Aller au contenu

le look c'est important


Invité

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Tu avais une transparente aussi avec ? 

 

Apres  je ne suis pas béton sur le % :P 

 

je je sais que la mienne est à 60% et il y a juste noté Daylight only :D 

Je viens de regarder sur ma visière et c'est aussi écrit DAYTIME USE ONLY. Chose bizarre après je ne sait pas si il doit y'en avoir sur les visières mais je n'est pas de logo CE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo CE implique que la visière est homologuée de jour comme de nuit, ce que de fait, ne peut pas faire un écran fumé ou iridium.

L'écran fumé a un avantage sur l'iridium, c'est qu'il est écrit dessus FOR DAY USE ONLY, ce qui implique qu'on peut s'en servir sur la route, à condition qu'il fasse jour.

Alors qu'un écran iridium porte la mention "TRACK USE ONLY" ou "RACE USE ONLY", ce qui signifie que l'iridium est réservé uniquement pour le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Si, car ils fournissent également une visière claire et qu'ils mentionnent que seule celle-ci est homologuée route ouverte. :D 

Je vérifie après le taff ce soir. 

Il faudra voir, mai pour l'instant il y a beaucoup de monde qui roule avec des visière ou même des masque teinté ou fumé et il on pas laire d'en faire un grande polémique donc bon, il faud pas non plus que ça gène le conducteur surtout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2017 à 23:40, Dwarfyx a dit :

Il faudra voir, mai pour l'instant il y a beaucoup de monde qui roule avec des visière ou même des masque teinté ou fumé et il on pas laire d'en faire un grande polémique donc bon, il faud pas non plus que ça gène le conducteur surtout :P

 

Je pense le soucis c'est pas trop en cas de control, perso la ou je suis jamais eu de controle en moto, que ce soit vitesse/equipement/pot/plaque/visiere.

 

Par contre le jour ou tu as un accident, par exemple tu renverse un pieton le soir, et qu'il note que ta visiere n'etais pas homologué, la tu risque de payer des millions de ta poche car l'assurance risque de ne pas te couvrir.

 

encore une fois j'ai commencé par "je pense".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

 

Je pense le soucis c'est pas trop en cas de control, perso la ou je suis jamais eu de controle en moto, que ce soit vitesse/equipement/pot/plaque/visiere.

 

Par contre le jour ou tu as un accident, par exemple du reverse un pieton le soir, et qu'il note que ta visiere n'etais pas homologué, la tu risque de payer des millions de ta poche car l'assurance risque de ne pas te couvrir.

 

encore une fois j'ai commencé par "je pense".

Oui, je voie, je trouve que les lois sons encore assée flou pour beaucoup de chose mai bon, j'aime pas rouler de nuit en moto c'est trop dangereux, j'ai déjà faillit taper un sanglier en 50 un soir après le boulot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...