Ragnar Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Yo Tout le monde !! Je m'appelle Rui j'ai 21 ans j'habite en suisse dans le canton de Vaud. Je roule actuellement en Z 800 e de 2016 , Blanche Noir et Jaune . J'ai cette moto depuis début mars 2017, j'ai commencé la moto en septembre 2016 avec une Yamaha MT 03 de 2016, J'ai changé de moto car elle ne me convenais pas assez. j'ai fais une vidéo sur les 2 moto sur ma chaîne pour les intéressés ( Ragnar Biker ) sur youtube. Oui si vous voyez de la ''barbe '' sur mon casque moto c'est absolument normal hahah a vous de deviner pourquoi ! DSPEE 999, Angry Beard, REDOX et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut et bienvenu l'ami chez toi Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Sois le bienvenu ici ! Jolie photo Moi je dis que tu as kidnappé un écureuil, tu l'as collé dans ton casque et c'est la queue qui dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut l'helvète et bienvenue sur le forum Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue ici ! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue à toi Ragnar Lodbrog !!!!! Roi de Suède et Danemark!!!!! Bonne lecture et bonne découverte du fofo !! Sortez couvert !!! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 C'est plaisant de voir un frère motard responsabilisé au max en terme d'équipement ! Puisse la lumière éclairer ton âme en ces heures sombres. Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue Ragnar Grössbroque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue au JARL RAGNAR LODBROK Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut le viking et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut & bienvenue par ici Jolie petite bécane que tu as là, j'aime bien les couleurs. RS ! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bienvenue @toi, Ragnar, ma série préféré Révélation .........jusqu'à sa mort.............merde, je spoil attention !!! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut Rui et bienvenue ici ! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut Ragnar le Viking !! Merci à toi pour cette jolie photo.... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi man.... A bientôt ami motard Suisse !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta belle !! PS : dégoutté de la mort de Ragnar..... Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Adieu Salut! Bon bah.. amuse toi bien ici et hésite pas à poser des question partout Il y a pas mal de monde pour te répondre ici Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Merci à toi pour cette jolie photo.... Il y a 19 heures, Chris a dit : Jolie photo C'est moi qui a fait!! DSPEE 999, Jo Lapoule et Ragnar 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bienvenu à toi bordel encore une saloperie de suisse @Maverick159 arrete d’emmener tes potes enfin un barbu !!! bon tu roules en Z, personne est parfait elle est magnifique avec ce jaune !! a bientôt peu être sur les routes suisses ou française Maverick159, Ragnar et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 salut et bienvenue sur le forum Il y a 22 heures, Ragnar a dit : Oui si vous voyez de la ''barbe '' sur mon casque moto c'est absolument normal hahah a vous de deviner pourquoi ! car tu as tu paire de ... sous le menton?? Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 j'ai pas percuté mais je te connais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut & Bienvenue ! le viking Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 17 heures, Maverick159 a dit : Adieu Salut! Bon bah.. amuse toi bien ici et hésite pas à poser des question partout Il y a pas mal de monde pour te répondre ici C'est moi qui a fait!! Magnifique photo Maverick159 !!! Maverick159 et Ragnar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 bienvenue ici.. sympa le coloris de ta z j'en avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Yo et bienvenue à toi ! Ragnar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés