Aller au contenu

Je crois que j'ai un problème d'allumage . Si vous avez des idées merci de les proposer


angelo.marchioro

Messages recommandés

Bonjour je me présente . Je vien de Toulouse , plus précisément à verfeil et j'ai 14 ans et mon père fais de l'enduro avec moi mais lui , il l'on acheter à un concetionaire mais moi Non . Et j'ai acheter un 125 exc de 2004 , mais l’ancien proprietaire faisait tous lui même mais il faisait tous mal et la en même pas 1 heure qu'elle tourner , elle a grillé une bougie toute neuve et je n'est aucune idées de ce que c'est et en plus a l’arrêt comme quand je suis a un feu rouge elle s’arrête toute seule ,du coup il faut que je donne des petits coup de gaze pour la garder allumer et j'ai un dernier problème c'est que elle consomme énormément pour se que c’est .

merci de proposer vos idées svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angelo.marchioro a dit :

Bonjour je me présente . Je vien de Toulouse , plus précisément à verfeil et j'ai 14 ans min père fais de l'enduro avec moi mais lui , il on à acheter à un consetiobaure mais moi Non . Et j'ai acheter un 125 exc de 2004 , mais l’ancien proprio faisait tous lui même mais il faisait tous mal et la en même pas 1 heure qu'elle tourner , elle a grillé une bougie toute neuve et je n'est aucune idées de ce que c'est et en plus a l’arrêt comme quand je suis a un feu rouge elle s’arrête toute seule ,du coup il faut que je donne des petits coup de gaze pour la garder allumer et j'ai un dernier problème c'est que elle consomme énormément pour se que c’est .

merci de proposer vos idées svp .

Qu’est-ce qu’un consetiobaure ? o_O'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur

Fais copier coller de ton post ci-dessous (corrigé) dans la présentation, sa fera plaisir à la modération:

"Bonjour je me présente . Je viens de Toulouse , plus précisément à verfeilj'ai 14 ans et mon père fais de l'enduro avec moi mais lui a acheté sa moto auprès d'un concessionnaire,  j'ai quant à moi acheté un 125 exc de 2004 à un particulier"

 

Te laisse pas faire petit gars ;) 

 

Alors déjà, si la bougie est grillée, peux tu nous dire de quelle couleur elle est?

Dans quel état est ton anti-parasite? 

Entends-tu des cliquetis au démarrage du moteur?

As tu vérifié tes bobines?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...