Aller au contenu

Quel Smartphone?


Keyzer-one

Messages recommandés

Exactement !

Je n'y connais rien en montage. Par contre, le mobile, c'est mon métier (dev) ;)

Google Now Launcher : Sous Android, ce qu'on appelle le launcher, c'est l'application qui gère le bureau et le tiroir d'applications. On peut en trouver différentes sortes. Google Now Launcher est celui développé par Google.

Knock On/Off : Sur les LG G2 et G3, on trouve une fonctionnalité bien pratique qui permet de mettre en veille ou de sortir de veille juste en tapotant deux fois n'importe où sur l'écran, sans avoir besoin de passer par le bouton power.

Bloatware : Ce sont toutes les applications qui sont installées de base sur un smartphone et qu'on ne peut bien souvent pas désinstaller facilement.

Sinon, en ce qui concerne le Honor 6 et le G3, je te donnera les comparaisons suivantes :

- Autonomie : G3 > Honor

- Performances brutes : Honor > G3

- Ecran : G3 >> Honor

- Photo : G3 > Honor

- Prix : Honor > G3

- Finitions : Honor = G3

- Interface : Honor = G3 (question de goût pour préférer l'un ou l'autre)

- Suivi des MAJ : Android 5.0 a commencé à être déployé sur le G3 alors qu'aucune date n'a été annoncée pour le Honor 6

Le G3 dispose de base de fonctionnalités spécifiques (podomètre, quickcircle, double fenêtre, etc.) mais certains préfèreront s'en passer pour avoir un Android stock tout propre.

En gros, ce sont 2 très bons téléphones et les critères de chacun feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais ça sera forcément un bon choix :)

Niveau sortie audio, tu sais lequel est le meilleur? J ecoute régulièrement de la musique avec mon smartphone soit en le branchant dans la voiture, soit via écouteurs...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sortie audio, tu sais lequel est le meilleur? J ecoute régulièrement de la musique avec mon smartphone soit en le branchant dans la voiture, soit via écouteurs...

Merci

J'ai lu que certains se plaignaient de grésillements sur le G3 mais de mon côté, je suis plutôt satisfait. Pour le Honor, je ne saurais te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la prise casque sur le H6 avec mon casque Marley, les résultât est bon, pas de grésillement ou autres, mais le rendu est moins bon que sur mon Ipod, surement une question de réglage au niveau de l'égaliseur (sauf que j'ai pas trouver comment régler mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310€ !!! Tin ça va!  :blink:  où ça ?

Edit : ah j'ai trouvé ^^ : http://www.amazon.fr/dp/B00O4F6XZ8/?tag=iconsocom-21

Qu'est-ce-qu'il a baissé !

 

NON SURTOUT PAS!!!!

C'est un G3 S celui-ci .

 

Numéro du modèle de l'article G3 S

 

Le mien (LG G3 ... tout court :D) je l'ai chopé sur leboncoin neuf avec facture ;). 310€ ça me paraissait plus qu’honnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais toujours mais là j'ai cherché vite fait et je connais plutôt bien les haut de gamme du moment mais celui-ci pour le coup j'en avais jamais entendu parlé  :blink: donc je suis vraiment passé à côté :D

 

Tu avais quoi comme Smartphone jusque là pour voir le saut que tu fais ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nexus 4.

Ce téléphone est juste parfait, le seul truc que je lui reproche c'est son appareil photo... et l'absence de 4Gay.

Pour le reste, c'est 10/10, j'ai jamais eu de problème avec, super fluide, form-factor parfait, pas de surcouche de merde.

Plein de personnes lui reprochent la batterie non amovible et franchement je vois pas pourquoi...

Et le manque de slot mSD (là je comprends ;) ).

 

Bref, je m'en sépare avec un peu de regret, mais je need vraiment la 4G.

Je ne voulais pas prendre un LG avec du LG dedans, car leur politique de mise à jour est bullshitée à mort; J'étais agréablement surpris de voir qu'ils étaient les premiers "non nexus" à déployer Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'incruste hoo yeahh !!

Enfin bon lol j'ai pour ma part le sony xperia Z1 compact, une bombe, le lg g3 je le trouvais trop gros .. Enfin trop grand ..

Bon avant j'avais le galaxy ace ... Mdr mais je t'aurais conseillé celui ci si j'avais vu avant. Tres bien, tres fluide, bon capteur photo (20,3 MPx), tres bonne batterie, memoire 12go + mSD de 32 rajoutable et 64 je sais pas ..

Et je l'avais payé 160 mais avrc forfait .. Alors je ne connais pas le prix sans ... Desoler, en tout cas des retours sur le lg g3 m'interresserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun connait il le Oneplus One?

Il paraîtrait que c'est un bon téléphone pour moins de 300 euros... Des avis?

Pas personnellement, mais j'ai eu quelques retours et ils m'ont dit qu'il pétait pas mal quoi ^^

En même temps rien que les caracteristiques sont pas mal déjà.

Par contre jamais eu en main. Mais je ne serais pas contre.

J'aimerais bien voir leur 3go de memoire vive ce que ça donne avec la snapdragon 801 ^^

En gros tu as pas mal de caract identiques au Z3 qui est une pure merveille [emoji7]

Sauf l'appareil photo mais entre 13 et 20 tu verras pas la diff si tu t'en sert pas beaucoups..

Il filme en HD et il me semble 4k aussi.

Après ton utilisation ce srait plutot quoi ?

Remarque pour tout il doit etre vraiment pas mal ^^

En tout cas les retours je prendrais avec plaisirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon prochain téléphone sera vraisemblablement un OnePlus One ou un autre chinois, mais pour l'instant j'essaye de continuer avec mon Nexus 4 à qui je n'ai d'autre reproche à faire que ses 8 Go non-extensibles. Super qualité à tous points de vue, téléphone super performant, un look dont je ne me lasse pas et les mises à jour en premier (gamme Nexus oblige).

 

Si le Nexus 6 n'avait pas été si grand et (surtout) si cher c'aurait pu être lui. Mais passer de 300€ le Nexus 4 (même 200€ pour celui de mon frère comme il l'a commandé à la fin) à environ 5 ou 600€... Même s'il y a moyen de gratter quelques dizaines d'euros ça reste un produit clearly overpriced à mon sens. Il n'y a qu'à voir le nombre qu'il se vend alors que le Nexus 4 était très courant quasiment dès sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...