Aller au contenu

Présentation de 100% Full Riders


100% full riders

Messages recommandés

Bonsoir, je suis partie sur de mauvaise base j'en suis désoler , je me présente je vien de Bretagne prêt de Rennes, j'ai 18ans je vient de passer mon permis moto il y a maintenant 1semaine je roulerais bientôt en Honda 500cb  est j'aimerais avoir quelque conseil pour bien commencé le motoVlog merci à vous est encore désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mec !! :)

Ah oui, c'est quand même beaucoup mieux à présent !!!! ;) On peut appeler ça une "présentation" désormais......

Bienvenue à toi sur ce super fofo, très sympathique et CONVIVIAL !! :P

Tu es maintenant ici chez toi mec.....

A bientôt futur motard en CB 500 ! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 100% full riders a dit :

Bonsoir, je suis partie sur de mauvaise base j'en suis désoler , je me présente je vien de Bretagne prêt de Rennes, j'ai 18ans je vient de passer mon permis moto il y a maintenant 1semaine je roulerais bientôt en Honda 500cb  est j'aimerais avoir quelque conseil pour bien commencé le motoVlog merci à vous est encore désolé 

 

 

T'inquietes pas, comme je t'ai dit on est pas méchants ici on est gentils, suffit de faire les choses bien. Tu vas rouler en CB 500 ?? Super ! bienvenue à toi collègue de cb (j'ai une vieille CB 500 pc 32 de 1998, et j'ai passé mon permis sur la nouvelle CB 500 de 2015). 

 

Moto parfaite pour les débutants, douce à conduire, stable, pardonne toutes les erreurs de débutants, et quand tu la fais grimper un peu dans les tours elle a quand même du mordant crois moi.

 

Team honda en force !

 

Ride safe and V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah, c'est un peu mieux comme ça en effet ^^

 

Tu as déjà roulé à moto avant le permis ?

Oui mes en scooteur se qui va me changer énormément ?Mes j'ai déjà conduit la moto de ma mère une er5 très exactement ;) mes cette communauté m'intéresse énormément sela pourra m'aider à progressé dans le motovolg !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 100% full riders a dit :

Bonsoir, je suis partie sur de mauvaise base j'en suis désoler , je me présente je vien de Bretagne prêt de Rennes, j'ai 18ans je vient de passer mon permis moto il y a maintenant 1semaine je roulerais bientôt en Honda 500cb  est j'aimerais avoir quelque conseil pour bien commencé le motoVlog merci à vous est encore désolé 

j'avais oublier de mettre le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCFl5AQuKTWEeHNDpFMkcKmw pour se qui seront intereser aller faire un petit tour est dite moi se que vous trouver de bien ou se qui fraudais que j’améliore merci a vous V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 100% full riders a dit :

Oui mais en scooteur ce qui va me changer énormément ?Mais j'ai déjà conduit la moto de ma mère, une er5 très exactement ;) mais cette communauté m'intéresse énormément cela pourra m'aider à progressé dans le motovlog !  

 

Il y a 1 heure, 100% full riders a dit :

j'avais oublié de mettre le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCFl5AQuKTWEeHNDpFMkcKmw pour ceux qui seront intéressés allez faire un petit tour est dîtes moi ce que vous trouvez de bien ou ce qu'il fraudait que j’améliore merci a vous V 

Essaye de faire un peu plus attention à ton écriture s'il te plaît, certains ont la rétine sensible :P

 

Vu qu'à priori tu as lu les quelques règles du fofo maintenant (lien), tu as sûrement remarqué qu'il est fait mention d'un sous-forum dédié à la pub ;) (lien)

 

Bonne journée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...