Aller au contenu

Présentation de SandiACM


SandiACM

Messages recommandés

Salut à tous ! 

J'ai découvert ce forum en cherchant des personnes qui font des motovlog autour de chez moi (d'ailleurs je cherche toujours.. ^^) et j'ai bien aimé ce que j'ai vu donc j'ai décidé de m'inscrire :)

Je m'appelle Sandino, j'ai 24 ans et j'habite à Feillens dans le 01, juste à côté de Mâcon dans le 71.
Concernant mon parcours "motard", j'en suis au tout début. J'ai, comme beaucoup ici je pense, conduis des 50cc en supermotard, et depuis j'ai toujours eu envie de passer mon permis moto gros cube. Il me restait 1 an et demi de code et du coup j'ai passé le pas, je passe mon heure d'évaluation dans une semaine et j'ai trèèèèèèès hâte !!! 

 

Je suis passé par la case achat d'équipements, et je suis prêt a devenir un vrai motard !!


 

thumbnail_IMG_0312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SandiACM !! :)

Alors là, je tiens à sincèrement te féliciter pour ta bonne conscience quant à l'importance de l'équipement !!! :wub:

Bravoooo mec !! Bienvenu à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi !! :P

Tiens-nous au jus pour ton permis moto....

A bientôt man ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dspee ! 
Ah oui, pas de moto sans équipement, et ma copine ne me laisserait jamais faire sans de toute façon ^^ 
Oui ce forum m'a l'air vraiment génial, j'ai hâte de prendre mes marques ici ! 
Je vous tiendrai au jus, en tout cas je ne tiens plus en place, tous les jours j'ai envie d'enfiler l'équipement et d'attaquer ce permis tant attendu !
V à toi ami motard ! Et qui sait, peut-être qu'on se croisera un jour sur nos belles routes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SandiACM a dit :

Salut Dspee ! 
Ah oui, pas de moto sans équipement, et ma copine ne me laisserait jamais faire sans de toute façon ^^ 
Oui ce forum m'a l'air vraiment génial, j'ai hâte de prendre mes marques ici ! 
Je vous tiendrai au jus, en tout cas je ne tiens plus en place, tous les jours j'ai envie d'enfiler l'équipement et d'attaquer ce permis tant attendu !
V à toi ami motard ! Et qui sait, peut-être qu'on se croisera un jour sur nos belles routes ! 

Merci pour ta réponse...:)

Je te souhaite une très longue et belle vie de Motard !!!! :P

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :D

 

Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo :)

 

bon courage pour ton permis, as tu une idée pour ton choix de première meule ?

 

:V:

Dans l'idéal des choses, j'aimerai soit une MT-03 mais les anciennes avec le mono de 660cm3 ou alors une Er6N avec un peu d'années aussi. Mon budget sera limité dans tous les cas, sauf si je gagne au loto mais je ne joue pas......
Et plus tard, mon rêve absolu serait une Street Triple R :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,bienvenue ici

 

sympa ton équipement et c'est bien d'y penser,par contre t'aurais pu prendre des bottes moto plutôt que ces chaussures un peu montantes pour plus de protection,après oui y'a cette histoire de "oui mais je les porte au boulot ça se voit moins que des bottes" ..mais bon.

bonne chance pour ton permis!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue parmi nous :) 

 

Oui, beaucoup de monde a commencé le monde du 2 roues par un petit 50cc, mais il existe des personnes qui ont commencé le permis à 40 ans aussi ! :P

En tout cas, marde pour le permis ! C'est l'étape la plus chiante pour des années de bonheur et de prudence j'espère !

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...