G-Rem Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour a toutes et a tous, Je me présente Jeremy on me nomme souvent G-Rem J'ai 33 ans et je suis dans le 54 / 57 J'ai le permis depuis Decembre 2015 Je roule en Custom et fais parti d'un association basé sur Longuwy. Je roule énormement en solo et en groupe, j'ai vecu plusieurs galères tout au long de nos roadtrip, et je me suis dis pourquoi ne pas faire partager tous sa. Donc depuis peu, je tiens sur Facebook un Logbook ( Journal de bord ) ou je post un peu tous et n'importe quoi. J'ai aussi en projet de me mettre sur youtube, pour faire partager tous sa Pour le moment je viens ici pour prendre quelques conseils et voir un peu les chaines de certains pour ne pas copier qui ce soit et echanger mes experiences . Bonne journée REDOX, Piit, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Boar Rider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 C est rare les customs ici ! Salut et bienvenue ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk G-Rem 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Hello G-Rem! Sois le bienvenu ici Sacrées "monkey bars" sur ta bécane! Ca doit être épuisant à la longue non? G-Rem 1 Citer
G-Rem Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 merci pour votre accueil. 5 minutes ago, Boar Rider said: C est rare les customs ici ! Salut et bienvenue ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Je le sais et j'aimerais aussi montrer que la classe ou type de moto ne font aucune difference le respect est égal pour tous le monde 6 minutes ago, Suricat B said: Hello G-Rem! Sois le bienvenu ici Sacrées "monkey bars" sur ta bécane! Ca doit être épuisant à la longue non? Bien au contraire je n'ai jamais tapé autant de borne qu'avec ce guidon on a le dos droit, les bras reposes simplement sur le guidon. Suricat B 1 Citer
Liotild Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue parmi nous C'est vrai que c'est rare de voir une custom par ici et même sur YT de manière générale. RS ! G-Rem 1 Citer
G-Rem Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 4 minutes ago, Liotild said: Salut et bienvenue parmi nous C'est vrai que c'est rare de voir une custom par ici et même sur YT de manière générale. RS ! Salut je te remercie Oui, dans ce "monde" nous sommes assez mal vu ! j'aimerais en prouver le contraire Citer
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 9 minutes, G-Rem a dit : Bien au contraire je n'ai jamais tapé autant de borne qu'avec ce guidon on a le dos droit, les bras reposes simplement sur le guidon. Hmmm intéressant! En tout cas je ne dis pas ça souvent mais pour un custom je trouve qu'elle a vraiment une bonne tête ta moto! Toune et G-Rem 2 Citer
G-Rem Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 2 minutes ago, Suricat B said: Hmmm intéressant! En tout cas je ne dis pas ça souvent mais pour un custom je trouve qu'elle a vraiment une bonne tête ta moto! Lol je te remerci, apres c'est vrai il faut aimer sa ne plait pas a tous le monde ! apres c'est comme tous Suricat B 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 " Cool une machine agricole " nan je plaisante bien évidement j'aime bien ta bécane elle a un bon look et ça change de ce que l'on peut voir dans le garage du fofo . Bienvenue à toi G-Rem 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut G-Rem !! Sympa la jolie photo !! ^^ Ne serait-ce pas un 800 VN ou un Marauder ?! Très beau Custom modifié en tous cas !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi mec ! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout............RIDE SAFE man !!! G-Rem 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut Jeremy, sois le bienvenu ici G-Rem 1 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Hello @ toi. Ce serai une bécane pour moi tiens ^^ Bienvenue dans ce forum. G-Rem 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut @G-Rem et bienvenue ici. Elle est sympa ta bécane, j'aime bien la petite gourde à côté du radiateur. Question : la photo est retouchée ? Elle a un style assez vintage, patinée. Bonne route. G-Rem 1 Citer
Piit Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum La gourde à coté du radiateur c'est pour le café ?? ^^ en tout cas jolie moto G-Rem 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue et stylé la moto G-Rem 1 Citer
REDOX Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa ton custom !! G-Rem 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue à toi G-Rem, on dirais que ton Marauder est tout droit sorti du film MAD MAX !!! Belle conception !!! Bonne lecture et bonne découverte du forum !!! G-Rem 1 Citer
Christopher Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue G-Rem 1 Citer
G-Rem Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 20 hours ago, Piit said: salut et bienvenue sur le forum La gourde à coté du radiateur c'est pour le café ?? ^^ en tout cas jolie moto LOL on me le dis souvent Non c'est simplement une gourde homolgué pour embarquer de l'essence, certe ce n'est pas beaucoup ... 1litre mais ce litre a aidé a tenir des amis et moi même jusqu'a la pompe ;p En tous cas merci a tous pour votre accueil. Piit 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Bienvenue l'ami ! Chouette bécane dis donc ! A quoi sert le scotch sur le phare ? V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk G-Rem 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Elle a belle gueule sur la photo, c'est un effet photo ou elle est entre le gris et le noir ! Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à la participation des différents sujets qui semble t'accrocher .... Je sort de dix année en custom, mais pour mes Pyrénées c'était vraiment pas toujours un plaisir, alors je suis revenue sur un roadster ! et à bientôt .... G-Rem 1 Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Salut et bienvenu ! j'irais je jeter un coup d'oeil, ridesafe et à bientôt Citer
Messages recommandés