Aller au contenu

La vie n'a pas de prix : équipez vous!!!


I-BOxER

Messages recommandés

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

je l'épouse de suite 

  Révéler le texte masqué

 

 

Bah non, justement c'est traitre... Si il faut c'est un gros laideron qui ne se lave pas et ca tu ne le vois pas. Alors que si tu prends la gonz' en bikini, tu vois qu'elle est jolie, tu sais de suite si elle pue, et après tu la fais s'équiper pour la conserver en l'état ! Vous avez rien compris à la vie les gars ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bah non, justement c'est traitre... Si il faut c'est un gros laideron qui ne se lave pas et ca tu ne le vois pas. Alors que si tu prends la gonz' en bikini, tu vois qu'elle est jolie, tu sais de suite si elle pu, et après de la fais s'équiper pour la conserver en l'état ! Vous avez rien compris à la vie les gars ! :P 

vu la taille qu'elle a  j en doute comme même mais peut être oui effectivement mais sont équipement est juste magnifique et au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

vu la taille qu'elle j en doute comme même mais peut être oui effectivement mais sont équipement est juste magnifique et au top 

 

Le gros était pour dire très laide... Et l'équipement tu peux l'acheter à la gonz' en bikini :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Le gros était pour dire très laide... Et l'équipement tu peux l'acheter à la gonz' en bikini :D 

la liste est longue alors je vous donne le lien 

Bikini, cuir, maigre, maigre encore et maigre toujours dsl @lema3x

https://www.instagram.com/bikergirls_/?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Passagère ou pilote ca ne change rien au résultat une fois étalée sur la route...

 

 

Oui je sais mais j'essayais de démontrer à @Lolo-bikeuse que la responsabilité n'en revient pas au mec qui pilote seulement...

Tout- à fait d'accord!! Pas "seulement" au pilote (ou à la pilote) évidemment, mais "surtout" à lui (elle) en tant que motard(e) expérimenté donc plus conscient des risques. ;)

 

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

Bon!!! Z'allez arrêter avec votre équipement moto!!!

Ici on cause nana en bikini sur une Zx10r :lol:

:blink: Ah ben bravo!!!

 

il y a 8 minutes, I-BOxER a dit :

la liste est longue alors je vous donne le lien 

Bikini, cuir, maigre, maigre encore et maigre toujours dsl @lema3x

https://www.instagram.com/bikergirls_/?hl=fr

RRRAAAAHHHH :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Nan un gros trail, c'est plus beau :wub::wub:

la moto en faite a peu d'importance si on est pas équipé 

si vous avez des photos ou infos a ce sujet faites suivre ici afin que chaque personne soit consciente du risque qu'il en court à rouler en mode Futur Pizza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

mais "surtout" à lui (elle) en tant que motard(e) expérimenté donc plus conscient des risques. ;)

 

Mais non, il faut être debile pour se balader à plus de 50 kmh a poil sans être conscient des risques franchement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I-BOxER a dit :

la moto en faite a peu d'importance si on est pas équipé 

si vous avez des photos ou infos a ce sujet faites suivre ici afin que chaque personne soit consciente du risque qu'il en court à rouler en mode Futur Pizza

 

 

Bah tu as la vidéo motovlog.fr qui parle de l'importance de l'équipement et qui est très bien faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de revenir sur ca mais je pense aussi que le pilote est responsable de la personne qui monte derriere, un peu comme en voiture de s'assurer que tout le monde porte la ceinture. tu peux pas te dire du moment qu'il a un casque et des gants c'est bon c'est légal, si c'est ton pote, ton fils, ton pere (et la meme chose au feminin #parité) et qu'il tombe tu crois vraiment que tu te diras, "ba quoi, c'etait légal" ??? je suis pas du tout fan de ce raisonement, c'est toi le pilote, tu es aussi responsable pour la personne derriere, certe c'est pas toi qui prends le risque mais si le mec se retrouve défiguré a vie, ou la jambe ponsée jusqu'a l'os je peux te dire que ta conscience elle se limitera pas a "ba quoi, c'est légale".

 

c'est marrant parce que je tombe sur ce topic ouvert hier, et ce matin j'ai croisé mon voisin qui sortait son gros scooter BMW 800 il etait full équipé tout risque touriste.

Casque jet, chemise en lin grande ouverte, short blanc (ca avait l'air aussi leger que le haut), petit tongues qui vont bien et je me souviens pas avoir vu de gant.

#vivelesud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ptilu06 a dit :

c'est marrant parce que je tombe sur ce topic ouvert hier, et ce matin j'ai croisé mon voisin qui sortait son gros scooter BMW 800 il etait full équipé tout risque touriste.

Casque jet, chemise en lin grande ouverte, short blanc (ca avait l'air aussi leger que le haut), petit tongues qui vont bien et je me souviens pas avoir vu de gant.

#vivelesud

Ouais mais lui c’est pas grave, il a sûrement les moyens de se payer des prothèses d’enfer et un super chirurgien pour bien gérer ses greffes et autres reconstructions. (-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Mais non, il faut être debile pour se balader à plus de 50 kmh a poil sans être conscient des risques franchement !

En tant que passager: pas forcément débile, juste inconscient car mal informé.;)

 

Tout comme nos parents étaient inconscients quand ils ne nous attachaient pas à l'arrière de la voiture, ce qui était "normal" à l'époque (je parle des années 80 hein :D oui j'ai un certain âge, et alors ?). Maintenant des parents qui font ça (et il y en a malheureusement) donnent effectivement une image de "débiles". 

 

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

Je suis dsl de revenir sur ca mais je pense aussi que le pilote est responsable de la personne qui monte derriere, un peu comme en voiture de s'assurer que tout le monde porte la ceinture. tu peux pas te dire du moment qu'il a un casque et des gants c'est bon c'est légal, si c'est ton pote, ton fils, ton pere (et la meme chose au feminin #parité) et qu'il tombe tu crois vraiment que tu te diras, "ba quoi, c'etait légal" ??? je suis pas du tout fan de ce raisonement, c'est toi le pilote, tu es aussi responsable pour la personne derriere, certe c'est pas toi qui prends le risque mais si le mec se retrouve défiguré a vie, ou la jambe ponsée jusqu'a l'os je peux te dire que ta conscience elle se limitera pas a "ba quoi, c'est légale".

C'est clair... La différence c'est que pour la bagnole à peu près tous les adultes sont au courant des risques (qu'ils aient le permis ou pas), tandis que ce n'est pas le cas pour la moto.

 

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

 

c'est marrant parce que je tombe sur ce topic ouvert hier, et ce matin j'ai croisé mon voisin qui sortait son gros scooter BMW 800 il etait full équipé tout risque touriste.

Casque jet, chemise en lin grande ouverte, short blanc (ca avait l'air aussi leger que le haut), petit tongues qui vont bien et je me souviens pas avoir vu de gant.

#vivelesud

 

Ah ben bravo!!! Bon, LUI  c'est un débile. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

Je suis dsl de revenir sur ca mais je pense aussi que le pilote est responsable de la personne qui monte derriere, un peu comme en voiture de s'assurer que tout le monde porte la ceinture.

 

Je ne voulais pas dire ca, je mettais l'accent sur le fait que le/la passager/ère si elle est majeur, est tout aussi responsable... Comme je l'ai dit je ne prendrais personne en passager sans équipement. 

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

En tant que passager: pas forcément débile, juste inconscient car mal informé.;)

 

Y'a pas besoin d'être informé pour se dire que si tu tombe en t-shirt, tu vas te faire mal quand même ! Si tu te jetes en courant la face la première dans un mur, tu sais que ca va te calmer non ? pas besoin d'informations particulières ! Bah la c'est pareil... D'ou ma reflexion sur la selection naturelle... 

 

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

mais si le mec se retrouve défiguré a vie, ou la jambe ponsée jusqu'a l'os je peux te dire que ta conscience elle se limitera pas a "ba quoi, c'est légale".

 

Je suis d'accord, mais la conscience de certaines personnes est bien limitée... J'ai 2 copains qui sont mort à cause d'un chauffard ivre dans un accident de voiture, le mec n'a jamais eu de cas de conscience, et c'était clairement de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 

Quelle faute ? Ca va changer quoi à sa vie au mec ? S'il est assuré et qu'elle a un casque et des gants tout est légal...

Ba quand tu dis ca c'est pas hyper claire ton point de vue.

je pense que je vais me faire un petit Flyer avec juste une phrase d'accroche et quelque photos attirante comme celles de @I-BOxER (un peu comme les paquets de clope) et distribuer au copain du feu rouge en short-t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est daccord, y a un gros probleme niveau legal, mais demain si l'Etat met en place une tenue reglementaire plus stricte vous (enfin ceux qui ont pour habitude de raler des que l'Etat met quelquechose en place) allez etre les premiers a pleurer en disant que l'Etat fait tout pour s'enrichir et pour verbaliser blablablabla...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

mais demain si l'Etat met en place une tenue reglementaire plus stricte vous (enfin ceux qui ont pour habitude de raler des que l'Etat met quelquechose en place) allez etre les premiers a pleurer en disant que l'Etat fait tout pour s'enrichir et pour verbaliser blablablabla...

 

Moi je suis pour une obligation d'equipment, mais si il y a obligation pour raisons de sécurité, on devrait passer à une TVA de 5,5 % pour que ce soit juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...