Aller au contenu

La vie n'a pas de prix : équipez vous!!!


I-BOxER

Messages recommandés

J'en vois un paquet rouler en petite basket ! Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé !

Oui oui, j'en ai vu dimanche :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'en vois un paquet rouler en petite basket ! Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé !

Oui oui, j'en ai vu dimanche :wacko:

y a pire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!! :wacko:

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé !

ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! :angry: genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!"

 

Il y a 2 heures, I-BOxER a dit :

y a pire 

[vidéo]

Raaaaahhhh "les médias et les motardes" ça m'éneeeeerve!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Idem!!! :wacko:

ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! :angry: genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!"

 

Raaaaahhhh les médias et les motardes ça m'éneeeeerve!!! :angry:

y a une version pizza qui est sympa aussi je vous laisse la découvrir sur sa chaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rem a dit :

Ras le bol de tous ces pitres qui n'ont conscience de rien et qui ont besoin de subir les conséquences pour s'adapter, qu'ils aillent tous au diable !

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Idem!!! :wacko:

ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! :angry: genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!"

 

Raaaaahhhh les médias et les motardes ça m'éneeeeerve!!! :angry:

 

Pour moi, l'équipement devrait être obligatoire !

 

Pour exemple, quand je me suis arrêtée faire mon plein à la station essence dimanche soir en rentrant de ma balade, j'ai vu un mec sur un scoot avec juste un casque jet en équipement :wacko: Le reste, c'était jogging, basket, doudoune et pas de gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! :angry: genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!"

 

Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager :P 

 

 

Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager :P 

 

 

Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt...

 

@Animal si tu roules la-bas c'est a la mode américaine ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager :P 

 

 

Je rejoins Lolo quand au fait que le pilote accepte de prendre un passager ou une passagère qui n'a pas un minimum d'équipement sur le dos !

 

Moi, je ne prends personne derrière moi, j'suis une égoiste ............. En fait j'ai peur de prendre quelqu'un derrière moi  :ph34r:

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt...

 

 

C'est nul ! Perso, je trouve qu'un motard ou motarde bien équipé(e) c'est vachement plus sexy qu'un mec en débardeur ou une nana en mini jupe sur une moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

@Animal si tu roules la-bas c'est a la mode américaine ou pas ? 

 

Non, j'ai un casque qui va arriver, avec un jean moto et j'ai deja le blouson, les pompes et les gants ici. Je ne peux pas rouler sans rien sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca...

 

Effectivement (que ce soit un passager ou une passagère hein) je trouve que le pilote est plus "responsable" dans le sens où lui est conscient des risques, ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. ;)

J'ai été moi-même passagère à 20 ans sans autre équipement que le casque, alors couillonne sûrement, mais surtout carrément inconsciente des risques à l'époque. Maintenant je ne le referais pour rien au monde.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Effectivement (que ce soit un passager ou une passagère hein) je trouve que le pilote est plus "responsable" dans le sens où lui est conscient des risques, ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. ;)

J'ai été moi-même passagère à 20 ans sans autre équipement que le casque, alors couillonne sûrement mais carrément inconsciente des risques à l'époque. Maintenant je ne le referais pour rien au monde.:wacko:

 

+10000000000 Lolo !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. ;)

 

Bah faut quand même pas être malin pour se dire que ca ne craint rien... Ceux là sont bons pour la sélection naturelle :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

J'au vu à miami une fille en bikini/tongue sur une ZX10R, bah elle était bien sexy quand même :P ! Avant de tomber, parce qu'après ca ne sera plus la même :P 

 

C'est surtout une jolie quiche sans cervelle sur une grosse cylindrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...