lema3x Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Je viens de m'apercevoir que je reçois 3 notifications par mise à jour de thread.. :/ me semblait bien que mon GSM sonne beaucoup. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Ça va me coûter cher ce problème de 4ème vitesse Très certainement une fourchette ou un crabot tordu/pété Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ça va me coûter cher ce problème de 4ème vitesse Très certainement une fourchette ou un crabot tordu/pété Mais qu'est-ce que tu as branlé !? ! Elles sont justes pour indestructibles ces boites ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 42 minutes, Animal a dit : Mais qu'est-ce que tu as branlé !? ! Elles sont justes pour indestructibles ces boites ! Je pense que c'est dû à la pédale de vitesse que je n'ai pas réglé à mon pied ; elle était trop haute. Il m'est arrivé de louper des passages de vitesse à cause de ça. Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Je pense que c'est dû à la pédale de vitesse que je n'ai pas réglé à mon pied ; elle était trop haute. Il m'est arrivé de louper des passages de vitesse à cause de ça. Quand meme !! Je suis pas tendre avec les boites, j'ai déjà loupé dès rapport, fait des passer à la volée plutot musclés, j'ai jamais réussi à abîmer une boite ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Quand meme !! Je suis pas tendre avec les boites, j'ai déjà loupé dès rapport, fait des passer à la volée plutot musclés, j'ai jamais réussi à abîmer une boite ! Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir acheté la moto comme ça. J'ai fait de grosses accélérations en remontant de Montpellier, et il n'y avait aucun problème. (La vitesse saute quand j'accélère fortement en 4ème) Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir acheté la moto comme ça. J'ai fait de grosses accélérations en remontant de Montpellier, et il n'y avait aucun problème. (La vitesse saute quand j'accélère fortement en 4ème) Bon, va voir ton concess, c'est peut être juste in soucis de ressort... à voir, mais je trouve ça étonnant, j'ai jamais eu de retour sur ce genre de soucis... peut être en as tu eu !? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Bon, va voir ton concess, c'est peut être juste in soucis de ressort... à voir, mais je trouve ça étonnant, j'ai jamais eu de retour sur ce genre de soucis... peut être en as tu eu !? J'avais exactement ce problème-là, le même symptôme, avec le DR, et c'était un crabot qui était pété :/ J'irai leur poser la question oui Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : J'avais exactement ce problème-là, le même symptôme, avec le DR, et c'était un crabot qui était pété :/ J'irai leur poser la question oui Putain j'ai eu un dr aussi, faits 30000km jamais eu de soucis ! Merde il va falloir remettre en question ta façon de traiter les GB ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Putain j'ai eu un dr aussi, fait 30000km jamais eu de soucis ! Merde il va falloir remettre en question ta façon de traiter les GB ! Le DR avait le crabot pété avant que je ne l'achète ^^ Je savais que j'allais devoir ouvrir la boîte ^^ Citer
lema3x Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Ça va me coûter cher ce problème de 4ème vitesse Très certainement une fourchette ou un crabot tordu/pété rien à voir , mais concernant ton support de portable en X, jamais eu de soucis sur les routes cabossées? J'hésite à m'en prendre un, mais bon, il doit être adapté à nos routes belges, disons, "structurées". Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 5 heures, lema3x a dit : rien à voir , mais concernant ton support de portable en X, jamais eu de soucis sur les routes cabossées? J'hésite à m'en prendre un, mais bon, il doit être adapté à nos routes belges, disons, "structurées". Le téléphone ne bouge pas d'un poil, même sur route défoncée ! C'est de la top qualité ! Tu peux le trouver sur le site de Speedway, c'est de la marque Tecnoglobe Un des seuls magasin qui le vend encore, et pas très cher. Citer
Christopher Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Aujourd'hui pour la énièmes fois un automobilistes m'a coupé la route avec la belle phrase "désolé je ne vous avez pas vue" au passage elle n'a pas vue son feu tricolore au rouge Et si on recevait 10€ à chaque fois qu'ils nous la sorte NOUS SERIONS VRAIMENT RICHE Avec l'énervement je n'ai même pas était fair-play ni courtois mais au moin la prochaine fois elle ouvrira les yeux je sais je rêve mais l'espoir fait vivre Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 révision des 24000 cet après midi,j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil et des envies de tuer en voyant la facture Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, paladin a dit : révision des 24000 cet après midi,j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil et des envies de tuer en voyant la facture Qui se montait à combien? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 350 € ....ma carte bancaire me fait la gueule depuis...:( Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, paladin a dit : révision des 24000 cet après midi,j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil et des envies de tuer en voyant la facture Haie elle fait si mal si ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, paladin a dit : 350 € ....ma carte bancaire me fait la gueule depuis...:( Je m'attendais à 6 ou 700€ mois ahah Quoi que, pour une révision intermédiaire, ça fait beaucoup je trouve xD Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Je ne trouve pas ça énorme, même pour une révision intermédiaire... Luvwahraan 1 Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 La même c'est donné pour une révision de 24000 c'est pas celle ou on change tout Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 oui c'est vrai,certains en ont pour facile 700€ ....mais bon c'est déjà beaucoup je trouve. après y'a du taf aussi,mais chez kawa les notes sont assez salées à la base. Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 C'est tout les 6000 chez Kawa non? Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, paladin a dit : oui c'est vrai,certains en ont pour facile 700€ ....mais bon c'est déjà beaucoup je trouve. après y'a du taf aussi,mais chez kawa les notes sont assez salées à la base. Oui c'est sur que c'est toujours 350 balles qui auraient pu être dépensés autrement... Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est tout les 6000 chez Kawa non? Sur mon er6 c'était ça Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est tout les 6000 chez Kawa non? ouaip..ils pourraient faire un effort la dessus tiens ..chez bm c'est tous les 12000 non? Citer
Messages recommandés