lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonsoir à tous, Heureux possesseurs d'un Scala Cardo Packtalk Duo (avec ma copine), nous avons tenté de communiquer en intercom DMC. Avec ma copine, c'est automatique car les deux Cardo sont pré-appairés quand ils sortent d'usine (si acheté via le pack Duo) Cependant, deux amis ont partagé un pack duo, et IMPOSSIBLE de faire une communication intercom DMC... Nous avons essayé : -par l'application -Par le raccourci en maintenant 5secondes la touche correspondante -En passant par le menu option avancées Une fois, ma copine et mon pote s'entendait, mais plus et ma copine... et apres on a quitté le groupe, essayé d'en refaire un, en vain. 2 questions : -est ce qu'il faut s'appairé avant de faire du DMC à plusieurs? -Savez vous comment se ré-appairez avec ma copine? -Connaissez vous directement la réponse...? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Salut, Il faut que tes potes sortent de leur groupe pour rejoindre le tien à la base, et j'ai remarqué que ça marchait mieux avec les boutons que sur l'appli. En gros, tu deviens leader du groupe, ta copine le rejoint, ton pote 1 le rejoint et enfin ton pote 2 le rejoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Euh, @GalorV6 l'a testé : http://www.danstoncasque.com/test-de-lintercom-cardo-scala-rider-packtalk-duo/ Peut-être qu'il peut t'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, @GalorV6 l'a testé : http://www.danstoncasque.com/test-de-lintercom-cardo-scala-rider-packtalk-duo/ Peut-être qu'il peut t'aider :-) Too late, KFC Jo Lapoule est mon maître vénéré !!! Modifié le 23 avril 2017 par Jo Lapoule nah :p makarider, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Euh, @GalorV6 l'a testé : http://www.danstoncasque.com/test-de-lintercom-cardo-scala-rider-packtalk-duo/ Peut-être qu'il peut t'aider :-) Merci Jo. J'avais vu son site, environ les 1000 autres qu'il y a sur internet, mais globalement peu de personnes galèreent j'ai l'impression... Peut etre qu'il aura d'autres conseils ici... il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut, Il faut que tes potes sortent de leur groupe pour rejoindre le tien à la base, et j'ai remarqué que ça marchait mieux avec les boutons que sur l'appli. En gros, tu deviens leader du groupe, ta copine le rejoint, ton pote 1 le rejoint et enfin ton pote 2 le rejoint. Merci EldaRider. Je vais essayé plutot avec les boutons alors (meme si on l'a déjà fait) Pas besoin de rajouter en tant qu'ami avant? ou en tant que Motards (d'ailleurs si tu fais a quoi ca sert de faire ca je suis chaud que tu m'expliques ^^) Aussi, tu les collais les casques, ou dans un rayon de 3m ca suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Too late, KFC Jo Lapoule est mon maître vénéré !!! @GalorV6 Abus de pouvoir du poulet !!!!!!!!! Je proteste !!!!!!! à l’instant, lixinou a dit : Merci EldaRider. Je vais essayé plutot avec les boutons alors (meme si on l'a déjà fait) Pas besoin de rajouter en tant qu'ami avant? ou en tant que Motards (d'ailleurs si tu fais a quoi ca sert de faire ca je suis chaud que tu m'expliques ^^) Aussi, tu les collais les casques, ou dans un rayon de 3m ca suffit? Nope pas besoin d'être en ami, la dernière fois que je me suis servi du DMC à plus de 2, c'était y a 2 semaines. Mon pote était déjà en DMC avec un pote à lui que j'avais jamais rencontré. Mon pote a lancé la recherche de participants, j'ai lancé l'appairage DMC à partir des boutons et en quelques secondes c'était plié. On était à 1-2 mètres l'un de l'autre. J'ai pas encore roulé en groupe nombreux mais la portée à 3 dans les bois était déjà bonne donc j'imagine même pas quand t'es un max, tu dois porter super loin en conditions même difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : @GalorV6 Abus de pouvoir du poulet !!!!!!!!! Je proteste !!!!!!! Trop tard mec ! Et je n'ai rien vu de dérangeant moi Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Putaaaaain mais c'est comme dans la pub quoi... ! Tu as fais avec le raccourci (maintenir 5secondes le bouton du haut la?) ou via le menu et menu option avancé "rejoindre un groupe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Trop tard mec ! Et je n'ai rien vu de dérangeant moi Même pas une semaine au pouvoir et déjà corrompu... Honteux monsieur l'arbitre !!! il y a 5 minutes, lixinou a dit : Putaaaaain mais c'est comme dans la pub quoi... ! Tu as fais avec le raccourci (maintenir 5secondes le bouton du haut la?) ou via le menu et menu option avancé "rejoindre un groupe" ? Ouais pour une fois que la pub dit vrai. ^^ Vous êtes tous en même version du firmware aussi ? Oui via le bouton avec les pitites vagues pendant quelques secondes. Si ça peut t'aider et que tu ne l'avais pas encore vue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Merci encore je ne l'avais pas vue encore, et mis à part que j'ignorais que les pack pouvait etre détachés de leurs socles, sinon c'est exactement ce que nous faisions. Oui nous sommes à jour tous les 3, en 3.1. J'ai maillé le support... Je vous tiens au courant ! Merci de vos réponses ultra rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, lixinou a dit : Merci encore je ne l'avais pas vue encore, et mis à part que j'ignorais que les pack pouvait etre détachés de leurs socles, sinon c'est exactement ce que nous faisions. Oui nous sommes à jour tous les 3, en 3.1. J'ai maillé le support... Je vous tiens au courant ! Merci de vos réponses ultra rapides Essaye de partir de zéro la prochaine fois en essayant d'appliquer cette vidéo, sans t'emmerder avec l'appli. Et l'avantage c'est que même quand vous serez séparés, normalement ça marchera qué même. Tu peux te faire l'intégrale des vidéos de cette chaîne sur le Packtalk, c'est instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Essaye de partir de zéro la prochaine fois en essayant d'appliquer cette vidéo, sans t'emmerder avec l'appli. Et l'avantage c'est que même quand vous serez séparés, normalement ça marchera qué même. Tu peux te faire l'intégrale des vidéos de cette chaîne sur le Packtalk, c'est instructif. Ouais je suis en train... Mais c'est bidon quoi. J'ai tout ré-essayé la, via le raccourci et via le menu classique... En vain. A se demander s'ils n'ont pas un defaut quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, lixinou a dit : Ouais je suis en train... Mais c'est bidon quoi. J'ai tout ré-essayé la, via le raccourci et via le menu classique... En vain. A se demander s'ils n'ont pas un defaut quoi J'en doute. Essaye une RAZ au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'en doute. Essaye une RAZ au pire. Moi aussi mais la je t'assure... RAZ, Remise à zero? Déjà fait (avant de la mettre à jour... peut etre que je devrais essayer mnt qu'elle est a jour. J'essayerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, lixinou a dit : Moi aussi mais la je t'assure... RAZ, Remise à zero? Déjà fait (avant de la mettre à jour... peut etre que je devrais essayer mnt qu'elle est a jour. J'essayerais demain Essaye de la faire simple la prochaine juste te mettre en créateur du groupe comme la vidéo, et mettre les autres chacun son tour en pairage dmc au bouton. Et la fois où j'ai testé le packtalk à 3 j'étais dans la version d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Essaye de la faire simple la prochaine juste te mettre en créateur du groupe comme la vidéo, et mettre les autres chacun son tour en pairage dmc au bouton. Et la fois où j'ai testé le packtalk à 3 j'étais dans la version d'avant. La j'ai que celui de ma copine sous la main, et c'est ce que je fais. Je les allume. Je vérifie qu'ils sont bien mode "Intercom DMC) (clignote vert toutes les 3 secondes) Et ensuite j'ai fait comme sur la vidéo Ca clignote jusqu'a dire "echec du pairage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, lixinou a dit : La j'ai que celui de ma copine sous la main, et c'est ce que je fais. Je les allume. Je vérifie qu'ils sont bien mode "Intercom DMC) (clignote vert toutes les 3 secondes) Et ensuite j'ai fait comme sur la vidéo Ca clignote jusqu'a dire "echec du pairage" RAZ les deux, sans pitié. Tu maintiens le bouton à vague pendant 5sec, ensuite tu rappuies sur ce même bouton et enfin tu mets le packtalk de ta copine en pairage avec 5sec sur le bouton à vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : RAZ les deux, sans pitié. Tu maintiens le bouton à vague pendant 5sec, ensuite tu rappuies sur ce même bouton et enfin tu mets le packtalk de ta copine en pairage avec 5sec sur le bouton à vagues. Je viens d'essayer.... Meme résultat. Cuisant échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, lixinou a dit : Je viens d'essayer.... Meme résultat. Cuisant échec Et t'as essayé dans l'autre sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixinou Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Et t'as essayé dans l'autre sens ? Oui, de moi qui créé le groupe et elle qui rejoint. De elle qui créé le groupe et moi qui rejoint. En passant par le menu pour ces deux sens. En passant par la touche avec les vagues pendant 5 secondes, pour ces deux sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 8 heures, lixinou a dit : Oui, de moi qui créé le groupe et elle qui rejoint. De elle qui créé le groupe et moi qui rejoint. En passant par le menu pour ces deux sens. En passant par la touche avec les vagues pendant 5 secondes, pour ces deux sens Baaaaah là je donne la langue au chat. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Essaie de réinstaller la mise à jour, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 43 minutes, Animal a dit : Essaie de réinstaller la mise à jour, on ne sait jamais... Je sais pas si y a un moyen de réinstaller ou de downgrade car tout se fait par leur portail de gestion de manière automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je sais pas si y a un moyen de réinstaller ou de downgrade car tout se fait par leur portail de gestion de manière automatique. Ah, tu ne peux pas choisir le firmware alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Ah, tu ne peux pas choisir le firmware alors... Nope, quand tu te connectes à l'appli ou au portail de gestion de l'appareil, il te dit que t'as une MAJ et il te demande si tu veux l'installer, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés