Aller au contenu

Presentation zainox


Zainox

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

Voila mon pseudo est zainox ( me demandez pas d'ou je le sort ... ) , j'ai 17 ans bientot 18 et je roule en drd racing limited édition de 2005 

 

Photo :

 

Motovlog.fr,-1416241359-U30.jpg

 

 

J'habite en franche comté dans le 70 au nord est de la france , la meme région que trazock ^^

 

Sinon j'ai une page facebook pour présenter ma moto , l'évolution etc ici :

 

https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530

 

Et ma chaine youtube ici :

 

https://www.youtube.com/user/zainoxhd

 

Sur ma chaine je fait principalement des daily observations , quelques fois des vidéos balades ... mais pas de vlog et je ne m'y mettrais pas .

 

Je compte passer mon permis gros cube a 18 ans et sans doute acheter une Z si possible 

 

Voila v++

Modifié par Suricat B
photo redimensionnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, jolie brêle  :). Et tu passera au zizicoptère? c'est des bonnes bécanes mais le soucis que tu risque d'avoir c'est au niveau de l'assurance. Perso j'avais trouvé une Z750 R de 2011 avec 3100 km à 5000€, ça rentrais dans mon budget, mais je l'assurais tous risque pour 64€ avec un bonus de 50 (4roues). Ca ma refroidi même si c'est pas trop chèr. Mais avec la CB650F je suis à 16€/mois en tous risques, y'a pas fotos. 

Après un zizicoptère bridé je ne sais pas si ça permet de baisser l'assurance. A voir. Un très bon choix en tous cas.

 

Welcome. - V -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour le A2 c'est la Z800e qui fait..cher :P après si t'as de quoi vas y, elle envoie ! :D

 

Ouai elle est pire que cher ...

La z750 je peut pas? parceque je connais qq'un qu'en a une et qu'est en jeune permis moto

 

Oui sa envoie , niveau esthétique et poney^^

 

 

Bienvenu, jolie brêle  :). Et tu passera au zizicoptère? c'est des bonnes bécanes mais le soucis que tu risque d'avoir c'est au niveau de l'assurance. Perso j'avais trouvé une Z750 R de 2011 avec 3100 km à 5000€, ça rentrais dans mon budget, mais je l'assurais tous risque pour 64€ avec un bonus de 50 (4roues). Ca ma refroidi même si c'est pas trop chèr. Mais avec la CB650F je suis à 16€/mois en tous risques, y'a pas fotos. 

Après un zizicoptère bridé je ne sais pas si ça permet de baisser l'assurance. A voir. Un très bon choix en tous cas.

 

Welcome. - V -

 

Merci :P

 

Oui je sais pas trop se que sa donne niveau assurance.. Moi mon frere paye plus cher que sa par mois donc bon je pense que sa m'ira niveau assurance ^^ j'ai surtout peur que l'assurance me la prenne pas ...

 

Ouaip, apres bridé et 200 kg bon.. je sais pas se que sa peut donner ^^ En tout cas je veut un akra dessus , parcequ'une moto qui fait pas de bruit c'est dangeureux...

 

V copain

 

 

Bienvenue à toi

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...