Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 19:34, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Mantalo Flutre et zutre ! J'ai encore trois métros de retard : le sniper fou du Crétacé a encore frappé ! Bon je tente quand même un "Bienvenue, Diabolo Menthe !", je recule de trois cases et je vais directement en prison sans passer par la case Départ... pfff, vdm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Flutre et zutre ! J'ai encore trois métros de retard : le sniper fou du Crétacé a encore frappé ! Bon je tente quand même un "Bienvenue, Diabolo Menthe !", je recule de trois cases et je vais directement en prison sans passer par la case Départ... pfff, vdm... MOUhahahahaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : MOUhahahahaaaaaaa Bouh, qu'i'm'énerve ! Qu'on le moule dans un bloc de plâtre et qu'on l'envoie au Muséum d'Histoire Naturelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Bouh, qu'i'm'énerve ! Qu'on le moule dans un bloc de plâtre et qu'on l'envoie au Muséum d'Histoire Naturelle ! On peut utiliser du béton et le jeter au fond d'un lac aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : On peut utiliser du béton et le jeter au fond d'un lac aussi Oui mais ce n'est pas très écologique... et j'imagine la tête des paléontologues des siècles à venir : "Oh purée ! Les velociraptors maîtrisaient le béton vibré !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déan Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut Natalo et bienvenue VEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut et bienvenue à toi parmi nous Bon courage pour ton plateau RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi Natalo !!! Bon courage pour la suite du permis ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Le sujet part en cacahuète X) Mise à jour : plateau réussi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 4 heures, Natalo a dit : Le sujet part en cacahuète X) Mise à jour : plateau réussi ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 4 heures, Natalo a dit : Le sujet part en cacahuète X) Mise à jour : plateau réussi ! félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Merci, ce fut tendu mais quel soulagement à la fin X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Félicitation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bravo ... la suite maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci La suite le 16 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Félicitations !!!!! On attends la suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Et voilà permis en poche, plus qu'à trouver la bécane maintenant ! fet95, DSPEE 999 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Félicitation et Attention à toi maintenant sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bien joué Natalo !!!! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Congratulations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 9 heures, Natalo a dit : Et voilà permis en poche, plus qu'à trouver la bécane maintenant ! Yeeeessssssssssss !!!! Bien ouej !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci Vivement la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Félicitations ! Bonne chasse à la Bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Voilà, la bécane de mes rêves (enfin mes rêves pour débuter ^^) est enfin entre mes cuisses ! J'ai quand même l'air d'un Boudha sur moto X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il a l'air propre ton gros veau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés