Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Un bon feux de cheminée, il fait encore froid... Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa Ah non! [emoji34] En plus c'est joli comme oiseau: Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. [emoji3] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
Karbonex7z Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Le 09/03/2017 à 19:32, Lolo-bikeuse a dit : Ah non! En plus c'est joli comme oiseau: Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Sinon la dernière solution les mangés Citer
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 J'ai déchiré mon t-shirt en l'enlevant hier soir. Je l'avais depuis au moins 23 ans Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : J'ai déchiré mon t-shirt en l'enlevant hier soir. Je l'avais depuis au moins 23 ans OMG ! Bah on peut dire que tu l'as rentabilisé ton tee-shirt Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : J'ai déchiré mon t-shirt en l'enlevant hier soir. Je l'avais depuis au moins 23 ans Ah c'etait ca l'odeur?...... Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Nan mais quel crime de bosser par un si beau temps !!! Magnifique soleil + 20 degrés = moto et non boulot Citer
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Je prends soin de mes affaires et il était lavé régulièrement, après utilisation hein.. Oué, fait trop bon. J'ai été le chercher mon sandwich ce midi, en jeans. [emoji9] Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h J'avais juste envie de pleurer dans mon casque Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h J'avais juste envie de pleurer dans mon casque Bah 70 kmh tu peux largement les doubler ! tu as 20kmh d'écart c'est large ! Tu sais que l'on a le droit de doubler les gendarmes hein ? Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bah 70 kmh tu peux largement les doubler ! tu as 20kmh d'écart c'est large ! Tu sais que l'on a le droit de doubler les gendarmes hein ? Le soucis c'est que depuis qu'ils ont refait les marquages au sol sur cette bon sang de route, tu n'as aucune visibilité aux endroits où tu peux doubler et là où tu vois bien, bah tu as une belle ligne blanche ! C'est hyper dangereux Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Moi je râle parce que je suis français un, et qu'il fait beau alors que je ne peut pas rouler (je doit faire mon dossier) Mais aussi parce que j'ai tâté le terrain pour une cross mais mes vieux ne sont toujours pour Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Le soucis c'est que depuis qu'ils ont refait les marquages au sol sur cette bon sang de route, tu n'as aucune visibilité aux endroits où tu peux doubler et là où tu vois bien, bah tu as une belle ligne blanche ! C'est hyper dangereux Mouai... Flipette ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h J'avais juste envie de pleurer dans mon casque Ah oui ça c'est rageant!!! Dans ces cas là si je ne peux pas doubler et que personne ne me suit, je ralentis... Pour pouvoir accélérer dans les fameux virages! A part ça je râle aujourd'hui parce que encore une fois les gendarmes à moto n'ont pas répondu à mon salut... Y m'repondent jamaaaais Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Y m'repondent jamaaaais A chaque fois ils me répondent moi ! Bon la plupart du temps c'est mon voisin que je croise donc... fet95 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : A chaque fois ils me répondent moi ! Bon la plupart du temps c'est mon voisin que je croise donc... C'est d'la triche. Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Moi une fois sur 2, mais comme ils roulent toujours par paire (comme les testicules ) , le premier me fout un vent, le 2eme me salut Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Le 09/03/2017 à 19:32, Lolo-bikeuse a dit : Ah non! En plus c'est joli comme oiseau: Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk As-tu essayé de les attirer avec du steak haché ? J'avais une copine qui avait réussi à apprivoiser une corneille en déposant des petits morceaux de viande sur le rebord de sa fenêtre. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : As-tu essayé de les attirer avec du steak haché ? J'avais une copine qui avait réussi à apprivoiser une corneille en déposant des petits morceaux de viande sur le rebord de sa fenêtre. Ah tiens, pas mal ça ! Je vais peut-être essayer. (Mais ça fait gâcher de la viande... Les temps sont durs mon pov' monsieur ! ) Citer
Specter Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) Citer
EldaRider Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 3 heures, Specter a dit : Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) Bientôt peut être, ça changera. Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 50 minutes, EldaRider a dit : Bientôt peut être, ça changera. Je fais tout pour en tout cas, ca finira bien par produire des résultats EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Le 18/03/2017 à 18:58, Specter a dit : Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) !!! Bon courage à toi, j'espère que les chosesvont vite évoluer positivement. Citer
Specter Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Le 20/03/2017 à 10:18, Lolo-bikeuse a dit : !!! Bon courage à toi, j'espère que les chosesvont vite évoluer positivement. Merci à toi je fais en sorte que ca bouge, mais ce n'est pas facile de trouver un boulot, même quand on en a déja un. Alors en attendant je serre les dents. Citer
Toune Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 14 heures, Specter a dit : Merci à toi je fais en sorte que ca bouge, mais ce n'est pas facile de trouver un boulot, même quand on en a déja un. Alors en attendant je serre les dents. Tu bosses dans quoi ? Citer
Specter Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : Tu bosses dans quoi ? Dans un magasin de nuit en région namuroise. mais je cherche à retrouver une vraie fonction commerciale en showroom, avec une préférence pour l'automobile. Demain j'ai un entretien dans le domaine de la vente de cuisines. Toune 1 Citer
Messages recommandés