Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Albatar !!! Laisse tomber, c'est un jaloux tout sec il y a 17 minutes, lelillois a dit : Pas partout, maisssss pas loin ! Elle a un tout piti réservoir ou bien tu n'as pas bien visé? ça me rappelle une séance en moto-école: après le plein de ma bécane j'enchaîne gentiment sur celle de mon petit camarade, sauf qu'on se met à taper la causette sur la séance, et ... ffffccchhhh Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Laisse tomber, c'est un jaloux tout sec J'te rassure, il est pas tout sec non plus ! il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Elle a un tout piti réservoir ou bien tu n'as pas bien visé? ça me rappelle une séance en moto-école: après le plein de ma bécane j'enchaîne gentiment sur celle de mon petit camarade, sauf qu'on se met à taper la causette sur la séance, et ... ffffccchhhh Le cliché de la pipelette à moto... Citer
Animal Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : J'te rassure, il est pas tout sec non plus ! Nope, mais je ne suis pas grassouillet non plus Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nope, mais je ne suis pas grassouillet non plus Jsais pas, depuis le temps.... Et vu que tu refuses de venir boire un verre à Bdx... Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Jsais pas, depuis le temps.... Et vu que tu refuses de venir boire un verre à Bdx... Bah ça va ! Lui il a le bidon et le derrière qui rentrent toujours dans son pantalon de moto ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : J'te rassure, il est pas tout sec non plus ! Ah OK, je n'ai jamais vu le bestiau donc... il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Le cliché de la pipelette à moto... LES pipelettes! il y a 19 minutes, Chris a dit : Bah ça va ! Lui il a le bidon et le derrière qui rentrent toujours dans son pantalon de moto ! ! Ah ça t'enerve ça hein! Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Ah ça t'enerve ça hein! Mais carrément ! J'me suis racheté un nouveau pantalon moto cet après midi d'ailleurs ! Bah j'suis carrément mieux Citer
girafon Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 8 heures, Chris a dit : B**de* de ch****e de cr***te ! Je ne rentre plus dans mon pantalon moto ! Enfin si j'arrive à le fermer mais il me serre dédiou Bah, comme dirait le doc, ton corps change, mais ce n'est pas sale Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 2 minutes, girafon a dit : Bah, comme dirait le doc, ton corps change, mais ce n'est pas sale Ouais bah non ! J'ai passé le cap de l'adolescence, il y a un moment déjà Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : Mais carrément ! J'me suis racheté un nouveau pantalon moto cet après midi d'ailleurs ! Bah j'suis carrément mieux Comme ça quand tu remaigriras il sera trop grand. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Comme ça quand tu remaigriras il sera trop grand. Ben elle me le revendra (à prix d'amie bien sûr ) Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Comme ça quand tu remaigriras il sera trop grand. Oh pire, je le revends plus tard Mais au moins je peux rouler là à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ben elle me le revendra (à prix d'amie bien sûr ) T'as tout compris Lolo Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh pire, je le revends plus tard Mais au moins je peux rouler là Ça me fait qu'il faudrait que je m'achète un 2e jean moto... Lolo-bikeuse 1 Citer
girafon Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 16 minutes, Chris a dit : Ouais bah non ! J'ai passé le cap de l'adolescence, il y a un moment déjà Ah OK, alors en ce moment tu te sens un peu comme Sandrine Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 5 minutes, girafon a dit : Ah OK, alors en ce moment tu te sens un peu comme sandrine Ah ah faut pas déconner quand même ! J'ai de la marge avant d'en arriver au stade de Sandrine hein Citer
girafon Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Ahhh, OK, t'as pas changé ta moto pour une cylindrée supérieure à cause d'une prise de poids alors ? lema3x, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : Ahhh, OK, t'as pas changé ta moto pour une cylindrée supérieure à cause d'une prise de poids alors ? Non pas vraiment ! Je commencais juste à m'ennuyer sur la 390 Citer
Christopher Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Oblige de regarder un programme de merde parce qu'il n'y a pas moyen de remettre la main sur ma télécommande Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 à l’instant, Christopher a dit : Oblige de regarder un programme de merde parce qu'il n'y a pas moyen de remettre la main sur ma télécommande T'as essayé DTC ? lema3x, Jo Lapoule et Toune 2 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as essayé DTC ? Oui mais je n'ai trouvé qu'une loi sur les 80km mdr EldaRider 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK, je n'ai jamais vu le bestiau donc... Heureusement pour toi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Heureusement pour toi ! Ah mais si, j'aimerais bien, moi! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Le frigo qui commence à fuir, je sens qu'il va falloir commencer à regarder pour un nouveau... En même temps c'était pas une grande marque et il doit avoir pas loin de 10 ans. Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 1 hour ago, EldaRider said: Le frigo qui commence à fuir, je sens qu'il va falloir commencer à regarder pour un nouveau... En même temps c'était pas une grande marque et il doit avoir pas loin de 10 ans. Obsolescence programmée 10 ans ce n'est pas si vieux. Comme les compresseurs sont quasi indestructibles il faut bien qu'ils mettent des joints bas de gamme pour que l'on en rachète un. Maintenant faut prendre à froid ventilé c'est + mieux ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Obsolescence programmée 10 ans ce n'est pas si vieux. Comme les compresseurs sont quasi indestructibles il faut bien qu'ils mettent des joints bas de gamme pour que l'on en rachète un. Mainteant faut prendre à froid ventilé c'est + mieux ! Bah après c'est une marque discount (Curtiss), donc ça a pas du coûter bien cher à l'achat, il a largement été rentabilisé sachant qu'on l'a racheté à la proprio de notre ancien appart'. ^^ Et 1000 balles dans un frigo à froid brassé, tu peux te brosser Martine ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés