REDOX Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Félicitations ! On est officiellement dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je suis trop nouveau pour vous connaitre mais je dirais quand même félicitation au new modo et ancien-modo new modo........ou ancien old-modo-new-modo..........ou bien.........bon bref, laisse tombé, bravo quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Félicitation @Animal et bon retour @Jo Lapoule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 1 heure, Le Rebelle a dit : Je suis trop nouveau pour vous connaitre mais je dirais quand même félicitation au new modo et ancien-modo new modo........ou ancien old-modo-new-modo..........ou bien.........bon bref, laisse tombé, bravo quoi ;-) Moi je dis rien, Dans un mois, ça va encore changer. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Moi je dis rien, Dans un mois, ça va encore changer. :] Oui, il restera un seul et unique membre sur le forum Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Oui, il restera un seul et unique membre sur le forum Pourquoi? Tu fait un feu d'artifice quand on te coupe la tête? :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 54 minutes, VelocyRaptor a dit : Pourquoi? Tu fait un feu d'artifice quand on te coupe la tête? :} #Highlander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Le 20/04/2017 à 16:18, Toune a dit : tu remarqueras l'enthousiasme des membres pour ton arrivée dans l'équipe :') Heeeuuu... BIENVENUUUUE @Animal et @Jo Lapoule!!! C'était une investiture spéciale bestioles? (moi j'aime bien les bêbêtes... sauf les araignées!) Mais @Chris a raison ça manque de motardes! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... BIENVENUUUUE @Animal et @Jo Lapoule!!! C'était une investiture spéciale bestioles? (moi j'aime bien les bêbêtes... sauf les araignées!) Mais @Chris a raison ça manque de motardes! T'arrives encore après la guerre toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais @Chris a raison ça manque de motardes! Des candidates??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Des candidates??? J'aime trop troller dans mon coin et j'aime mon statut d'électron libre ! Je ne serai pas un bon modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : J'aime trop troller dans mon coin et j'aime mon statut d'électron libre ! Je ne serai pas un bon modèle On ne peut raisonnablement pas nommer la reine de trolls du forum... Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les collègues mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : T'arrives encore après la guerre toi Ben voui, mais mieux vaut tard que jamais non? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Des candidates??? heu, moi non, pas le temps! Pi je suis trop étourdie je ferais des bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On ne peut raisonnablement pas nommer la reine de trolls du forum... Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les collègues mais bon... Par contre tu peux demander à @Seph C'est la schtroumphette du fofo Coucou Saaaaaaaaayph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'aime trop troller dans mon coin et j'aime mon statut d'électron libre ! Je ne serai pas un bon modèle Je crois que tu étais rayée de la liste des candidates avant même que tu t'inscrive sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Par contre tu peux demander à @Seph C'est la schtroumphette du fofo Coucou Saaaaaaaaayph @Seph est une motarde en réalité??? Tu es sure de ce que tu avances??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : @Seph est une motarde en réalité??? Tu es sure de ce que tu avances??? Oh merde, les poles de la planète se sont effectivement inversés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Seph est une motarde en réalité??? Tu es sure de ce que tu avances??? Va savoir ! @Seph !!!! T'es une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Va savoir ! @Seph !!!! T'es une fille ? Bah il est déjà pas beau comme mec, alors comme fille, elle a été oubliée le jour de la grande distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 félicitations Animal Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Voggle! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 https://www.voggle.co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Des candidates??? Il y a 4 heures, Chris a dit : J'aime trop troller dans mon coin et j'aime mon statut d'électron libre ! Je ne serai pas un bon modèle Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heu, moi non, pas le temps! Pi je suis trop étourdie je ferais des bêtises. Euh, désolé Lolo et Chris, mais de toute façon, on a atteint le quotas de vieux dans l'équipe ! (Cf. L'Lillois et Animal ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, désolé Lolo et Chris, mais de toute façon, on a atteint le quotas de vieux dans l'équipe ! (Cf. L'Lillois et Animal ) Ah oui, j'avais oublié ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés