Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Animal a dit :

 

Mais qu'est-ce que tu as branlé !? :o ! Elles sont justes pour indestructibles ces boites ! :o 

Je pense que c'est dû à la pédale de vitesse que je n'ai pas réglé à mon pied ; elle était trop haute.

Il m'est arrivé de louper des passages de vitesse à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense que c'est dû à la pédale de vitesse que je n'ai pas réglé à mon pied ; elle était trop haute.

Il m'est arrivé de louper des passages de vitesse à cause de ça.

 

Quand meme !! Je suis pas tendre avec les boites, j'ai déjà loupé dès rapport, fait des passer à la volée plutot musclés, j'ai jamais réussi à abîmer une boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Quand meme !! Je suis pas tendre avec les boites, j'ai déjà loupé dès rapport, fait des passer à la volée plutot musclés, j'ai jamais réussi à abîmer une boite !

Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir acheté la moto comme ça.

J'ai fait de grosses accélérations en remontant de Montpellier, et il n'y avait aucun problème.

(La vitesse saute quand j'accélère fortement en 4ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir acheté la moto comme ça.

J'ai fait de grosses accélérations en remontant de Montpellier, et il n'y avait aucun problème.

(La vitesse saute quand j'accélère fortement en 4ème)

 

Bon, va voir ton concess, c'est peut être juste in soucis de ressort... à voir, mais je trouve ça étonnant, j'ai jamais eu de retour sur ce genre de soucis... peut être en as tu eu !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Bon, va voir ton concess, c'est peut être juste in soucis de ressort... à voir, mais je trouve ça étonnant, j'ai jamais eu de retour sur ce genre de soucis... peut être en as tu eu !?

J'avais exactement ce problème-là, le même symptôme, avec le DR, et c'était un crabot qui était pété :/

J'irai leur poser la question oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'avais exactement ce problème-là, le même symptôme, avec le DR, et c'était un crabot qui était pété :/

J'irai leur poser la question oui ;)

 

Putain j'ai eu un dr aussi, faits 30000km jamais eu de soucis ! Merde il va falloir remettre en question ta façon de traiter les GB ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Putain j'ai eu un dr aussi, fait 30000km jamais eu de soucis ! Merde il va falloir remettre en question ta façon de traiter les GB ! :P 

Le DR avait le crabot pété avant que je ne l'achète ^^

Je savais que j'allais devoir ouvrir la boîte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Ça va me coûter cher ce problème de 4ème vitesse :wacko:

Très certainement une fourchette ou un crabot tordu/pété :(

 

 

 

rien à voir , mais concernant ton support de portable en X, jamais eu de soucis sur les routes cabossées?

J'hésite à m'en prendre un, mais bon, il doit être adapté à nos routes belges, disons, "structurées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

 

rien à voir , mais concernant ton support de portable en X, jamais eu de soucis sur les routes cabossées?

J'hésite à m'en prendre un, mais bon, il doit être adapté à nos routes belges, disons, "structurées".

Le téléphone ne bouge pas d'un poil, même sur route défoncée !

C'est de la top qualité !

Tu peux le trouver sur le site de Speedway, c'est de la marque Tecnoglobe ;)

Un des seuls magasin qui le vend encore, et pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour la énièmes fois un automobilistes m'a coupé la route avec la belle phrase "désolé je ne vous avez pas vue" au passage elle n'a pas vue son feu tricolore au rouge 

 

Et si on recevait 10€ à chaque fois qu'ils nous la sorte NOUS SERIONS VRAIMENT RICHE 

 

 

Avec l'énervement je n'ai même pas était fair-play ni courtois mais au moin la prochaine fois elle ouvrira les yeux je sais je rêve mais l'espoir fait vivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, paladin a dit :

oui c'est vrai,certains en ont pour facile 700€ ....mais bon c'est déjà beaucoup je trouve.

après y'a du taf aussi,mais chez kawa les notes sont assez salées à la base.

 

Oui c'est sur que c'est toujours 350 balles qui auraient pu être dépensés autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...