Aller au contenu

Présentation de Sheenoa


Sheenoa

Messages recommandés

Yo moi c'est Loyce ouais je sais pas commun comme prénom.Je viens d'une petite ville à côté de Toulouse (31) elle s'appelle Fonsorbes. J'ai 15 ans et cela fait un an que je possède le BSR, je roule en Derbi Senda 2004,noire avec jantes bleues (entierement d'origine) elle est juste debridée et prends 85Km/h.J'adore les motovlogs et les DO je compte bientôt creer une chaine avec des potes et je compte aussi organiser des rassemblement vers le circuit de Candie donc toute aide en privée est la bienvenue.C'est tout pour je vous laisse bonne journée à vous les motards.

 

Grands V à vous !

17103619_214292479046739_803124458842065475_n.jpg

photo quad et moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "(entièrement d'origine) elle est juste débridée et prends 85Km/h !!! " Je comprend pas le but de cette manip, ce prendre 135€ d'amende et confisquer la moto. Tu veux rouler plus vite pour épater les potes ? Fait ton permis moto dès que tu le pourra mais ce n'est pas en prenant des risques avec une moto qui n'est pas prévu pour rouler plus vite que tu épatera qlq'un, surtout sur ce forum. Et si tu as un accident (ce que je ne te souhaite ABSOLUMENT pas) et que l'on découvre que ta moto est débridé........enfin bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "(entièrement d'origine) elle est juste débridée et prends 85Km/h !!! " Je comprend pas le but de cette manip, ce prendre 135€ d'amende et confisquer la moto. Tu veux rouler plus vite pour épater les potes ? Fait ton permis moto dès que tu le pourra mais ce n'est pas en prenant des risques avec une moto qui n'est pas prévu pour rouler plus vite que tu épatera qlq'un, surtout sur ce forum. Et si tu as un accident (ce que je ne te souhaite ABSOLUMENT pas) et que l'on découvre que ta moto est débridé........enfin bon.......

Excuses moi mais rouler à moins de 45 km/h au milieu d'une national c est pas dangereux peut être ? De plus la plupart des 50 sont adapté a une vitesse supérieur a ces 45km/h . Quand j étais bridé j étais dans une monté (a 20km/h) et une voiture ma doublée a fond dans un virage sans visibilité et elle a failli causer un accident car il y avait une voiture en face ... Donc rouler bridé pour moi c est très dangereux ...

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 

Il y a 3 heures, Le Rebelle a dit :

J'adore le "(entièrement d'origine) elle est juste débridée et prends 85Km/h !!! " Je comprend pas le but de cette manip, ce prendre 135€ d'amende et confisquer la moto. Tu veux rouler plus vite pour épater les potes ? Fait ton permis moto dès que tu le pourra mais ce n'est pas en prenant des risques avec une moto qui n'est pas prévu pour rouler plus vite que tu épatera qlq'un, surtout sur ce forum. Et si tu as un accident (ce que je ne te souhaite ABSOLUMENT pas) et que l'on découvre que ta moto est débridé........enfin bon.......

moi je te comprend que cela puisse te choqué mais sur des grandes routes ou les automobilistes et motard roule vite c'est frustrant 

Il y a 1 heure, Boar Rider a dit :


Excuses moi mais rouler à moins de 45 km/h au milieu d'une national c est pas dangereux peut être ? De plus la plupart des 50 sont adapté a une vitesse supérieur a ces 45km/h . Quand j étais bridé j étais dans une monté (a 20km/h) et une voiture ma doublée a fond dans un virage sans visibilité et elle a failli causer un accident car il y avait une voiture en face ... Donc rouler bridé pour moi c est très dangereux ...

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

C'est sur ce point que je te rejoint mais la ou je ne suis pas d'accort avec toi et qui me choque c'est que les 50 sont prévus pour rouler un peu plus vite certes le cadre, le moteur, MAIS PAS LES FREINS ! si tu ne me crois ! alors essaye d'arrêté ta 50 en freinage d'urgence à 80KM/H avec des freins d'origine

Donc pour moi le débridage ne me dérange pas si les freins suivent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 
C'est sur ce point que je te rejoint mais la ou je ne suis pas d'accort avec toi et qui me choque c'est que les 50 sont prévus pour rouler un peu plus vite certes le cadre, le moteur, MAIS PAS LES FREINS ! si tu ne me crois ! alors essaye d'arrêté ta 50 en freinage d'urgence à 80KM/H avec des freins d'origine
Donc pour moi le débridage ne me dérange pas si les freins suivent  

Sur ma mrt pro les frein suivent très largement !!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boar Rider a dit :

Excuses moi mais rouler à moins de 45 km/h au milieu d'une national c est pas dangereux peut être ?

 

L'excuse à 2 balles !!! Tu sors la même si tu te fais arrêter pour un contrôle, loll ? Déjà tu ne roules pas au milieu mais à droite. Ensuite, si ta mobylette ne roule pas au-dessus des 45km/h, c'est peut-être que c'est fais exprès non ? Ah mince, tu veux rouler plus vite....passe le permis......Ah mince, tu es trop jeune......roule en vélo en attendant........Ah mince, il te faudra mettre un moteur électrique car rouler en vélo sur la nationale, c'est super dangereux.....Ok j'arrête avec mes excuses à 2 balles aussi.

De toute façon, on ne changera pas le monde, c'est comme ça, on vend des kit à gogo pour mobylette en toute légalité et ça dérange personne. Par contre, quand on t'arrête avec, PAF amende. Va comprendre Charles......

 

Ce que je constate, c'est que les parents payent une assurance en croyant protéger leur enfant alors qu'en faite, l'assurance ne servira à rien en cas d'accident........CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'excuse à 2 balles !!! Tu sors la même si tu te fais arrêter pour un contrôle, loll ? Déjà tu ne roules pas au milieu mais à droite. Ensuite, si ta mobylette ne roule pas au-dessus des 45km/h, c'est peut-être que c'est fais exprès non ? Ah mince, tu veux rouler plus vite....passe le permis......Ah mince, tu es trop jeune......roule en vélo en attendant........Ah mince, il te faudra mettre un moteur électrique car rouler en vélo sur la nationale, c'est super dangereux.....Ok j'arrête avec mes excuses à 2 balles aussi.

De toute façon, on ne changera pas le monde, c'est comme ça, on vend des kit à gogo pour mobylette en toute légalité et ça dérange personne. Par contre, quand on t'arrête avec, PAF amende. Va comprendre Charles......

 

Ce que je constate, c'est que les parents payent une assurance en croyant protéger leur enfant alors qu'en faite, l'assurance ne servira à rien en cas d'accident........CQFD

Avant tout a tu déjà roulé en 50 cc a la CAMPAGNE ? Si oui tu sais que être bridé c est dangereux (à la campagne) sinon écoute moi ou reste dans l ignorance ....[emoji13][emoji13]

Et de plus je roulais bien sur ma droite mais à la campagne les routes sont petites ![emoji6]

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 45 ans et je roulais sur une 50 qu'on ne pensais même pas encore à ta conception, une 103 pour être précis. Et je connais très bien la campagne. Et une enduro à la base n'est pas faite pour rouler en ville, sur une nationale et encore moins des chemins de forêts où tu peux rencontrer des gens qui viennent se détendre. Je suis déçu pour toi de savoir que cette "activité" n'est pas très reconnu en France et que les endroits pour en faire manque cruellement mais ce n'est pas une raison pour se faire sa propre loi.

Tu es sans doute très responsable, équipé et attentionné sur la route mais tu te dois de rester légal. Je ne t'en veux pas, le BSR ne t'apprend pas cela, tu comprendra sans doute un jour en passant le permis. Ce n'est pas à moi de te faire ton éducation, ni au jeunes de ton âge mais à mon âge, c'était différent. Soit prudent, Ride Safe et ne pense pas seulement à ce que TU fais mais au conséquence qu'il pourrai en ressortir.  Il n'y a pas que ton assurance qui joue lors d'un accident. Je sais très bien qu'on dit toujours qu'il faut arrêter de penser qu'on va avoir un accident à chaque fois qu'on sort sa "meule" mais le jour où cela t'arrive, tu aura beau dire "Oups, j'ai pas vu" ou bien "Oups, j'ai pas fais exprès" , avoir un accident en moto n'est pas la même chose qu'un accident en voiture. A 30 km/h, un choc peux avoir des conséquences irréversibles et mortel à 50 km/h......même si à l'arrêt cela se vaut aussi.

 

Il faut que jeunesse se fasse, j'avais aussi 15 ans.....pour prendre le vélo c'était avec la permission, avoir une mobylette c'était hors de question, mon 1er portable à 22 ans. La vie évolue trop vite, on veux tous tout de suite. Pour ma part, le BSR c'est une connerie, les voitures sans permis c'est une connerie car la base même du partage de la route avec autrui c'est d'en connaitre les règles et les respecter. Le code c'est un minimum et pour tout le monde, y comprit les cyclistes !!!!

