ShedgV Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue sur le forum Chawki ! Le kit déco lui va à merveille Tu sais de quelle année elle est ? Allez amuse toi bien sur les petites routes avec ta grosse moto ! Ride Safe l'ami Citer
AzulBrazo Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 s'lut aille aille aille ! une sacrée bécane en plus tu dois avoir l'occasion de faire de la piste par là bas, en cote d'ivoire? en tout cas, félicitations et bienvenue v bonnes routes Citer
Chawki Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 23 heures, ShedgV a dit : Bienvenue sur le forum Chawki ! Le kit déco lui va à merveille Tu sais de quelle année elle est ? Allez amuse toi bien sur les petites routes avec ta grosse moto ! Ride Safe l'ami Salux! 1990 mon cher! ShedgV 1 Citer
Chawki Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 23 heures, AzulBrazo a dit : s'lut aille aille aille ! une sacrée bécane en plus tu dois avoir l'occasion de faire de la piste par là bas, en cote d'ivoire? en tout cas, félicitations et bienvenue v bonnes routes Beaucoup de piste, un pur bonheur! Citer
Shifty Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Tu as déjà une vidéo ou deux? Je vois que tu as une gopro sur certaines de tes photos! Citer
lolodu65 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Le 11/05/2017 à 12:13, ShedgV a dit : Tu sais de quelle année elle est ? Il a dit 1990 ! Belle moto, belles photos, bel homme !!! hooouu hooouu ! Non je déconne ! . Bienvenue sur ce forum , fait nous un peu réver sur tes chemins d'Afrique, j'ai fait 1 an au Gabon, mais pas à moto ..... à toi .... Citer
Messages recommandés