Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Renoufle a dit :

Hier soir en démarrant la moto je m'aperçois que les phares additionnels ne fonctionnent plus ... 

J'arrive chez moi à 20h30, je commence à démonter bulle et cache supérieur de la face avant pour checker le fusible : rien ...

Je me dis que c'est peut-être l'interrupteur chinois qui en prenant des seaux d'eau à grillé mais non.

Je fini par incriminer mes raccords rapides utilisés lorsque j'avais changé l'interrupteur. Bingo ... Du coup changement de stratégie : j'ai viré ces raccords et utilisé la bonne vieille technique de la soudure à l'étain puis gaine thermo. 

Fin du chantier à 21h40 ... Soirée fumée ...

La soudure c'est la vie, quand c'est bien fait 😅

Posté(e)

WTF ! Quand tu prépares ton road trip et que tu regardes le tarif pour monter au sommet de l'aiguille du midi !

61.50 € par personne 😱 Nan mais v'là le tarif ! 123 € pour 2 personnes pour grimper dans un p****n de téléphérique. Il te serve le champagne pour ce prix là ? 🤣

Posté(e)
Il y a 11 heures, Chris a dit :

WTF ! Quand tu prépares ton road trip et que tu regardes le tarif pour monter au sommet de l'aiguille du midi !

61.50 € par personne 😱 Nan mais v'là le tarif ! 123 € pour 2 personnes pour grimper dans un p****n de téléphérique. Il te serve le champagne pour ce prix là ? 🤣

C’est clair c’est juste abusé ...

Posté(e)
à l’instant, Renoufle a dit :

C’est clair c’est juste abusé ...

Quand j'ai vu le tableau des tarifs, j'me dis dit : " C'est pas possible, j'me suis trompée de ligne dans le tableau " 

Bah non 😅

Posté(e)
1 hour ago, Chris said:

Quand j'ai vu le tableau des tarifs, j'me dis dit : " C'est pas possible, j'me suis trompée de ligne dans le tableau " 

Bah non 😅

Pour monter au sommet de la tour Eiffel c'est déjà 25 euros, pour voir les toits de Paris 😡

Donc là il y a moins de monde, le panorama est magnifique (si pas de brouillard 😮 ) et faut rentabiliser 🤣

Posté(e)
Il y a 9 heures, J-P Motard a dit :

Pour monter au sommet de la tour Eiffel c'est déjà 25 euros, pour voir les toits de Paris 😡

Donc là il y a moins de monde, le panorama est magnifique (si pas de brouillard 😮 ) et faut rentabiliser 🤣

Oui bah non ! On va plutôt investir dans la fondue Suisse avec @Canon Fou 😁

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Manger une fondue en plein été 🤔

Mais c'est la montagne ! Il fait froid en altitude 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Animal a dit :

J'aime bien manger un peu plus léger l'été 😅

Je comprends ^_^

C'est clair que si c'est une journée où il fait passé 30°, ça va pas le faire. Mais le soir en montagne, si l'air n'est pas trop lourd ça passe bien. Faudra voir sur le moment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah ! 😅

Fais gaffe, tu commences une liste avec tes soucis d'Iphone 😆

C'est la première fois que j'en perd/oublie que l'on m'en vole un...

Posté(e)
il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Oui, mais si je me souviens bien, ton précédent IPhone a connu un sort funeste 😝

Oui je l'ai cassé. Comme mon premier iPhone 5 qui était passé sous une palette aéro.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vous me croyez si je vous dis que :

- j'ai fait 500 km depuis la réparation sans avoir de souci (dernière balade de 50 km qui date d'avant hier),

- le gars essaye la moto sur 5 km sans problème,

- il m'achète la moto, fait 100 km, et à 20min (ou km je ne sais plus) de chez lui, il se réchauffe dans une station en bord d'autoroute et n'arrive pas à redémarrer la moto.

Moi ? Poisseux ?

Et il a de la chance ! Il voulait partir de chez moi sans assurance. Du coup, moi, bonne poire, je lui dis qu'il peut rouler avec mon assurance pour la ramener chez lui.

Il a donc appelé l'assistance pour récupérer la moto et la faire déposer dans un garage.

Et pour que ce soit plus drôle, on avait convenu du rendez-vous hier soir à 21h, il est parti de chez moi à 22h45. Il m'a appelé à 01h00.

Posté(e)

36 minutes ago, Jo Lapoule said:

Et pour que ce soit plus drôle, on avait convenu du rendez-vous hier soir à 21h, il est parti de chez moi à 22h45. Il m'a appelé à 01h00.

Ce n'est pas une bonne idée de partir de nuit avec une moto d'occasion qui pourrait avoir potentiellement un problème.  Y en a qui ont le goût pour l'aventure ! 😂😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Du coup, moi, bonne poire, je lui dis qu'il peut rouler avec mon assurance pour la ramener chez lui.

Vraiment bonne poire car ça fait une ligne de plus sur ton contrat ...