 

Allez, j'arrête la moral, je ne changerai rien de toute façon mais ça me ronge de voir le monde qui m'entoure, cette folie qui ne cesse de grandir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 45 ans et je roulais sur une 50 qu'on ne pensais même pas encore à ta conception, une 103 pour être précis. Et je connais très bien la campagne. Et une enduro à la base n'est pas faite pour rouler en ville, sur une nationale et encore moins des chemins de forêts où tu peux rencontrer des gens qui viennent se détendre. Je suis déçu pour toi de savoir que cette "activité" n'est pas très reconnu en France et que les endroits pour en faire manque cruellement mais ce n'est pas une raison pour se faire sa propre loi.
Tu es sans doute très responsable, équipé et attentionné sur la route mais tu te dois de rester légal. Je ne t'en veux pas, le BSR ne t'apprend pas cela, tu comprendra sans doute un jour en passant le permis. Ce n'est pas à moi de te faire ton éducation, ni au jeunes de ton âge mais à mon âge, c'était différent. Soit prudent, Ride Safe et ne pense pas seulement à ce que TU fais mais au conséquence qu'il pourrai en ressortir.  Il n'y a pas que ton assurance qui joue lors d'un accident. Je sais très bien qu'on dit toujours qu'il faut arrêter de penser qu'on va avoir un accident à chaque fois qu'on sors sa "meule" mais le jour où cela t'arrive, tu aura beau dire "Oups, j'ai pas vu" ou bien "Oups, j'ai pas fais exprès" , avoir un accident en moto n'est pas la même chose qu'un accident en voiture. A 30 km/h, un choc peux avoir des conséquences irréversibles et mortel à 50 km/h......même si à l'arrêt cela se vaut aussi.
 
Il faut que jeunesse se fasse, j'avais aussi 15 ans.....pour prendre le vélo c'était avec la permission, avoir une mobylette c'était hors de question, mon 1er portable à 22 ans. La vie évolue trop vite, on veux tous tout de suite. Pour ma part, le BSR c'est une connerie, les voitures sans permis c'est une connerie car la base même du partage de la route avec autrui c'est d'en connaitre les règles et les respecter. Le code c'est un minimum et pour tout le monde, y comprit les cyclistes !!!!
 
Allez, j'arrête la moral, je ne changerai rien de toute façon mais ça me ronge de voir le monde qui m'entoure, cette folie qui ne cesse de grandir.  

C est sur ces belle paroles qu on se laisse car je ne pourrais jamais dire mieux ! V a toi (car malgrès que je sois un délinquant en cyclo trafiqué je suis motard !)

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es motard OUI mais pour la VIE ;-) (clin d'oeil à @DSPEE 999 ) Tu n'es pas un délinquant, tu fais juste comme les autres pour ne pas avoir l'air ridicule comme quand tu fumes ta 1ère cigarette pour épater la galerie. La responsabilité vient avec l'âge. La connerie n'a pas d'âge, elle évolue au cours de sa propre vie, des fois on ne la voie pas, des fois elle atteint des sommet. Bienvenue être humain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es motard OUI mais pour la VIE ;-) (clin d'oeil à [mention=2812]DSPEE 999[/mention] ) Tu n'es pas un délinquant, tu fais juste comme les autres pour ne pas avoir l'air ridicule comme quand tu fumes ta 1ère cigarette pour épater la galerie. La responsabilité vient avec l'âge. La connerie n'a pas d'âge, elle évolue au cours de sa propre vie, des fois on ne la voie pas, des fois elle atteint des sommet. Bienvenue être humain ;-)

J ai pas changé mon pot pour faire comme les autres ... Mais pour avoir un minimum de puissance et dans ma région (les hauts canton de l hérault ) c est de la montagne je suis donc obligé d avoir un pot pour pouvoir dépacer les 20 km/h !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Rebelle a dit :

Tu es motard OUI mais pour la VIE ;-) (clin d'oeil à @DSPEE 999 ) Tu n'es pas un délinquant, tu fais juste comme les autres pour ne pas avoir l'air ridicule comme quand tu fumes ta 1ère cigarette pour épater la galerie. La responsabilité vient avec l'âge. La connerie n'a pas d'âge, elle évolue au cours de sa propre vie, des fois on ne la voie pas, des fois elle atteint des sommet. Bienvenue être humain ;-)

J'ai beaucoup aimé ta tirade si j'puis dire haha !

Le fameux conformisme hein .... Par curiosité, fais un tour du côté des travaux de Salomon Asch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...