Aller au contenu

Présentation de Manu974


Manu974

Messages recommandés

Citation

 

Hey tout le monde. Suite a une présentation de ma chaîne, je vous avoue que je ne me suis pas présenté et je m'en excuse. 

 

Je m'appel Emmanuel et comme vous j'adore la moto ! j'ai 16 ans et je roule sur une 50cm3 beta (plutot une 75 si vous voyais ce que je veux dire ;) . Je souhaite faire partie de cette communauté. Je viens de l'île de la Réunion, et sa ft presque 1 ans que j'ai mon bsr. J'ai décidé de filmé mes sortie car j'ai toujours des fou rire et des délires que je voudrai partager avec tout le monde. Je suis ravis de faire votre connaissance et #gorolling 

 

 

 

Yo tout le monde !

J'ai poster ma première vidéo sur YouTube. Je viens de commencer c'est ma toute première vidéo.  Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCdUEIqhtP2bZaIIcuIhiJyQ 

Vous verrai ma première vidéo la dessus.

Je vous invite à vous abonné et de mettre un j'aime! Je verrai que cela vous plait et fera pleins d'autre vidéos !! Car oui je débute et j'ai besoin de vos conseille, donc je suis près a vous écouter !! :D:D

bonne vidéo a tous !! Go rolling "

Modifié par Jo Lapoule
Ajout de la "vraie" présentation en citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

re bienvenue ici puisque tu es inscrit depuis un moment.

Tu as créé un topic de présentation... tu pourrais faire un effort pour que nous puissions mieux te connaître.

 

Pour faire la promo de ta chaîne YT, je te conseille de créer un topic dans la partie "vos dailymotovlogs" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

Salut,

 

re bienvenue ici puisque tu es inscrit depuis un moment.

Tu as créé un topic de présentation... tu pourrais faire un effort pour que nous puissions mieux te connaître.

 

Pour faire la promo de ta chaîne YT, je te conseille de créer un topic dans la partie "vos dailymotovlogs" du forum.

 

J'ajouterai à ça de prendre le temps de relire les messages que tu postes sur le forum afin de limiter les fautes, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manu974 a dit :

Yo tout le monde !

J'ai poster ma première vidéo sur YouTube. Je viens de commencer c'est ma toute première vidéo.  Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCdUEIqhtP2bZaIIcuIhiJyQ 

Vous verrai ma première vidéo la dessus.

Je vous invite à vous abonné et de mettre un j'aime! Je verrai que cela vous plait et fera pleins d'autre vidéos !! Car oui je débute et j'ai besoin de vos conseille, donc je suis près a vous écouter !! :D:D

bonne vidéo a tous !! Go rolling "

 

Avant d'aller voir ta chaîne, tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Tu roules sur quoi ? Ca fait longtemps que tu as le permis ? Bref, les trucs de bases dans une présentation normale :)

 

Après, j'irai peut-être voir ta chaîne ..... ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'ajouterai également d'aller lire les règles du forum :

"la section présentation où tu apprendras à connaître tes nouveaux amis mais surtout raconte nous en un peu plus sur toi même en quelques lignes" 

On est ici pour apprendre à te connaitre, d'autres sections sont là pour les "pubs"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Une présentation plus détaillée serais appréciée et comme te l'a rappelé @DelZulBiker l'équipement c'est important (moi encore je vais rien dire sur sa car ce n'est pas moi qui aura "mal " si je tombe :lol:).

Je suis allé voir ta chaine étant donné que cela est une des principales infos que tu nous a donné à propos de toi.. La seule chose que j'ai retenu:

-sécurité routière à ne pas négliger (ce qui n'est pas le cas dans ta vidéo), où je ne compte pas les limitations de vitesses dedans pour ma part (dans la sécurité routière, pas dans la vidéo ^_^)

Merci quand même d'avoir lu. J'espère que je n'ai pas donné l'impression d'être méchant ou quoi que ce soit :unsure:, sur ce..

 

Ride Safe ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller lire ma présentation pour voir ce qu'est un post de présentation en bonne et due forme ! :P

Welcome quand même, il est vrai qu'il est dommage de juste présenter sa chaîne et pas sa personne, il ne faudrait pas oublier que tu rejoins avant tout une communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Manu !!!!

 

Tu trouveras ici tout ce dont tu aura besoin pour bien commencer

sur youtube et dans l’univers du vlog !

Ne fais pas comme les autres, ne pompe pas un style ( ça se verra comme le nez au milieu de la figure ) :P

Trouve ton style, amène du nouveau, de la fraicheur !!!

 

:V:Sortez couvert !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/05/2017 à 21:41, DSPEE 999 a dit :

Bienvenue à toi !!! :P

:V:

Merci !! 

 

Le 21/05/2017 à 18:51, Alf De Mars a dit :

Bienvenue à toi Manu !!!!

 

Tu trouveras ici tout ce dont tu aura besoin pour bien commencer

sur youtube et dans l’univers du vlog !

