Dwarfyx Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjours à tous, De plus en plus de personnes passe leur permis A2 en ce moment, j'ai donc fait une vidéo avec des explication pour le plateau, qui est l'épreuve la plus difficile lors du passage du permis A2. J'espère que cette vidéo vous aidera, n’hésité pas a me poser des question je vous répondrai V. girafon et SorroWProD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Merci @Dwarfyx, hop, dans mes favoris pour le plateau ! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 7 heures, girafon a dit : Merci @Dwarfyx, hop, dans mes favoris pour le plateau ! Derien, je suis heureux que ma video t'ai plus et que elle ai pue t'aider, si tu as d'autres personne qui souhaiterait des conseils montre leurs girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés