Bunny Rider Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Aloha ! Petite motarde déguisée en lapin, je suis en train de passer le permis A2, mais la moto est déjà en bas de chez moi... une petite YZF R125, parce que tout ce qui est petit est mignon ! Je roule principalement en Auvergne, vers Valence et en Haute Savoie. Passagère depuis des années derrière mon copain qui roule en CBR 600 RR. Bon, pour le moment on roule moins, étant donné qu'on s'est planté sur route en essayant de me faire toucher le genou (ça donne le ton sur notre conduite sport au moins...). Du coup je tiens notre chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdPF-dcNpKa5w7qpLlqSDeQ (oui oui, il y a la vidéo de notre superbe glissade), notre Instagram https://www.instagram.com/bunnyrider_ridingmode/ et notre page Facebook Riding Mode (on aime les réseaux sociaux ) En espérant faire de belles rencontres ici (motards auvergnat, montrez vous, je ne connais que des enduros et je me sens seule avec mon cuir !), V à tous et merci Green Rider DSPEE 999 et Millions$Baby 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Jolie présentation jusqu'à ce que tu parles... de ton copain Bienvenue sur le forum Piit, Jigouli Driver, G-Rem et 1 autre 4 Citer
Bunny Rider Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Jolie présentation jusqu'à ce que tu parles... de ton copain Bienvenue sur le forum Désolée Et merci Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Salut m'selle ! Bienvenue ici ! Même si tu es rouquine Citer
Bunny Rider Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut m'selle ! Bienvenue ici ! Même si tu es rouquine Ok, alors non, je suis pas rouquine. J'ai des cheveux roses qui ont une peu déteint sur le châtain (j'avoue). C'est la lumière du soleil qui les fait roux Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Bunny Rider a dit : Ok, alors non, je suis pas rouquine. J'ai des cheveux roses qui ont une peu déteint sur le châtain (j'avoue). C'est la lumière du soleil qui les fait roux Ouai, donc t'es rouquine ! Citer
Bunny Rider Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, donc t'es rouquine ! NAN, c'est rose-châtain-orangé. J'y peux rien si on dirait du roux Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Bunny Rider a dit : rose-châtain-orangé Y'a que les gonzesses qui connaissent une couleur pareille Toune, Bunny Rider, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenue la pine ! ...désolé j'ai pas trouvé mieux comme blague pourrie... Bonne chance pour ton permis ! Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Soyez les bienvenus sur le fofo et bon courage pour le permis C'est une bien belle région l'Auvergne ! Qu'est ce qu'on mange bien là bas Citer
Bunny Rider Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Merci beaucoup ! J'aime pas vraiment l'Auvergne en fait et je n'y suis pas par choix. J'espère ne plus y être l'année prochaine... Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit : Merci beaucoup ! J'aime pas vraiment l'Auvergne en fait et je n'y suis pas par choix. J'espère ne plus y être l'année prochaine... Quand tu es motarde et que tu vis dans la région de la ligne droite, tu peux me croire que l'Auvergne, c'est le pied Citer
Bunny Rider Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Les routes d'Auvergne sont super en enduro ou trail.. Pour les sportives, la Haute Loire est toute bosselée et impraticable, faut monter vers Clermont pour avoir de vraies belle routes (ou descendre en Lozère, c'est un circuit là bas ). C'est plutôt l'ambiance générale qui me plait pas trop ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut et bienvenue ici jolie lapine aux cheveux "rose-châtain-orangé" !! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bienvenue à toi "Lapine Rideuse" lol !! A bientôt ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Citer
Renoufle Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut et bienvenue ! Bon courage pour ton permis ! Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut et bienvenue l'amie et bonne merde pour ton permis Citer
Jimmy Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 " euh quoi de neuf Docteur !! " Sois la bienvenue dans le fofo Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Le 23/05/2017 à 07:54, Bunny Rider a dit : Les routes d'Auvergne sont super en enduro ou trail.. Pour les sportives, la Haute Loire est toute bosselée et impraticable, faut monter vers Clermont pour avoir de vraies belle routes (ou descendre en Lozère, c'est un circuit là bas ). C'est plutôt l'ambiance générale qui me plait pas trop ! Le problème avec l’Auvergne c'est ps les routes, c'est les Auvergnats... .... j'vais avoir des problèmes... Citer
Messages recommandés