d'école, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

 

 

Une chose que je ne comprendrais jamais sur certains motards,

pourquoi mettre uniquement un blouson en cuir pour protéger son corps et oublier tout le reste

sans parler du casque et des gants

(petite pensée aux 2 motards que j'ai vu chez mon concessionnaire moto tout à l'heure

qui étaient en shorts et baskets.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BikerTos a dit :

 

Une chose que je ne comprendrais jamais sur certains motards,

pourquoi mettre uniquement un blouson en cuir pour protéger son corps et oublier tout le reste

sans parler du casque et des gants

(petite pensée aux 2 motards que j'ai vu chez mon concessionnaire moto tout à l'heure

qui étaient en shorts et baskets.)

 

Bah parce qu'il fait chaud pardi !!!! :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

et qu'ils sont amateurs de pizza 

  Révéler le texte masqué

17061007431322331515087283.jpg

sauce tomate

 

Ouch ! Ca doit bien piquer :wacko: Voilà pourquoi, je ne roulerai jamais en short ou un jean " normal " ! J'préfère mon look de robocop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Ouch ! Ca doit bien piquer :wacko: Voilà pourquoi, je ne roulerai jamais en short ou un jean " normal " ! J'préfère mon look de robocop :D

mon coté pervers préfère également la version robocop surtout pour la SBS non non pas sac de selle MAIS sirène de selle surtout sur une bonne sportive c'est juste beau a regarder:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 18:10, Tovvi a dit :

 

Mais alors la je suis teeeeeeeeeellement d'accord ...

a mon avis on est nombreux a être d'accord avec animal sur la baisse de la tva a 5.5 et un équipement minimum obligatoire (et là je parle cuir dorsale et bottes)

 

après perso je suis contre le fait de pouvoir emmener un gamin derrière en SDS sur une moto (qu'il soit équipé ou pas,il a pas de notion du comment se tenir et faire attention) ,idem pour le chien ..je sais pas si certains ont vu la dernière vidéo de mrkiddo avec le mec qui a un chien et qui le fout dans une sorte de malle accrochée à la bécane,faut pas vraiment se soucier du bien être du chien pour faire ça (et je parle pas du moment ou il sera susceptible d'avoir un accident,pauvre chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paladin a dit :

après perso je suis contre le fait de pouvoir emmener un gamin derrière en SDS sur une moto (qu'il soit équipé ou pas,il a pas de notion du comment se tenir et faire attention) ,idem pour le chien ..je sais pas si certains ont vu la dernière vidéo de mrkiddo avec le mec qui a un chien et qui le fout dans une sorte de malle accrochée à la bécane,faut pas vraiment se soucier du bien être du chien pour faire ça (et je parle pas du moment ou il sera susceptible d'avoir un accident,pauvre chien)

 

Moi, je l'ai vu cet après-midi et quand j'ai vu que le mec enfermé son chien dans cette caisse, 

je me suis dit, mais ce n'est pas possible d'être aussi c** :angry:

 

:(

Image15

 

Image16

 

Image17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BikerTos a dit :

 

Moi, je l'ai vu cet après-midi et quand j'ai vu que le mec enfermé son chien dans cette caisse, 

je me suis dit, mais ce n'est pas possible d'être aussi c** :angry:

 

:(

 

 

Pareil ! J'ai vu la vidéo hier soir et j'ai halluciné en voyant le mec faire ça et qu'il dit : " Il va dedans sinon il sait qu'il reste à la maison " :angry:

On devrait coller ce mec dans un coffre de voiture et voir si il apprécie le voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah ouai, balèze !!!

C'est violent quand même !!

 

  Masquer le contenu

ATTENTION C'EST GORE, sympa, mais GORE !

 

  Masquer le contenu
T'es sûr(e) de toi ?
  Masquer le contenu
 


Vraiment sûr(e) ?
  Masquer le contenu
 
 
 

 

Mode terminator :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah ouai, balèze !!!

C'est violent quand même !!

 

  Masquer le contenu

ATTENTION C'EST GORE, sympa, mais GORE !

 

  Masquer le contenu
T'es sûr(e) de toi ?
  Masquer le contenu
 


Vraiment sûr(e) ?
  Masquer le contenu
 
 
 

et sinon tu re veux de la purée avec ton jambon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...