Aller au contenu

Chaine Youtube de NcFreeGom - Rider du Pacifique - la Nouvelle-Calédonie, ça change un peu non ?


Invité NcFreeGom

Messages recommandés

Invité NcFreeGom

Salut à tous, moi qui me baladais sur le forum j'ai découvert cette rubrique, et j'ai décidé d'y présenter ma chaîne youtube.

Tout d'abord je roule en Nouvelle Calédonie, petite île de 400km dans le Pacifique avec des paysages juste magique !

Je roule en Drd pro Derbi de 2006, et j'ai commencé à filmer depuis peu.

Je suis d'ailleurs preneur pour les avis et conseil de ma chaîne et vidéos yt.

Si un jour vous avez l'occasion de venir en Nouvelle-Calédonie, ne ratez pas cette chance, des roadtrips et autres sont larges dispo, c'est juste énorme ! seulement moi et ma 50cc ça passe moyen :P (trop long trajet).

Bref, je laisse un lien de ma dernière vidéo et vous dis à bientôt en espérant avoir qlq avis.

Merci et ridezsafe les amis V. Je prévois d'autres vidéos du style motovlog, balade, détente et paysages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom
Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

Ouch, t'as pas l'air bien épais. Si tu tapes le sol, t'as les os qui vont casser direct^^

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

C'est joli par chez-toi !

 

Par contre, équipement zero ! <_<

 

Et laver sa brêle dans un cours d'eau, bah c'est pas bien, il y a assez de pollution comme ca... -_-

Equipement zéro, je confirme mais chaleur intense, et blouson trop chaud, gant jai pas trop de sous, ici c'est très cher,  les prix commence a 100euros pour les bon gants.. 

PS: je lavais la moto de la terre, très peu de crasse, et ca n'a duré que qlq min.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom

Bonjour à tous, 

Après avoir suivi l'exemple de certains je crée un sujet pour n'y poster que mon actu youtube.

Je propose des motovloging, balades principalement, et autres, n'hésite pas à t'abonner et à me poser la moindre question.

Ton avis m'intéresse.

Ma dernière vidéo, 

En 125 2t, 125 4t et 50cc 2t :P

Merci du passage et de la lecture et roulez safe les amis - V -

Vous pouvez également me glisser le lien de votre chaîne youtube ;) 

 

Bonne journée, bonne soirée, bonne semaine ou bon weekend, à bientôt :D 

Ma playlist : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NcFreeGom a dit :

Après avoir suivi l'exemple de certains je crée un sujet pour n'y poster que mon actu youtube.

 

Tu as déjà un sujet concernant ta chaîne YouTube... sujet fusionné.

 

(énième) rappel : arrêtez de recréer un topic à chaque fois que vous publiez une vidéo et mettez à jour le topic existant!!!   Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom
il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu as déjà un sujet concernant ta chaîne YouTube... sujet fusionné.

 

(énième) rappel : arrêtez de recréer un topic à chaque fois que vous publiez une vidéo et mettez à jour le topic existant!!!   Merci

 

 

 

je sais, mais j'ai demandé un jour de delete mon 1er sujet mais personne l'a fait ... et maintenant que j'ai posté celui ci, impossible de supprimer.

 @TikkY Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invoquer le grand Patron n'y changera rien, on n'aime pas trop supprimer des topics... il faut vraiment une raison valable.

Le sujet sur ta chaîne est tout récent, tu imagines si on devait supprimer des sujet dès que quelqu'un avait envie de recommencer parce que ça ne lui plait plus et qu'il veut présenter sa chaîne autrement?

On en sortirait plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom

Nouvelle vidéo les amis ! :D

Ps: j'espère que ça va bien pour vous .. ça doit l'être puisque vous rentrez dans la saison d'été ^^ nous (en Nouvelle-Calédonie) on est en pleine saison fraîche :(

RidezSafe les amis V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...