Toune Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 J'me souviens l'assurance qui voulait pas que j'assure le fazer parce que le moteur découle du R1 donc considéré comme sportive ... Citer
MrSaooty Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 LA DRIFT 4K C'EST DE LA MERDE Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 6mois de retard pour pondre une bouse, ça sent le licenciement chez drift Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 25 minutes, Toune a dit : J'me souviens l'assurance qui voulait pas que j'assure le fazer parce que le moteur découle du R1 donc considéré comme sportive ... C'est comme Axa qui considère ma moto (CBR650F) comme une sportive et donc qui sale la prime, alors que c'est ni plus ni moins qu'une CB650F carénée, donc j'avais rétorqué au mec au téléphone que de foutre un aileron et des jantes, sur une Twingo ça en fait pas une Twingo RS... Zed, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
Bounes Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Ou quand tu assures un equipement type nouveau pot et que lors d'un accident ils reviennent te dire "mais votre moto n'est pas homologué avec ce nouvel équipement" XD Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : C'est comme Axa qui considère ma moto (CBR650F) comme une sportive et donc qui sale la prime, alors que c'est ni plus ni moins qu'une CB650F carénée, donc j'avais rétorqué au mec au téléphone que de foutre un aileron et des jantes, sur une Twingo ça en fait pas une Twingo RS... Le mec m'avait encore demandé "Mais vous êtes sûr que c'est un FZ8-s ?" "Bha ouais, elle est dans le garage ..." Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 J'maitrise pas trop le sujet assurance, par contre j'ai un ami qui touche puisque son job. Il m'avait expliqué que les compagnies d'assurances ne classifient pas une marque et modèle de moto de la même façon et donc qu'on avait souvent des différences de tarif assez importante selon la compagnie. Bounes, quand à la notion d'homologation, il me semble pas que cela puisse faire l'objet d'une non garantie, sauf à remplacer le moteur par celui d'un autre modèle. Kaouet, faudrait que je me renseigne à la personne concernée, mais il me semble que même si on est non responsable, y'a une histoire de convention entre les assureurs qui implique que ton assureur paye quoi qu'il arrive, d'où le fait qu'il comptabilise tes sinistres lorsque tu veux t'assurer, mais à vérifier car pas certains de ce que j'avance. Citer
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Pour une Tracer de 2017 en tout risques, je serais à 606,48€. Oui mais tu habites un coin perdu toi aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : Oui mais tu habites un coin perdu toi aussi Tellement perdu que chaque jour sur les groupes FB motos du coin, il y a des signalements de vols de motos différentes. Citer
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Devoir aller sur Lille pour récupérer son père bien sur en voiture puisqu'il a peur de la moto en générale et le pire du pire recevoir un message sur la route j'aurais du retard le train n'a pas démarré 13h arrivé 14H20 Citer
fet95 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Dur dur ! Surtout s'il fait beau ! Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Grrrr Tiens, de la cuisse de poulet grillée miam miam Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Grrrr L'avantage du trait postier breton ... ... c'est que quand on est dessus, on ne touche pas le pot ! Idem pour les percherons et les boulonnais que je salue au passage. Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Je viens de perdre un écrou de serrage à main de ma bulle aero flow. :/ me suis arrêté de suite, impossible de le retrouver. Heureusement, à 100 m de chez moi.. Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Pas le temps d'aller chez Triumph ce soir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Dépité... J'ai nettoyé la moto avant d'aller au boulot avec. Il ne devait pleuvoir qu'un petit peu vers 20h... Au final, ça continue encore de pleuvoir, il est 1h20, et bien entendu, je ne peux pas la couvrir -_-' Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Dépité... J'ai nettoyé la moto avant d'aller au boulot avec. Il ne devait pleuvoir qu'un petit peu vers 20h... Au final, ça continue encore de pleuvoir, il est 1h20, et bien entendu, je ne peux pas la couvrir -_-' Il vaut mieux que ce soit la moto qui soit sous l'eau que toi mais je comprends que ce soit agaçant surtout quand tu as passé du temps à la nettoyer Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 C'est même plus râler... ça me fout la haine http://www.20minutes.fr/lille/2044003-20170405-nord-appel-temoins-apres-accident-mortel-autoroute-a1 Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Sale morveux Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
fet95 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Trop la haine !!!! Ils vont le retrouver ! Un camion citerne ! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est même plus râler... ça me fout la haine http://www.20minutes.fr/lille/2044003-20170405-nord-appel-temoins-apres-accident-mortel-autoroute-a1 Je viens de lire l'article ! Mais quelle horreur ! Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Sale morveux Révéler le texte masqué Ispèce de délinquant !!!!! Option 1 : ton pot fait trop de bruit Option 2 : Tu portais ton costume de poulet Option 3 : Tu fais trop de bruit et tu as costume de poulet sur le dos = Gamin sourd et perturbé à vie après avoir vu un gallinacé sur une pétrolette qui pétarade Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Ispèce de délinquant !!!!! Option 1 : ton pot fait trop de bruit Option 2 : Tu portais ton costume de poulet Option 3 : Tu fais trop de bruit et tu as costume de poulet sur le dos = Gamin sourd et perturbé à vie après avoir vu un gallinacé sur une pétrolette qui pétarade Nan mais j'étais à 200m que le chiard il avait collé ses paluches sur ses oreilles, pas crédible le minHumain ! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Nan mais j'étais à 200m que le chiard il avait collé ses paluches sur ses oreilles, pas crédible le minHumain ! C'est sensible ces petites choses ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : C'est même plus râler... ça me fout la haine http://www.20minutes.fr/lille/2044003-20170405-nord-appel-temoins-apres-accident-mortel-autoroute-a1 Quel sal...pard ... J'espère qu'ils vont vite le retrouver!!! Citer
Messages recommandés