Animal Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a une heure, Renoufle a dit : Hier soir en démarrant la moto je m'aperçois que les phares additionnels ne fonctionnent plus ... J'arrive chez moi à 20h30, je commence à démonter bulle et cache supérieur de la face avant pour checker le fusible : rien ... Je me dis que c'est peut-être l'interrupteur chinois qui en prenant des seaux d'eau à grillé mais non. Je fini par incriminer mes raccords rapides utilisés lorsque j'avais changé l'interrupteur. Bingo ... Du coup changement de stratégie : j'ai viré ces raccords et utilisé la bonne vieille technique de la soudure à l'étain puis gaine thermo. Fin du chantier à 21h40 ... Soirée fumée ... La soudure c'est la vie, quand c'est bien fait Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 WTF ! Quand tu prépares ton road trip et que tu regardes le tarif pour monter au sommet de l'aiguille du midi ! 61.50 € par personne Nan mais v'là le tarif ! 123 € pour 2 personnes pour grimper dans un p****n de téléphérique. Il te serve le champagne pour ce prix là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 11 heures, Chris a dit : WTF ! Quand tu prépares ton road trip et que tu regardes le tarif pour monter au sommet de l'aiguille du midi ! 61.50 € par personne Nan mais v'là le tarif ! 123 € pour 2 personnes pour grimper dans un p****n de téléphérique. Il te serve le champagne pour ce prix là ? C’est clair c’est juste abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 à l’instant, Renoufle a dit : C’est clair c’est juste abusé ... Quand j'ai vu le tableau des tarifs, j'me dis dit : " C'est pas possible, j'me suis trompée de ligne dans le tableau " Bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 1 hour ago, Chris said: Quand j'ai vu le tableau des tarifs, j'me dis dit : " C'est pas possible, j'me suis trompée de ligne dans le tableau " Bah non Pour monter au sommet de la tour Eiffel c'est déjà 25 euros, pour voir les toits de Paris Donc là il y a moins de monde, le panorama est magnifique (si pas de brouillard ) et faut rentabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : et faut rentabiliser Ben c'est pas avec moi qu'ils vont rentabiliser cette année J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Pour monter au sommet de la tour Eiffel c'est déjà 25 euros, pour voir les toits de Paris Donc là il y a moins de monde, le panorama est magnifique (si pas de brouillard ) et faut rentabiliser Oui bah non ! On va plutôt investir dans la fondue Suisse avec @Canon Fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 38 minutes, Chris a dit : Oui bah non ! On va plutôt investir dans la fondue Suisse avec @Canon Fou Manger une fondue en plein été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 à l’instant, Animal a dit : Manger une fondue en plein été Mais c'est la montagne ! Il fait froid en altitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 5 heures, Animal a dit : Manger une fondue en plein été Il n'y a pas de saison pour de la vraie fondue Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 22 heures, Animal a dit : Manger une fondue en plein été Pourquoi pas ? Ça se fait bien Ou raclette, au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Pourquoi pas ? Ça se fait bien Ou raclette, au pire. J'aime bien manger un peu plus léger l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 22 heures, Animal a dit : J'aime bien manger un peu plus léger l'été Je comprends C'est clair que si c'est une journée où il fait passé 30°, ça va pas le faire. Mais le soir en montagne, si l'air n'est pas trop lourd ça passe bien. Faudra voir sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Adieu petit iPhone 8, je t'aimais bien... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 56 minutes, Animal a dit : Adieu petit iPhone 8, je t'aimais bien... Qu'est-ce que tu lui as fait à celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Qu'est-ce que tu lui as fait à celui-ci ? Perdu ou volé je ne sais pas trop... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Perdu ou volé je ne sais pas trop... Et ça ne donne rien avec l'application de localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Et ça ne donne rien avec l'application de localisation ? Non, et j'ai quitté le pays depuis Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 11 minutes, Animal a dit : Non, et j'ai quitté le pays depuis Ah ! Fais gaffe, tu commences une liste avec tes soucis d'Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ! Fais gaffe, tu commences une liste avec tes soucis d'Iphone C'est la première fois que j'en perd/oublie que l'on m'en vole un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est la première fois que j'en perd/oublie que l'on m'en vole un... Oui, mais si je me souviens bien, ton précédent IPhone a connu un sort funeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Oui, mais si je me souviens bien, ton précédent IPhone a connu un sort funeste Oui je l'ai cassé. Comme mon premier iPhone 5 qui était passé sous une palette aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Vous me croyez si je vous dis que : - j'ai fait 500 km depuis la réparation sans avoir de souci (dernière balade de 50 km qui date d'avant hier), - le gars essaye la moto sur 5 km sans problème, - il m'achète la moto, fait 100 km, et à 20min (ou km je ne sais plus) de chez lui, il se réchauffe dans une station en bord d'autoroute et n'arrive pas à redémarrer la moto. Moi ? Poisseux ? Et il a de la chance ! Il voulait partir de chez moi sans assurance. Du coup, moi, bonne poire, je lui dis qu'il peut rouler avec mon assurance pour la ramener chez lui. Il a donc appelé l'assistance pour récupérer la moto et la faire déposer dans un garage. Et pour que ce soit plus drôle, on avait convenu du rendez-vous hier soir à 21h, il est parti de chez moi à 22h45. Il m'a appelé à 01h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 36 minutes ago, Jo Lapoule said: Et pour que ce soit plus drôle, on avait convenu du rendez-vous hier soir à 21h, il est parti de chez moi à 22h45. Il m'a appelé à 01h00. Ce n'est pas une bonne idée de partir de nuit avec une moto d'occasion qui pourrait avoir potentiellement un problème. Y en a qui ont le goût pour l'aventure ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Du coup, moi, bonne poire, je lui dis qu'il peut rouler avec mon assurance pour la ramener chez lui. Vraiment bonne poire car ça fait une ligne de plus sur ton contrat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés