Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Résister à la pluie je ne sais pas mais le miens a déjà résisté à une douche sous le robinet et il a été de nombreuse fois très à l'humide dans une poche intérieur de blouson de moto non étanche sous pluie battante. Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai le Galaxy S7 dans les mains !!! Du pur bonheur !!! Il est SU-BLIME ! La finition est parfaite, le look superbe, l'interface et la réactivitété est génial ! Je suis sous le charme ! Comparé à mon Note 2, la qualité à fait un immense bond en avant ! Pour ce qui est de Orange, je n'ai que 3 applications Orange, que j'ai toutes supprimer facilement, pas de surcouche autre apparente, même pas le logo sur l'arrière du téléphone ! Et les photos sont absolument magnifique ! La qualité de l'appareil est impressionnante, surtout en basse lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Tu peux nous rappeler le prix du smartphone (hors avantages avec ton père) pour mettre ça en perspective s'il te plaît? En tout cas un énorme plus de ce smartphone c'est son étanchéité, là-dessus rien à redire, c'est vraiment cool. Par contre je ne sais pas si tu as pris la version Edge ou pas mais je déteste la prise en main des smartphones à écran fortement incurvé sur les côtés.. En tout cas content pour toi Kaouet je sais que tu l'attendais impatiemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai touché le téléphone à 69€ (99€ sans l'avantage Orange de mon père) et j'ai eut le casque Gear VR (réalité virtuelle) pour 1€ de plus Non j'ai la version classique, pour le moment les bords incurvé je trouve ça beau et j'admire le travail d'ingénierie derrière, mais ça n'a pas encore de réelle utilité. Oh que oui je l'attendais ! J'ai mis au rebus mon vieux LG péruvien de m*rde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Non mais 99€ ce n'est pas le prix que tu payes ton téléphone, tu le sais bien. Tu le payes dans ton abonnement ensuite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 En ce ment je utilise un LG optimus l3 2 car mon Sony Xperia sp ne marche (presque) plus (WiFi mort, appareil photo exploser de poussière (celui qui prend la photo) , slot carte sim en mille morceaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 j'ai une superbe occasion de passer chez la pomme pour voir ce que ça vaut les nouveaux modèles (6s à 350 neuf sans aucunes contre-parties) donc je vends un honor 7 comme neuf si ça vous interesse les amis Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Pour ma part j ais comme pour mon matos vidéo que du très haut de ............... Ah ben non en fait je suis dans la catégorie ras des pâquerettes lol. Après avoir usé d un Alcatel one touch durant 5 ans je suis passé depuis 6 mois a un wiko raimbow up 4G qui me donne satisfaction malgré quelque bug Suricat B, Jo Lapoule et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés