Boar Rider Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Je viens de découvrir quelque-chose qui ma laissé sans voix ! Fred et la petite voix de "C'est pas sorcier" continue notre éducation lors de documentaire incroyable !!! Et tout ça sur YouTube sur la chaine : " L esprit sorcier " Pourquoi suis-je tant emballé car je suis né en 2002 (et oui je suis un petit merdeu encore XD !!) j ai donc grandit avec Jamy , Fred et compagnie ! Je voulais juste vous le dire ça rendra surement ravi quelqu'un de voir que "C'est pas sorcier " ça continue !!!!! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Renoufle 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Oh puré, génial ! J'adorais cette émission ! Citer
Boar Rider Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Oh puré, génial ! J'adorais cette émission ! Quand j ai vu ça je suis devenu fou !!Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 2002 Oo , même moi j'me sens vieux là ! Ded et Jo Lapoule 2 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Pleurer pas, je suis né en 72..........et j'adore C'est pas Sorcier ^^ Très bien expliqué, pas trop long ni trop court, bref à voir ou revoir ;-) Luvwahraan 1 Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Le plus drôle, c'est que j'en ai regardé un de "C'est pas sorcier" sur la moto hier soir, ça m'a replongé en enfance... Mais c'est marrant, en 2002, ça faisait déjà quasi 10 ans que c'était sorti comme émission ça a commencé en 1993 et fini en 2014. J'en ai regardé pendant toute mon enfance, je suis né en 89. Et j'ai adoré, j'en ferais regarder à mes enfants, même si les plus anciens sont en format 4/3... Enfin merci pour le partage, je vais regarder ça ce soir ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Le plus drôle, c'est que j'en ai regardé un de "C'est pas sorcier" sur la moto hier soir, ça m'a replongé en enfance... Mais c'est marrant, en 2002, ça faisait déjà quasi 10 ans que c'était sorti comme émission ça a commencé en 1993 et fini en 2014. J'en ai regardé pendant toute mon enfance, je suis né en 89. Et j'ai adoré, j'en ferais regarder à mes enfants, même si les plus anciens sont en format 4/3... Enfin merci pour le partage, je vais regarder ça ce soir ! Il y a quelques jours j'ai regardé ces émissions ^^ Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 @Jo Lapoule Je trouve que c'est vachement bien expliqué entre le 2T et le 4T, faut que je regarde celui sur les pneus aussi. Enfin, c'était des super émissions pour les enfants ça ! Comme les "Il était une fois ..." Maintenant, les tchios, ils ont le droit à Dora et Pepa Pig ... Vive l'évolution ! Jo Lapoule et Le Rebelle 2 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Ahhh oui, les "Il était une fois..." j'adorai aussi (et encore d'ailleurs ^^). Il me semble qu'ils ont ressortis des version HD non il n'y a pas si longtemps ? Citer
Boar Rider Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 C était le feu c est pas sorcier !!Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Boar Rider Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 2002 Oo , même moi j'me sens vieux là ! J ai envie de dire : "dur dur d être un bébé !!"Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés