Aller au contenu

Un nouveau "C'est pas sorcier" !!!


Boar Rider

Messages recommandés

Je viens de découvrir quelque-chose qui ma laissé sans voix !

Fred et la petite voix de "C'est pas sorcier" continue notre éducation lors de documentaire incroyable !!! Et tout ça sur YouTube sur la chaine : " L esprit sorcier "

Pourquoi suis-je tant emballé car je suis né en 2002 (et oui je suis un petit merdeu encore XD !!) j ai donc grandit avec Jamy , Fred et compagnie !

Je voulais juste vous le dire ça rendra surement ravi quelqu'un de voir que "C'est pas sorcier " ça continue !!!!!

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est que j'en ai regardé un de "C'est pas sorcier" sur la moto hier soir, ça m'a replongé en enfance...

Mais c'est marrant, en 2002, ça faisait déjà quasi 10 ans que c'était sorti comme émission :P ça a commencé en 1993 et fini en 2014.

J'en ai regardé pendant toute mon enfance, je suis né en 89. Et j'ai adoré, j'en ferais regarder à mes enfants, même si les plus anciens sont en format 4/3...

Enfin merci pour le partage, je vais regarder ça ce soir !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liotild a dit :

Le plus drôle, c'est que j'en ai regardé un de "C'est pas sorcier" sur la moto hier soir, ça m'a replongé en enfance...

Mais c'est marrant, en 2002, ça faisait déjà quasi 10 ans que c'était sorti comme émission :P ça a commencé en 1993 et fini en 2014.

J'en ai regardé pendant toute mon enfance, je suis né en 89. Et j'ai adoré, j'en ferais regarder à mes enfants, même si les plus anciens sont en format 4/3...

Enfin merci pour le partage, je vais regarder ça ce soir !  

Il y a quelques jours j'ai regardé ces émissions ^^

 

755905IMG0800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule Je trouve que c'est vachement bien expliqué entre le 2T et le 4T, faut que je regarde celui sur les pneus aussi. Enfin, c'était des super émissions pour les enfants ça ! Comme les "Il était une fois ..."

 

Maintenant, les tchios, ils ont le droit à Dora et Pepa Pig ... Vive l'évolution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...