Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 En fait ils ont vu sa tronche et ils ont changé d’avis, du coup ils ont annoncé une caution de malade Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Non mais un peut quand même Franchement non, c'est très progressif surtout que la RS voit son couple et sa puissance plus haute (pour usage circuit) comparé aux versions en dessous. Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Non mais un peut quand même oe tu comprend pourquoi non cerveau à dit non Un peu quand même !? Elle est toute en douceur cette bécane ! Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : En fait ils ont vu sa tronche et ils ont changé d’avis, du coup ils ont annoncé une caution de malade pourtant j'était coiffé et j'ai même mit une couche propre il y a 1 minute, EldaRider a dit : Franchement non, c'est très progressif surtout que la RS voit son couple et sa puissance plus haute (pour usage circuit) comparé aux versions en dessous. apres je me base sur ce qu'on a dit Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Un peu quand même !? Elle est toute en douceur cette bécane ! je ne sais pas je ne l'ai pas essaye du coup Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : apres je me base sur ce qu'on a dit Et on t'a dit quoi ? Car oui ça marche fort, mais seulement passé 8k tours (de mémoire), le caractère s'approche vraiment d'un 4cyl. Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et on t'a dit quoi ? Car oui ça marche fort, mais seulement passé 8k tours (de mémoire), le caractère s'approche vraiment d'un 4cyl. Oui elle reste souple quand même , pas méchante du tout. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui elle reste souple quand même , pas méchante du tout. Oui je m'attendais à plus violent sur un 3cyl de 765cc. Une MT09 est plus "surprenante" à ce niveau là et à mon sens, il est plus risqué de faire un essai de MT09, que d'une Street RS (hormis le tarif). Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et on t'a dit quoi ? Car oui ça marche fort, mais seulement passé 8k tours (de mémoire), le caractère s'approche vraiment d'un 4cyl. Oui un peut de truc dans ce genre la il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui elle reste souple quand même , pas méchante du tout. ça on me la pas dit Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Oui je m'attendais à plus violent sur un 3cyl de 765cc. Une MT09 est plus "surprenante" à ce niveau là et à mon sens, il est plus risqué de faire un essai de MT09, que d'une Street RS (hormis le tarif). Oui la mt était plus bitumante surtout dans le mode A ( je crois, le plus violent quoi ) J’ai pas essayé la nouvelle 09... Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Oui un peut de truc dans ce genre la Ta street est plus coupleuse à mon avis. il y a 6 minutes, Animal a dit : J’ai pas essayé la nouvelle 09... C'est la seule que j'ai essayé. ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ta street est plus coupleuse à mon avis. C'est vrai qu'elle est bien joueuse la mémère a son pépère Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : C'est vrai qu'elle est bien joueuse la mémère a son pépère Donc, fais pas ta lopette et va m'essayer ça ! Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Donc, fais pas ta lopette et va m'essayer ça ! Non je n'irai pas j'aurais trop les boule de voir/essayer ce que je ne peut pas me payer Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Non je n'irai pas j'aurais trop les boule de voir/essayer ce que je ne peut pas me payer Il faut parfois savoir être audacieux et confiant, pour profiter de la vie. Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il faut savoir être audacieux et confiant, pour profiter de la vie. oe c'est sur un jour peut être Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Moi j'aime bien rouler avec @Christopher il est super prudent Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi j'aime bien rouler avec @Christopher il est super prudent c'est juste parce qu'il avait peur que tu le mette dans le décors Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : c'est juste parce qu'il avait peur que tu le mette dans le décors Impossible, j'étais 3 km devant tout le temps Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Impossible, j'étais 3 km devant tout le temps Bah justement il prenait ses distances, comme moi et @Toune dans l'autre sens Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah justement il prenait ses distances, comme moi et @Toune dans l'autre sens J'avoue qu'on s'était bien fait plaisir haha J'ai pensé à mon permis en confettis 2/3 fois quand même :') Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'avoue qu'on s'était bien fait plaisir haha J'ai pensé à mon permis en confettis 2/3 fois quand même :') Moi j'ai pas pensé à ça du tout mais plutôt qu'on allait atterrir dans le fossé tous les 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Tain tout le monde roule avec tout le monde sauf moi... #calimero Christopher 1 Citer
Toune Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Moi j'ai pas pensé à ça du tout mais plutôt qu'on allait atterrir dans le fossé tous les 2 "Haaaaaaa ça glisse" Bon, la prochaine fois, le rythme devrait augmenter , avec toi qui passe sur le 690, le moche qui a sa bête, et guillaume qui à son monstre. Autant dire que Christopher va devoir s'accrocher ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 15 minutes, Chris a dit : Moi j'aime bien rouler avec @Christopher il est super prudent Merci il y a 11 minutes, Animal a dit : c'est juste parce qu'il avait peur que tu le mette dans le décors Ou c'est juste que c'est une tapette (jeleditavantquequelqu'und'autreledit) il y a 10 minutes, Chris a dit : Impossible, j'étais 3 km devant tout le temps peut être pas 3 km je me train mais pas a ce point enfin je pense Citer
Messages recommandés