Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour a tous et a toutes , je suis a la recherche d'un réservoir mais le problème c'est qu'il est dans le 62 , ce que je propose, c'est qu'une gentille personne me le chope et me le ramène avec bien sur logis et apéro, enfin c'est pas encore sur mais je tate le terrain avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Au besoin je peux m'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Si besoin fin mai je vais à Caen prendre le ferry on peut éventuellement s'arranger pour faire mi chemin si ça peut aider qqn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Si c'est ça, je m'arrange avec mon père, pas de soucis ^ Ou j'prends une journée, j'irai me faire payer l'apéro par @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Si c'est ça, je m'arrange avec mon père, pas de soucis ^ Ou j'prends une journée, j'irai me faire payer l'apéro par @Tchibidouha Pas de souci mais préviens avant parce que je retourne quinze jours en région parisienne au mois de mai. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : Si c'est ça, je m'arrange avec mon père, pas de soucis ^ Ou j'prends une journée, j'irai me faire payer l'apéro par @Tchibidouha Prend pas une journée mais un week-end et cette fois ci je planque les caramels et les gâteaux comme ça notre miss te les piquera pas Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : Si c'est ça, je m'arrange avec mon père, pas de soucis ^ Ou j'prends une journée, j'irai me faire payer l'apéro par @Tchibidouha non mais l'apéro et le logis pas de souçis @Lelie va a londres moi je reste au chaud a la maison Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Clemfarfar a dit : non mais l'apéro et le logis pas de souçis @Lelie va a londres moi je reste au chaud a la maison et voilà une fois de + je ne suis pas conviée Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés