Blackthunder7 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je ne post pas grand chose. Mais dans ce cas ci .... Un Soutien au Youtuber "The French Hornet" qui a eu un accident moto vers 10h00 du matin heure US ,il s'en sort bien avec 3 cotes cassé ,une voiture brûle un feu rouge à 90kmh , moto complètement détruite. Take care of you !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Quelle poisse ! Bon rétablissement à lui. impossible de lire sa vidéo pour le moment sur YT. Blackthunder7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Quelle poisse ! Bon rétablissement à lui. impossible de lire sa vidéo pour le moment sur YT. c'etais un live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bon rétablissement à lui Blackthunder7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bon rétablissement à lui. C'est incroyable le nombre d'abrutis qui pensent être au dessus des lois et la dans ce cas au dessus du code la route. Ca m'afflige et m'exaspère ...... Blackthunder7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je soutiens le frelon vert J'envoie un sac de plâtre .... Bon rabibochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Fiioouuu c'est qu'il y en à des accidents en ce moment .. Bon rétablissement à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Oh j ai pas vu son live donc j étais pas au courant mais je lui souhaite de bon rétablissement ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bon rétablissement à notre ami The French Hornet dont je regarde les vidéos. Dites les gens, The French Hornet n'est pas inscrit sur le forum dirait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 7 minutes, girafon a dit : Bon rétablissement à notre ami The French Hornet dont je regarde les vidéos. Dites les gens, The French Hornet n'est pas inscrit sur le forum dirait-on ? Si il l'est, il suffit de virer les espaces et tu auras son pseudo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 @TheFrenchHornet, A oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut les gens, Pour ceux qui se sont inquiétés pour @TheFrenchHornet, on peut voir sur sa chaîne youtube (*) qu'il a repris du poil de la bête ! En ce moment il visite New York (*) https://www.youtube.com/channel/UCuC4e1EnuWrLlhE43DmrNIQ/videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno57 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Le 09/04/2017 à 11:12, Blackthunder7 a dit : Je ne post pas grand chose. Mais dans ce cas ci .... Un Soutien au Youtuber "The French Hornet" qui a eu un accident moto vers 10h00 du matin heure US ,il s'en sort bien avec 3 cotes cassé ,une voiture brûle un feu rouge à 90kmh , moto complètement détruite. Take care of you !!! Bon rétablissement à lui C est très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Liotild, BZHLeChat, Jo Lapoule et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ah ouai, violent là :') Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés