Dwarfyx Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjours tout le monde Je vien ici me présenter, j'ai 19 ans, passionné de moto depuis 14 ans, j'ai débuté en 50, ensuite j'ai eu une dirt 150, et maintenant je possède une husaberg 400 FE de 1998, je débute dans le vlog, et j'aimerais des avis sur mes vidéos car je débute sur YouTube, notamment la dernières qui parle du plateau pour le permis A2. Voila c'est a peut près tout ce que j'ai a dire pour l'instant V a tous. DSPEE 999, lolodu65 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Soit le bienvenu Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bienvenue le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a une heure, Dwarfyx a dit : Bonjours tout le monde Je vien ici me présenter, j'ai 19 ans, passionné de moto depuis 14 ans, j'ai débuté en 50, ensuite j'ai eu une dirt 150, et maintenant je possède une husaberg 400 FE de 1998, je débute dans le vlog, et j'aimerais des avis sur mes vidéos car je débute sur YouTube, notamment la dernières qui parle du plateau pour le permis A2. Voila c'est a peut près tout ce que j'ai a dire pour l'instant V a tous. salut bienvenue sur le forum des motards V l'ami Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut Dwarfyx !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man... (PS : j'irais faire un ptit tour sur ta chaîne...) Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bienvenue l'ami ! Je vais mater ta chaîne ! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bienvenue ! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bienvenue à toi Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bienvenue à toi sur ce forum ! Un peu difficile a prononcer ton pseudo ! J'ai regardé ta vidéo, je n'ai pour ma part rien a redire, son clair, belles images surtout en forêt, belles explications pour les futurs motards qui vont faire leur plateau ! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut et bienvenue ici Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut l'ami et bienvenue Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjours, Je vous remercie tous pour vos messages, ça fait plaisir, j'irais faire un tour sur vos chaînes youtube. Pour ceux qui ont vue ma vidéo, partager la si vous pensée que elle pourrai aider un de vos proche qui passe sons plateau. V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bienvenue l'ami ! j'irais tchéquer ta chaine yt et ridesafe V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut et bienvenue ici. T'es de quel coin ? Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 12 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue ici. T'es de quel coin ? Salut, je suis du Jura Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous RS Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Warfyx, Sois le bienvenue chez toi Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi Dwarfyx !!! Bonne lecture sur ce super fofo !!! V à toi l'ami !! Sortez couvert !!! Dwarfyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonne nouvelle, j'ai eu mon permis, il me manque la moto, ca risque d'être long ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Dwarfyx a dit : Bonne nouvelle, j'ai eu mon permis, il me manque la moto, ca risque d'être long ? Felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Super ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Félicitations pour ton permis Sympa ta vidéo dans la forêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés