MaxenceD Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans et je roule en 85Yz. Je vais bientôt passer le permis 125 pour pouvoir rouler en Enduro légalement. Avec un ami, il y a bientôt 1 an nous avons démarré une chaine YouTube qui compte bientôt 350 abonnées, c'est pas beaucoup mais bon pour un début nous sommes déjà content. Je vous laisse un lien de nos vidéos pour que vous puissiez voir à quoi ressemble notre chaine. PS: ( Nous roulons dans le puy de dôme donc si quelqu'un habite dans les parages envoyez un MP pour que l'on puisse rouler ensemble). Sur ce bonne journée et V à vous Lien d'une de nos vidéos : DSPEE 999 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut l'ami et bienvenu chez toi +1 ABO superbe video j'aime voir ça MaxenceD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Maxence, sois le bienvenu ici MaxenceD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceD Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Maxence, Sois le bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut et bienvenue à toi par ici Jolie petite bécane MaxenceD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut mec et bienvenue V. RideSafe comme même et bonne chance pour le permis 125cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut à toi Max et bienvenue sur le forum. Sympa de voir enfin de l'enduro dans des endroits adaptés, plusieurs devraient en prendre de la graine. Et juste pour info, le permis 125 n'est pas un permis, juste une formation......enfin, je crois que c'est pour ceux qui ont déjà le permis non ?? Et ceux qui ne l'ont pas encore ? Du coup je doute............bon en tout cas, bonne chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue Maxentius agros agricolae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Maxence !! Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut l'ami et bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Dia Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue sur le fofo j'irais faire un tour sur ta chaîne. Merde pour le permis. La formation 125 c'est que pour ceux qui on déjà le permis voiture. Pour les autres il faud le passé. V l'ami carpediem Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rem Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Maxence et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi Max !!!! V à toi l'ami !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés