Lipix Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour. Je m'appelle Thomas, et je suis venu sur ce forum pour m'informer au mieux car je ne possède pas encore de moto J'ai 16 ans, et je cherche une moto a moins de 1000 euros donc voila si vous avez des conseil pour moi mettez les donc mon topic ( j'ai tout a apprendre donc allez y ) Voilà DSPEE 999 et flapbike 2 Citer
Liotild Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut et bienvenue à toi par ici Comme tu as tout à apprendre comme tu dis, on va commencer par la base La poignée de droite, tu accélères, et la poignée de gauche ne sert à rien. Le levier sur la poignée de droite sert au frein avant, et le levier sur la poignée gauche sert à l'embrayage... Enfin bref ! Sois le bienvenue dans ce monde fou, fou, merveilleux mais fou ! Le monde de Tex ... de la Moto ! Jimmy, flapbike et REDOX 3 Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Thomas, sois le bienvenu ici Citer
Jimmy Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Thomas sois le bienvenue dans se fof. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin l'ami Citer
Suricat B Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Thomas sois le bienvenu sur le forum Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Lipix !! Bienvenue sur ce super fofo, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi.... A bientôt ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE man !! Citer
Christopher Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 9 heures, Liotild a dit : Salut et bienvenue à toi par ici Comme tu as tout à apprendre comme tu dis, on va commencer par la base La poignée de droite, tu accélères, et la poignée de gauche ne sert à rien. Le levier sur la poignée de droite sert au frein avant, et le levier sur la poignée gauche sert à l'embrayage... Enfin bref ! Sois le bienvenue dans ce monde fou, fou, merveilleux mais fou ! Le monde de Tex ... de la Moto ! Tu as oublier le principal la 1er est en bas Salut et bienvenue @Lipix flapbike 1 Citer
REDOX Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Équipe toi bien peut importe la cylindrée c'est super important flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 salut et bienvenue tu as le bsr ou le permis a1 ? ou aucun des deux et tu hesites entre les deux ? ou encore tu veux peut etre faire du cross ou bien du stunt ? Citer
Lipix Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 10 heures, flapbike a dit : salut et bienvenue tu as le bsr ou le permis a1 ? ou aucun des deux et tu hesites entre les deux ? ou encore tu veux peut etre faire du cross ou bien du stunt ? J'aimerai faire du cross ou du stunt flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 11 heures, Lipix a dit : J'aimerai faire du cross ou du stunt vraiment ?? bon pour le stunt pour debuter un 125 cbr c est nickel , je pense que tu peux trouver pour moins de 1000 euros mais faut te dire que il y aurra de la casse si tu fais du stunt meme si ta becane est bien protegé ... et puis le cross ... comment dire que niveau piston , pneu , tous les consomables etc ... bha tu vas douiller , et puis faut beaucoup d entretien quoi et puis des cross a moins de 1000 euros en bonne etat sans frais a prevoir j ai jamais vu Citer
Renoufle Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Salut Thomas et bienvenue, Si tu veux en apprendre tu es au bon endroit, ce forum est une mine d'informations. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, Tovvi a dit : Salut Thomas et bienvenue, Si tu veux en apprendre tu es au bon endroit, ce forum est une mine d'informations. Rem et Renoufle 2 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue à toi Lipix !!! Sortez couvert !!! Citer
Piit Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum jeune homme ! Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Hello et bienvenue ! Bon courage pour tes recherches ! Citer
Messages recommandés