Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 00:48, Lomis a dit : Et bien vous vous trompez, mon père ayant été pompier volontaire pendant 30 ans à quand même été retissant Oui ben fallait être plus patient... et ne pas boulotter tous les rideaux, tapis et tapisseries de la maison en piaffant d'impatience ! Et ton papa aurait été seulement réticent... et du coup il n'aurait pas eu à se taper le boulot de la manufacture des Gobelins pour redécorer la maison... sale gosse ! Trente coups de fouet, pour faire bonne mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut et bienvenue à toi parmi nous C'est normal, les mamans sont comme ça ! Et si elle ne l'était pas, qui s'inquiéterais pour nous RS Lomis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : Les modos font le pont à priori >< Salut Jo, comme j'ai vu que beaucoup d'autres personnes du forum se permettaient de faire leur petite présentation de leur chaine yt alors j'ai aussi passée la mienne.. mais je ne voulais déranger personne.. je vais de ce pas supprimer le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 13 minutes, NcFreeGom a dit : Salut Jo, comme j'ai vu que beaucoup d'autres personnes du forum se permettaient de faire leur petite présentation de leur chaine yt alors j'ai aussi passée la mienne.. mais je ne voulais déranger personne.. je vais de ce pas supprimer le message. Non, laisse comme c'est. Évite juste de recommencer quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Non, laisse comme c'est. Évite juste de recommencer quoi^^ J'ai repris mes commentaires et justifié.. si l'un d'eux dérange encore me le préciser merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi Lomis !!! J'ai connu l' ENORSSA !!! Qui n'existe plus d'ailleurs, quel dommage ! Bon courage pour la conduite Corentin ! V à toi !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomis Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut à tous, je viens aux nouvelles j'ai eu une date, c'est demain (mercredi 3 mai) exam de conduite à 8h. Je vais me peler les couilles^^. J'ai rdv à 6h15 à mon auto-école. Ça va il pleut pas normalement. Je vous tiens au jus pour la réponse. V Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Merde pour demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomis Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bon je viens aux nouvelles, j'ai reçu m'a réponse favorable aujourd'hui et j'ai enfin pu profité de la moto. C'était absolument géniale cette sensation de liberté ! Pour les bordelais à plus tard sur la route et les autres sur un rasso éventuellement ! v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Félicitations ! Lomis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Félicitations et bienvenue dans la famille motards Lomis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Félicitation !!!! Attention sur la route ?✌️ Lomis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bien joué ! Lomis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Félicitations pour ton permis [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés