SandiACM Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour à vous amis motard(e)s ! J'ouvre ce sujet car j'aurai une question auquelle même le vendeur de mon Dafy le plus proche n'a pas pu répondre, la voici : Je possède un Nolan N87, et j'avais comme idée de changer ma visière, est-ce possible ? J'ai cherché sur internet, mais j'ai rien trouvé sur ce modèle... Je serais intéressé par soit une visière chromé, soit couleur plaque d'essence (ne vous moquez pas, ça doit avoir un nom particulier mais je ne le connais pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Sur iCasque, à priori il y a toutes les teintes : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/ecran-n87.html J'ai trouvé une fumée foncé sur Speedway : https://www.speedway.fr/36175-visiere-nolan-n87-fume-fonce-8030635485776.html Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 5 minutes, SandiACM a dit : couleur plaque d'essence (ne vous moquez pas, ça doit avoir un nom particulier mais je ne le connais pas..) Euh… iridescent ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffchri Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 irridium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandiACM Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Merci à vous pour ces réponses rapides ! Irridium ou iridescent, je ne sais pas, mais je trouve ça vraiment stylé ! Et comme vous le voyez à ma photo de profil, la mienne est transparente.. il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : Sur iCasque, à priori il y a toutes les teintes : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/ecran-n87.html J'ai trouvé une fumée foncé sur Speedway : https://www.speedway.fr/36175-visiere-nolan-n87-fume-fonce-8030635485776.html Le lien sur iCasque est génial Dommage qu'il n'y est pas de visuel sur chaque teinte des visières, je les contacterai directement sur Twitter pour en avoir si possible. Et sinon, est-ce que quelqu'un parmi vous tous a une visière différente de celle de base ? J'ai entendu certains problèmes d'homologations ou de gènes de nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Les ecrans iridium il ne faut pas rouler avec de nuit, c'est juste dangereux. Les ecrans fumés un peu moins, mais toujours pas adaptés à la conduite de nuit ! Jo Lapoule, Toune et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Les ecrans iridium il ne faut pas rouler avec de nuit, c'est juste dangereux. Les ecrans fumés un peu moins, mais toujours pas adaptés à la conduite de nuit ! Et perso je préfère les fumées car ça s'abîme moins que les iridium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Putaing que c'est bieng le photochrome :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Putaing que c'est bieng le photochrome :] Oui, sur mon futur cax je vais tenter le truc electrique pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandiACM Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 C'est quoi ce photochrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, SandiACM a dit : C'est quoi ce photochrome ? C'est u une visière claire qui se teinte toute seule dès qu'il y a un lumière instance qui lui arrive dans la tronche, genre le soleil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandiACM Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est u une visière claire qui se teinte toute seule dès qu'il y a un lumière instance qui lui arrive dans la tronche, genre le soleil ^^ Hum j'ai ça dans la voiture je crois ! Je ne savais pas que ça existait à 2 roues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés