J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 17 minutes ago, EldaRider said: Et 1000 balles dans un frigo à froid brassé, tu peux te brosser Martine ! J'ai un frigo/congélateur avec froid ventilé (frigo) Indésit acheté 320€ il y a 6 ans, pour le moment ça va, et il est amorti ! 1000€ c'est la Rolls des frigos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : J'ai un frigo/congélateur avec froid ventilé (frigo) Indésit acheté 320€ il y a 6 ans, pour le moment ça va, et il est amorti ! 1000€ c'est la Rolls des frigos ! J'te l'achète 50€, deal? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Just now, EldaRider said: J'te l'achète 50€, deal? C'est la livraison qui va te ruiner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : C'est la livraison qui va te ruiner !! J'te paye un verre de mon meilleur whisky en moyen de paiement pour la livraison, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 500km x2 soit 1000km, j'ai l'impression que je vais être perdant sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : 500km x2 soit 1000km, j'ai l'impression que je vais être perdant sur ce coup là ! T'y mets pas du tiens non plus... Bon je vais arrêter le HS, ils vont me taper sinon... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 @EldaRider regarde y a pas besoin de se ruiner : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-congelateur-refrigerateur-cong/refrigerateur-congelateur_bas/samsung_rb29hsr3dww.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : @EldaRider regarde y a pas besoin de se ruiner : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-congelateur-refrigerateur-cong/refrigerateur-congelateur_bas/samsung_rb29hsr3dww.html Je m'intéresserai réellement à la question quand il sera mourru réellement, surtout que ma belle soeur bosse chez Darty. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le 24/03/2018 à 16:43, EldaRider a dit : Je m'intéresserai réellement à la question quand il sera mourru réellement, surtout que ma belle soeur bosse chez Darty. Pratique ça Le nôtre a 17 ans et déjà 2 déménagements il tient toujours ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 J'ai enfin reçus ma gopro de vente privée et vous savez quoi c'est enc...... non pas dit que c'était du reconditionné et le pire c'est qu'il ne l'assume même pas Et ils me disent de la renvoyer a mes frais non mais on va-t-on la sérieux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Après quelques tours de roues de mon "nouveau" vélo, et en forçant un peu sur la poignée du dérailleur arrière, pour atteindre la plus petite vitesse, v'la la gaine qui pète... Je suis bon pour changer de gaîne et de câble, ça commence bien. J-P Motard et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Mdr le mec n'assume même pas son erreur j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 29 minutes, Christopher a dit : Mdr le mec n'assume même pas son erreur j'hallucine C'est quoi ce vieux guignol qui arrive en roue libre, en interfile sans se demander pourquoi la bagnole à droite laisse un gap et qui gueule après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le gars explique à la fin de la vidéo qu'il est pas fier car il sait que c'est de sa faute même s'il accuse l'"autre" sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Ahahah :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, girafon a dit : Le gars explique à la fin de la vidéo qu'il est pas fier car il sait que c'est de sa faute même s'il accuse l'"autre" sur le moment. l'automobiliste lui a filer 30€ quand même et il les a quand même accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Lave linge qui fuit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Lave linge qui fuit Argggggh c'est pas cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Argggggh c'est pas cool ça Je vais voir ça demain... j'espère que c'est un filtre bouché ou une connerie du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je vais voir ça demain... j'espère que c'est un filtre bouché ou une connerie du genre... J'espère pour toi Parce que autant se passer de lave vaisselle, c'est pas grave, mais le lave linge, c'est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : J'espère pour toi Parce que autant se passer de lave vaisselle, c'est pas grave, mais le lave linge, c'est la galère A raison de deux lessives/jour en moyenne, la machine souffre au bout de quelques années Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : A raison de deux lessives/jour en moyenne, la machine souffre au bout de quelques années Waouuuuh ! 2 lessives par jour ! Même avec mes 2 gars à la maison, je ne fais pas 2 lessives par jour J'ai une machine de 8kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouuuuh ! 2 lessives par jour ! Même avec mes 2 gars à la maison, je ne fais pas 2 lessives par jour J'ai une machine de 8kg Bah oui, quand tu comptes déjà mes tenues de sport à laver au quotidien et les tenues d'équitation des deux nanas, là aussi quotidiennement, on y est vite. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : J'espère pour toi Parce que autant se passer de lave vaisselle, c'est pas grave, mais le lave linge, c'est la galère C'est clair, autant ma femme a un évier, autant elle n'a pas de lavoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Bah oui, quand tu comptes déjà mes tenues de sport à laver au quotidien et les tenues d'équitation des deux nanas, là aussi quotidiennement, on y est vite. Ah ca représente un budget ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés