Aller au contenu

Boulet du jour


Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Je ne suis pas loin de la vérité :P 

 

Ce n'étais pas pour repartir que je tombais au demi tour arrêté ! C'est pour m'arrêter que je tombais...................... de temps en temps ;) Bon ok ! Régulièrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, paladin a dit :

:blink:  entre stupéfaction et crise de rire...c'est beau quelque part,mais c'est aussi très humiliant...le boulet.

 

Je ne sais pas dans quel pays ça se passe, mais on croirait que le gars n'a jamais piloté de moto de sa vie ! Un peu comme moi avec ma 125 au début quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moi aussi quand j'ai été chercher ma varadero 125 chez le concess en 2008,il a dû halluciner en me voyant partir,j'étais pas très à l'aise et j'y allais vraiment doucement (en mode escargot tout du long pour être précis) :P

 

j'ai dû mettre au moins 20 mns pour la démarrer et partir,la honte sous le casque,je voyais des motards qui me regardaient et se marraient,les joies de l'apprentissage avant de passer le permis.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, paladin a dit :

tu sais moi aussi quand j'ai été chercher ma varadero 125 chez le concess,il a dû halluciner en me voyant partir,j'étais pas très à l'aise et j'y allais vraiment doucement (en mode escargot tout du long pour être précis) :P

 

Ah ah la mienne, c'est mon beau père qui l'avait ramené à la maison ! En même temps, je n'avais pas encore passé la formation 125 :P Mais la première fois que j'ai roulé avec, j'avais le trouillomètre à zéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve légère à rouler la Varadero ^^ Quand j'ai passé le permis, j'avais une XJ6 alors quand j'ai acheté la Varadero, j'ai cru que j'étais sur un vélo, mdr ;-)

Moi je plains le gars quand même. On vois très bien qu'il avait les mauvais réflexes (reste accroché au guidon, accélère au lieu de freiner, mauvaise trajectoire). A mon avis, c'est sa moto-école qu'il faudrait revoir je pense. Alors que je sais que des jeunes roulent en scooter avec juste un BSR.......ça laisse réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Rebelle a dit :

Moi je la trouve légère à rouler la Varadero ^^ Quand j'ai passé le permis, j'avais une XJ6 alors quand j'ai acheté la Varadero, j'ai cru que j'étais sur un vélo, mdr ;-)

Moi je plains le gars quand même. On vois très bien qu'il avait les mauvais réflexes (reste accroché au guidon, accélère au lieu de freiner, mauvaise trajectoire). A mon avis, c'est sa moto-école qu'il faudrait revoir je pense. Alors que je sais que des jeunes roulent en scooter avec juste un BSR.......ça laisse réfléchir.

 

Euh.... légère ? On ne doit pas avoir le même gabarit je pense :lol:

 

Je reconnais que par rapport à l'ER6 de la moto école, elle était plus légère ! Bien que j'avais parfois besoin de l'aide de mon moniteur pour la relever de la béquille quand elle était garée en pente :lol: Impossible de la lever pour moi.

 

Maintenant, j'ai une katoche qui fait 140 kg et là, monsieur, j'appelle ça une moto légère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Euh.... légère ? On ne doit pas avoir le même gabarit je pense :lol:

 

En disant légère je parle surtout de maniabilité. Le parcours lent avec la XJ6 je le faisait en 24s mais avec la varadero, c'est 45s sans problème ^^ Et oui je fait aussi 1m86 pour 100kg :D

il y a 57 minutes, Animal a dit :

C'est en angleterre , et je crois que le permis 125 est bien pire que le notre la-bas :P 

 

Le "permis 125" n'est pas un permis, c'est une formation et au bout de 7h de pratique, tu obtiens ton "passeport 125", que tu roules comme Valentino ou comme un mec bourré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Rebelle a dit :

 

En disant légère je parle surtout de maniabilité. Le parcours lent avec la XJ6 je le faisait en 24s mais avec la varadero, c'est 45s sans problème ^^ Et oui je fait aussi 1m86 pour 100kg :D

 

Le "permis 125" n'est pas un permis, c'est une formation et au bout de 7h de pratique, tu obtiens ton "passeport 125", que tu roules comme Valentino ou comme un mec bourré :(

 

Oui la formation 125 ;) ! C'est vrai que le permis 125 n'est pas bien different du gros cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Le pauvre gars! Comment il envoie valdinguer la moto en quelques secondes!

Bon OK j'ai bien rigolé... (et vu comment il se sentait mal, je me suis demandée s'il n'allait pas carrément vomir dans son casque! :lol:)

 

Le 14/05/2017 à 08:46, lelillois a dit :

Je suis jaloux, il a levé... 

Idem... (mais contrairement à toi je n'ai jamais essayé en fait! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre ... J'imagine même pas mon état d'énervement contre moi même si ça m'arrive ... Je comprends pas comme il fait pour rester si zen. Le choc peut-être.

Perso j'ai failli faire tomber la moto lors de ma première sortie de garage pour cause de freinage de l'avant avec la roue tournée ... Déjà j'ai eu la suée de ma vie mais surtout ça m'a tellllement énervé contre moi-même.

Par contre je rejoins @lolodu65 le mec a l'honnêteté de la publier alors que ça le met pas sur un piédestal ... Ou alors il cherche le buzz et c'est juste putaclic :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...