I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 la vie est trop courte rouler équipé au moins plus de soucis pour se couper les ongles plus que 8 sur 10 ca va encore attention ames sensibles Révélation Révélation ca va il s'en sort plutôt bien Ride Safe la moto c'est comme le sexe sortez couvert Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'en vois un paquet rouler en petite basket ! Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé ! Oui oui, j'en ai vu dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'en vois un paquet rouler en petite basket ! Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé ! Oui oui, j'en ai vu dimanche y a pire Piit et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ras le bol de tous ces pitres qui n'ont conscience de rien et qui ont besoin de subir les conséquences pour s'adapter, qu'ils aillent tous au diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Idem!!! Il y a 2 heures, Chris a dit : Et ne parlons même pas de certaines SDS qui roulent en petit blouson en simili cuir de chez Pimkie, Jeam slim fit et mini basket alors que le pilote est full équipé ! ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!" Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : y a pire [vidéo] Raaaaahhhh "les médias et les motardes" ça m'éneeeeerve!!! Ptilu06 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Idem!!! ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!" Raaaaahhhh les médias et les motardes ça m'éneeeeerve!!! y a une version pizza qui est sympa aussi je vous laisse la découvrir sur sa chaine Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 8 minutes, Rem a dit : Ras le bol de tous ces pitres qui n'ont conscience de rien et qui ont besoin de subir les conséquences pour s'adapter, qu'ils aillent tous au diable ! il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Idem!!! ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!" Raaaaahhhh les médias et les motardes ça m'éneeeeerve!!! Pour moi, l'équipement devrait être obligatoire ! Pour exemple, quand je me suis arrêtée faire mon plein à la station essence dimanche soir en rentrant de ma balade, j'ai vu un mec sur un scoot avec juste un casque jet en équipement Le reste, c'était jogging, basket, doudoune et pas de gants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : y a une version pizza qui est sympa aussi je vous laisse la découvrir sur sa chaine celle-ci est sympa aussi sur l'équipement: Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : celle-ci est sympa aussi sur l'équipement: j'ai passé mon après-midi a toute les voir il est juste au top en grand V pour lui Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça je trouve que c'est carrément écoeurant!!! genre "j'me protège moi, mais elle tant pis si elle y laisse la peau!" Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt... @Animal si tu roules la-bas c'est a la mode américaine ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Bon moi je ne prends personne pas équipé derrière moi c'est sur... D'ailleurs je ne prends que rarement quelqu'un derrière moi vu qu'a 90% du temps j'ai pas la selle passager Je rejoins Lolo quand au fait que le pilote accepte de prendre un passager ou une passagère qui n'a pas un minimum d'équipement sur le dos ! Moi, je ne prends personne derrière moi, j'suis une égoiste ............. En fait j'ai peur de prendre quelqu'un derrière moi il y a 4 minutes, Animal a dit : Ici rien n'est obligatoire, la plus part des gens roulent sans casque et en t-shirt... C'est nul ! Perso, je trouve qu'un motard ou motarde bien équipé(e) c'est vachement plus sexy qu'un mec en débardeur ou une nana en mini jupe sur une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Animal si tu roules la-bas c'est a la mode américaine ou pas ? Non, j'ai un casque qui va arriver, avec un jean moto et j'ai deja le blouson, les pompes et les gants ici. Je ne peux pas rouler sans rien sur le dos. Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah elle est bien couillone aussi hein, on dirait que c'est de la faute du pilote quand tu dis ca... Effectivement (que ce soit un passager ou une passagère hein) je trouve que le pilote est plus "responsable" dans le sens où lui est conscient des risques, ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. J'ai été moi-même passagère à 20 ans sans autre équipement que le casque, alors couillonne sûrement, mais surtout carrément inconsciente des risques à l'époque. Maintenant je ne le referais pour rien au monde. Galor SuperTenere et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Rah non, je viens de manger @I-BOxER I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : une nana en mini jupe sur une moto J'ai vu à miami une fille en bikini/tongue sur une ZX10R, bah elle était bien sexy quand même ! Avant de tomber, parce qu'après ca ne sera plus la même Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rah non, je viens de manger @I-BOxER en dessert y a du Hachi d'orteils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Effectivement (que ce soit un passager ou une passagère hein) je trouve que le pilote est plus "responsable" dans le sens où lui est conscient des risques, ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. J'ai été moi-même passagère à 20 ans sans autre équipement que le casque, alors couillonne sûrement mais carrément inconsciente des risques à l'époque. Maintenant je ne le referais pour rien au monde. +10000000000 Lolo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ce qui n'est pas forcément le cas de quelqu'un qui ne connaît pas grand'chose à la moto. Bah faut quand même pas être malin pour se dire que ca ne craint rien... Ceux là sont bons pour la sélection naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ceux là sont bon pour la section naturelle sélection? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'au vu à miami une fille en bikini/tongue sur une ZX10R, bah elle était bien sexy quand même ! Avant de tomber, parce qu'après ca ne sera plus la même C'est surtout une jolie quiche sans cervelle sur une grosse cylindrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : sélection? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : sélection? Ca vient de son clavier américain ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est surtout une jolie quiche sans cervelle sur une grosse cylindrée Oui mais bon... enfin... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est surtout une jolie quiche sans cervelle sur une grosse cylindrée Bah d'après @Lolo-bikeuse c'est pas de sa faute si elle n'est pas consciente des risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés