Aller au contenu

Présentation des Asphalt Trainers


Asphalt Trainers

Messages recommandés

Coucou les ami(e)s !

 

 

 

Bon je viens me présenter comme c’est la coutume !! Bon mon petit surnom (El Sharko) il ne vient pas juste de la marque de mon casque sinon ça ne serait pas vraiment original ! En fait le petit côté espagnol vient de ma famille qui doit avoir 0.001% de racines espagnol puis le côté prédateur des océans vient des petites dents de requin qui sont sur mon casque  :rolleyes:

 

 

 

Donc en vrai je m’appelle Florian et je viens des Bouche du Rhône, plus précisément un petit patelin à côté d’Aix en Provence pour ceux qui connaissent. Je suis étudiant (oui à 22 ans on peut encore être étudiant :P ) jusqu’à mi-septembre car je suis encore en alternance dans l’électrotechnique voilà sinon pas grand-chose à dire de plus … Ah si mes passions c’est le sport, les retouches vidéos et photos et les beaux bijoux de mécaniques (voitures ou motos). Donc pourquoi ne pas faire un mix des trois ?!

 

 

 

Pour la moto et bien je suis encore un petit jeune et tout frais sortie de la moto-école étant donné que j’ai validé mon permis début Août ! Je roule maintenant sur une petite ER6-N de 2011 donc forcément bridé en 34CV :(  … La moto de mes rêves ? Un Z800

 

Mais bon faut bien commencer un jour et avec ce qu’on a !  ^_^

 

C’est en regardant toutes les vidéos des motovlogeurs qui m’ont pousser à passer le permis, même si l’envie de rouler sur une deux roues était déjà bien grandissante depuis tout petit (rien d’étonnant avec un père motard !).

 

 

 

A moto j’ai pris l’habitude de rouler avec ma copine (ouais ok le mec raconte vraiment toute sa vie) qui va elle aussi passer le permis moto l’année prochaine pour rouler dans un style plus bandiiste. Pour mes prochaines vidéos ça sera donc surement à deux et plus tard sur deux motos différentes !

 

Pour l’instant je suis en plein financement d’équipement pour les vidéos donc je n’ai pas encore créé la chaine YouTube mais ça viendra, là aussi chaque chose en son temps !

 

 

 

Voilà bon si vous avez la moindre question n’hésitez pas !

 

 

 

Kiss la famille !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous et à toutes ! Alors je viens me représenter dans cette section car en effet j'ai changé de nom et pas que ..

 

Anciennement El Sharko, j'ai eu fait 3 accidents en un an et deux motos à la casse parmis ces 3 accidents .. C'était donc décidé j'ai changé totalement ma conduite et décidé de m'entourer de mecs bien plus raisonnable à moto plutôt que des mecs qui m'insultaient en me disant que j'étais trop lent (je vous rassure ils ne sont pas sur le forum). A force de rouler avec ces connaissances, ce sont devenus des ami(e)s et maintenant presque une petite famille. De là, j'ai voulu changer mes vidéos, changer mon nom afin de pouvoir retracer nos aventures !

 

La petite intro étant passé je vais enfin vous présenter notre petite équipe :

Nous sommes un peu plus d'une dizaine de motos, on va du custom au sportive en passant par le roadster et le supermot' ! tous les styles sont représenté malgré que notre mentalité soit la même. Notre mot d'ordre est le fun, pas de prise de tête, on est la pour rouler, s'entraider et s'éclater (pas contre un mur j'ai déjà assez donné ahah). On a une moyenne d'âge de 25 piges, avec une mentalité d'enfants de 10 ans ..

 

Pour la géolocalisation, et bien je n'ai pas bougé donc on viens tous des Bouches-du-Rhônes et je dois l'avouer que pour les connaisseurs on apprécie particulierement la route des termes, l'espigoulier et la route du Castellet ..

Si l'envie vous prend de venir rouler avec nous hésitez pas à nous envoyer un petit message on ne sera que très heureux de rouler tous ensemble :)  généralement on ne passe pas inaperçu ^^'

 

J'ai presque oublié le plus important notre nom, c'est les Asphalt Trainers !

 

Ride Safe !

 

V les copains ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur

Bienvenue, 

 

Si j'ai bien compris, au vu de ce que j'ai pu lire, ici tu es a priori sur le bon forum si ton but est de t'assagir.

Moi c'est l'inverse, je roulais comme un papi, et au fils du temp, j'aime de plus en plus rouler avec des potes qui ont comme moi leur coups de folie (on fait toujours un aller retour sur nationale pour vérifier si on peut envoyer), plus jamais de rassos (trop soporifique )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...