richyt74 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour à toutes et tous , je m'appelle Richard , j'habite en haute Savoie . J'ai une Yamaha xj6 de 2009 depuis peu et j'ai 53 ans . merci de m'accueillir sur votre forum. cordialement richard DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue jeune homme ! Bonne arrivée sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut le savoyard, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Pierre Hahaha ptain saloperie va, je m'apprêtais à l'écrire et je tombe sur l'image, quel visionnaire celui-ci alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V à toi man.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue :-) Notre forum est ton forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue et bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut et bienvenue ici, toi et ta belle xj6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut Richard et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue à toi Richard ! Belle couleur ta Yam, blanc nacré ? Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenu parmi nous m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut msieur ! et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue par ici petit jeune Tu as volé la moto de l'auto école ?? RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés