Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour / Bonsoir amis Motard et Motarde :D, Je suis nouveau dans ce magnifique domaine de la moto et c'est pour ceci que je viens ici aujourd'hui . Commençons par le commencement, Je m'appel Jérémy (d'ou mon nom x) ) j'ai actuellement 16 ans et en seconde, je compte passer mon permis A1 cette année car le fait de rouler à moto, de faire des sorties, etc.... et surtout de l'Esprit Motard, ne fait que de me faire rêver Je sais que c'est la partie présentation mais si ça ne dérange pas, je vais vous poser une question Que me conseillez-vous comme première moto (125cc) ? (Je suis plus roadsport et roadster) Cordialement et amicalement DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum jérémy pour ta moto baahhh ... il n'y a que toi qui peux décider, perso je dirai une sm cross bien sportive^^ car c'est tout ce qui m'intéresse. Toi tu si tu veux juste te balader sur beaucoup de km tu ne seras pas alaise avec ces motos là. Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut Jérémy ! Bienvenue ici ! Et bientôt dans la famille motarde ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut Jeremy !! Et oui, quand la passion pour la moto est présente, difficile de s'en passer !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial... Tu es désormais ici chez toi ! Tu n'as que l’embarras du choix en très bonnes 125 pour débuter..... Occasions comme neuves !! If faut surtout que tu aies ce fameux coup de cœur... Essaies-les avant si possible... Car crois moi qu'en bécane, le cœur parle bien plus que la raison ! Surtout dans le temps !! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !!! Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci pour vos réponses Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 1 heure, Jeremy a dit : Que me conseillez-vous comme première moto (125cc) ? Bah, de préférence, un truc avec un guidon, un cadre, des roues et un moteur... le tout bien attaché ensemble... sinon ça fait désordre. Jeremy, Boar Rider et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue Jevomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue Jeremy! Pour le choix de ta 125, regarde des vidéos sur Youtube sa pourrait t'aider Moi je roule en MT 125 et franchement j'adore! Que se soit en design ou en maniement ! Après même avec le kit rabaissement, elle reste un peu trop haute pour moi, je fais 1m60 environ et du coup je suis sur la pointe des pieds ^^ Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut à toi et bienvenue ! Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Bah, de préférence, un truc avec un guidon, un cadre, des roues et un moteur... le tout bien attaché ensemble... sinon ça fait désordre. Merci pour tes informations Il y a 2 heures, MarvelRide24 a dit : Bienvenue Jeremy! Pour le choix de ta 125, regarde des vidéos sur Youtube sa pourrait t'aider Moi je roule en MT 125 et franchement j'adore! Que se soit en design ou en maniement ! Après même avec le kit rabaissement, elle reste un peu trop haute pour moi, je fais 1m60 environ et du coup je suis sur la pointe des pieds ^^ Ouais j'y avais pensé mais même d'occasion elle reste chère comme moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 12 minutes, Jeremy a dit : Ouais j'y avais pensé mais même d'occasion elle reste chère comme moto :/ Oui c'est sur que c'est pas donné... Après faut se dire que t'as 16 ans, ta 125 devrait te durer jusqu'à tes 18 ans Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 12 minutes, MarvelRide24 a dit : Oui c'est sur que c'est pas donné... Après faut se dire que t'as 16 ans, ta 125 devrait te durer jusqu'à tes 18 ans Ouais bah je verrai merci pour le conseil quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 9 minutes, Jeremy a dit : Ouais bah je verrai merci pour le conseil quand même Je t'en pris Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Sois le bienvenu sur le fofo ! Tout dépend de quel budget tu disposes pour ta moto Sinon, il y a la KTM Duke 125 qui est chouette ! J'ai la Duke 390 et c'est exactement le même gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Sois le bienvenu sur le fofo ! Tout dépend de quel budget tu disposes pour ta moto Sinon, il y a la KTM Duke 125 qui est chouette ! J'ai la Duke 390 et c'est exactement le même gabarit Bah pour une première moto je ne voudrais pas dépasser les 2500/3000 € Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut Jérémy et bienvenue ici Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Salut Jérémy et bienvenue ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut jeune homme presque motard et bienvenue sur ce forum ![emoji6] j'suis pas trop dans les 125 , mais bon un petit supermot yam ou honda en 125 ca a belle gueulle ![emoji4] Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut et bienvenue Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bienvenue Jeremy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut la jeunesse bienvenue chez les motards ta seconde famille désormais prudence sur les routes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue à toi parmi nous A mon avis, comme dis plus haut, va essayer une MT 125, elles ont une belle tête bien roadster ! En tout cas, attention à toi ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 11 heures, Jimmy a dit : Salut la jeunesse bienvenue chez les motards ta seconde famille désormais prudence sur les routes . Merci et je suis heureux d'en faire partit Il y a 1 heure, Liotild a dit : Salut et bienvenue à toi parmi nous A mon avis, comme dis plus haut, va essayer une MT 125, elles ont une belle tête bien roadster ! En tout cas, attention à toi ! RS ! Merci et oui je ferrai attention Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés