Wedge Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Quit a être ridicule avec ma moto sans vitesses autant y aller jusqu'au bout x) Jimmy, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Wedge a dit : Quit a être ridicule avec ma moto sans vitesses autant y aller jusqu'au bout x) Tu as scalpé combien de barbies pour faire la crête sur ton casque !? Jo Lapoule, Ptilu06 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu as scalpé combien de barbies pour faire ta crête sur ton casque !? Ou le fion d'un mouton. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou le fion d'un mouton. Ou la perruque d'une drag queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Ou la perruque d'une drag queen Tu comptes t'automutiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tu comptes t'automutiler ? JE NE SUIS PAS UNE DRAGQUEEN !!! Je n'ai pas des cheveux en plastique et 2 cerises sur le gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu comptes t'automutiler ? Muahahahahahahh Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Muahahahahahahh Traiiiiiiiiiiiiiiitre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : JE NE SUIS PAS UNE DRAGQUEEN !!! Je n'ai pas des cheveux en plastique et 2 cerises sur le gâteau Pas eu l'occaz de vérifier. Pour revenir au truc de l'assortiment moto / équipement, tu bazardes tout ton matos si tu changes de brêle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pas eu l'occaz de vérifier. Pour revenir au truc de l'assortiment moto / équipement, tu bazardes tout ton matos si tu changes de brêle ? Si elle change, c'est pour prendre une autre katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Si elle change, c'est pour prendre une autre katoche Je parlais pas de la thaïlandaise mais du paladin en chef qui prône l'accord vestimentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je parlais pas de la thaïlandaise mais du paladin en chef qui prône l'accord vestimentaire. C'est peut-être pareil Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je parlais pas de la thaïlandaise mais du paladin en chef qui prône l'accord vestimentaire. Mais il va ce calmer lui !!! Je n'ai pas franchement la tête d'une thailandaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Mais il va ce calmer lui !!! Je n'ai pas franchement la tête d'un thailandaise Je parlais pas de la tête....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Je parlais pas de la tête....... Ah oui ? et tu parlais de quoi ? Vas y j't'écoute mais fais gaffe à ce que tu vas répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah oui ? et tu parlais de quoi ? Vas y j't'écoute mais fais gaffe à ce que tu vas répondre .... https://www.voyageur-independant.com/thailande-ladyboys/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : https://www.voyageur-independant.com/thailande-ladyboys/ Po po po ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'viens de me faire insulter ! Bravo ! C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : J'viens de me faire insulter ! Bravo ! C'est cool Meuuuuh non, c'était juste pour continuer dans le même registre que la vanne précédente mais si tu n'es pas réceptive... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Allez hop, on l'a remet, pour détendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bon vu que j'ai tout cassé, je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 d'un côté, j'ai 2 ans et demi de permis, j'en suis déjà à ma deuxième moto, la première est rouge, la seconde bleue. Si j'dois être raccord à chaqure fois j'ai pas fini Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : d'un côté, j'ai 2 ans et demi de permis, j'en suis déjà à ma deuxième moto, la première est rouge, la seconde bleue. Si j'dois être raccord à chaqure fois j'ai pas fini C'est ça d'être cheap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est ça d'être cheap ! D'un côté, tout les motards cheap peuvent être raccord avec tes meules ... t'es passe-partout comme mec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 8 minutes, Toune a dit : D'un côté, tout les motards cheap peuvent être raccord avec tes meules ... t'es passe-partout comme mec toi Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés