lixinou Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Oui tout à fait. je vais attendre le support, ils m'avaient répondu rapidement pour l'application que je n'arrivais pas à connecter ! Citer
lixinou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Salut à tous, Pour vous tenir au courant, j'ai eu le service apres vente en mail et même au téléphone, all in english my lord, et en fait c'est le cardo qui est defectueux. J'ai contacté le revendeur (icasque), je vais le renvoyer et soit ils le réparent mais j'en doute soit j'en ai un nouveau. Voila EldaRider 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 8 minutes, lixinou a dit : Salut à tous, Pour vous tenir au courant, j'ai eu le service apres vente en mail et même au téléphone, all in english my lord, et en fait c'est le cardo qui est defectueux. J'ai contacté le revendeur (icasque), je vais le renvoyer et soit ils le réparent mais j'en doute soit j'en ai un nouveau. Voila Normalement le SAV iCasque est plutôt pas mal ! Toune 1 Citer
Messages recommandés