Ne fais pas comme les autres, ne pompe pas un style ( ça se verra comme le nez au milieu de la figure ) :P

Trouve ton style, amène du nouveau, de la fraicheur !!!

 

:V:Sortez couvert !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50

Salut ! Merci beacoup pour ton message ! Les prochaines vidéo seront original !! 

 

Le 15/05/2017 à 21:33, Darksoul a dit :

Bienvenue!

J'ajouterai également d'aller lire les règles du forum :

"la section présentation où tu apprendras à connaître tes nouveaux amis mais surtout raconte nous en un peu plus sur toi même en quelques lignes" 

On est ici pour apprendre à te connaitre, d'autres sections sont là pour les "pubs"  

merci ! je modifie ma publication tout de suite.

 

Le 15/05/2017 à 20:06, lelillois a dit :

Salut,

 

re bienvenue ici puisque tu es inscrit depuis un moment.

Tu as créé un topic de présentation... tu pourrais faire un effort pour que nous puissions mieux te connaître.

 

Pour faire la promo de ta chaîne YT, je te conseille de créer un topic dans la partie "vos dailymotovlogs" du forum.

merci j'y vais tout de suite 

 

 

Le 15/05/2017 à 20:08, VelocyRaptor a dit :

pas mal la vidéo 

 

Le 15/05/2017 à 20:25, DelZulBiker a dit :

Premier conseil: équipes toi mieux que ça, tu roules en short, basket et veste de sport... mets au moins un jean et un blouson solide si tu veux pas d'équipement typé "motard" et une dorsale serait aussi excellent ;)

Bonjour ! Oui j'ai acheter ma veste il n'ya pas longtemps. Dans les 2 dernière vidéo je suis en jean et en veste motard !

 

 

Le 15/05/2017 à 22:55, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum,

Une présentation plus détaillée serais appréciée et comme te l'a rappelé @DelZulBiker l'équipement c'est important (moi encore je vais rien dire sur sa car ce n'est pas moi qui aura "mal " si je tombe :lol:).

Je suis allé voir ta chaine étant donné que cela est une des principales infos que tu nous a donné à propos de toi.. La seule chose que j'ai retenu:

-sécurité routière à ne pas négliger (ce qui n'est pas le cas dans ta vidéo), où je ne compte pas les limitations de vitesses dedans pour ma part (dans la sécurité routière, pas dans la vidéo ^_^)

Merci quand même d'avoir lu. J'espère que je n'ai pas donné l'impression d'être méchant ou quoi que ce soit :unsure:, sur ce..

 

Ride Safe ! :V:

 

Salut Shedg ! Lorsque jai tournée ma première vidéo je n'avais pas encore ma veste ! maintenant je l'est. Je te remercie maintenant je suis tout le temps équipé ! 

 

Le 16/05/2017 à 00:03, BlackFury a dit :

Je t'invite à aller lire ma présentation pour voir ce qu'est un post de présentation en bonne et due forme ! :P

Welcome quand même, il est vrai qu'il est dommage de juste présenter sa chaîne et pas sa personne, il ne faudrait pas oublier que tu rejoins avant tout une communauté. :)

Oui je m'en excuse. Je rectifie ma publication ! 

 

 

Le 17/05/2017 à 19:10, REDOX a dit :

Bonjour chaîne.

je m'abonne !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde. Suite a une présentation de ma chaîne, je vous avoue que je ne me suis pas présenté et je m'en excuse. 

 

Je m'appel Emmanuel et comme vous j'adore la moto ! j'ai 16 ans et je roule sur une 50cm3 beta (plutot une 75 si vous voyais ce que je veux dire ;) . Je souhaite faire partie de cette communauté. Je viens de l'île de la Réunion, et sa ft presque 1 ans que j'ai mon bsr. J'ai décidé de filmé mes sortie car j'ai toujours des fou rire et des délires que je voudrai partager avec tout le monde. Je suis ravis de faire votre connaissance et #gorolling 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manu974 Tu as un bouton "+" juste à côté du bouton "citer" sur la version ordinateur du forum, ça te permet de citer plusieurs messages dans une seule réponse ;)

 

J'ai fusionné le deuxième sujet de présentation que tu viens de créer, et j'ai ajouté celle-i dans le premier commentaire ;)

C'est plus lisible comme ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom

Salut mec ! 

Enfin quelqu'un qui se rapproche de mon cylindre :P

Moi je viens de la Nouvelle Calédonie, on est pas si loin en théorie xp

Sinon ridesafe man et continu youtube ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 à 00:38, NcFreeGom a dit :

Salut mec ! 

Enfin quelqu'un qui se rapproche de mon cylindre :P

Moi je viens de la Nouvelle Calédonie, on est pas si loin en théorie xp

Sinon ridesafe man et continu youtube ;)

V

Salut mec ! et oui ce fameux cylindre :) en théorie mdr. Merci mec a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...